Participation aux discussions
Discussion : L'épilation

LuLutine
le lundi 10 mai 2010 à 20h04
D'ailleurs, en parlant d'épilation, vous avez vu la dernière pub tv (pour ceux qui la regardent de temps en temps, oui je sais c'est le sujet d'un autre fil... ^^ ) "soyez une déesse" (ou un truc comme ça) ?
Là où on nous montre des tas de paires de jambes épilées toutes lisses.
Ca fait très lavage de cerveau (bon vous me direz c'est une pub, normal !).
Cette pub m'énerve à chaque fois que je la vois : elle sous-entend clairement que si on ne s'épile pas, on est moche ! Et surtout qu'il faut être parfaitement épilée, et la plupart des femmes (bon peut-être pas les blondes, désolée de vous laisser de côté les filles ^^ ) seront d'accord avec moi que le résultat présenté à l'image est rarement obtenu (bon peut-être le premier jour, et encore).
Tout pour complexer celles qui n'en ont vraiment pas besoin !
Discussion : L'épilation

LuLutine
le lundi 10 mai 2010 à 19h57
En fait tu ne veux pas parler avec lui, et bien dis-le clairement.
Je t'ai connue plus directe, Clem.
En effet si tu souhaitais vraiment débattre avec lui, tu aurais ouvert une adresse temporaire, ça se fait en 30 secondes et ça ne nécessite pas de donner de renseignements perso.
Sinon pour en revenir au sujet, je fais partie des femmes qui obéissent à la pression sociale et qui s'en porteraient bien mieux si elle n'existait pas.
Lorsque j'étais ado, j'ai été super fière d'avoir mes premiers poils.
Quand on a commencé à m'expliquer qu'il fallait les enlever....je n'ai pas compris, j'étais très déçue...et je l'ai fait uniquement pour qu'on arrête de me regarder de travers (ce qui est très difficile à vivre lorsqu'on est ado, alors quand en plus on n'a pas d'amis ou presque - comme c'était mon cas - ce n'est vraiment pas la joie ; je ne souhaite à personne d'avoir été à ma place à cette période).
Discussion : Spontanéité, organisation et tout le tralala

LuLutine
le dimanche 09 mai 2010 à 23h58
Tchu
En fait, tu peux faire des demis surprises.
Vous n'avez pas prévu de vous voir, mais tu envoies un texto une petite demi heure avant en disant "hé je suis dans le coin, t'es dispo ?"
Je plussoie.
Discussion : Comment trouver un lieu de rencontres ?

LuLutine
le dimanche 09 mai 2010 à 22h38
Ca semble une pas forcément mauvaise idée, ma foi.
Par contre désolée, je n'ai pas le temps de m'investir là-dedans en ce qui me concerne.
Discussion : Rencontre polyamour Paris 8 mai 2010

LuLutine
le samedi 08 mai 2010 à 17h38
Question journaliste : Moi je refuse d'être filmée ou prise en photo.
Ensuite, pour discuter un peu y a pas de souci.
Paul-Eaglott
il n'y a jamais eu de filtrage des entrées lors des réunion organisées via polyamour.info.
Très juste, il n'y a pas de filtrage lors des réunions publiques.
Elles sont ouvertes à tous. Poly comme mono comme polycurieux...
D'ailleurs j'amène sans doute un polycurieux, j'espère que ça ne dérange personne ?
Discussion : Juger ? Moi jamais !

LuLutine
le samedi 08 mai 2010 à 17h19
Anna
je trouve que c'est injuste de ne fonder son opinion que sur une première impression ou des facteurs extérieurs..
Ouais, je me dis ça depuis que j'ai 7 ans...
Anna
qui ont un "drôle de look"
Kerdekel, Coffeepint, on parle de vous ! :P (Moi, juger ? Jamais... ^^ )

LuLutine
le vendredi 07 mai 2010 à 19h54
Oui, pas suivi l'idée des tables, on va au Bubble non ?
Je dois confirmer à un ami qui ne visite pas le forum...(un polycurieux)

LuLutine
le mercredi 05 mai 2010 à 22h52
mimi
Du coup, on n'a pas forcément envie de voir les personnes pour des raisons similaires et ils sont pas interchangeables ! ;)
Oui.
Exactement.
Je n'aurais pas dit mieux.

LuLutine
le mercredi 05 mai 2010 à 22h06
Euh oui bonne idée surtout que moi je ne vais sans doute venir qu'après le repas, vu que je mange avant....je risque donc d'arriver tard (22h peut-être ?).
Et je ne serai peut-être pas la seule.

LuLutine
le mercredi 05 mai 2010 à 22h03
Moi, je n'ai pas fait de planning, et ce soir, l'amoureux que j'ai appelé a rendez-vous avec une autre (et mon autre amoureux n'est pas disponible non plus, mais ça je le savais déjà).
Pour moi, ce n'est pas très différent du fait qu'il ait du travail, ou que sa mère soit malade, ou qu'il soit trop fatigué, ou que sais-je encore...dans tous les cas, il n'est pas disponible, c'est le même résultat pour moi. Et bien ce n'est pas grave, nous nous sommes donnés rendez-vous dans deux jours.
La spontanéité c'est ça aussi : tu appelles l'autre, et il n'est pas disponible. Ca arrive même quand la personne n'a pas d'autre amoureux(se) ! (cf. les autres exemples donnés plus haut)
Si tes amoureux ne se vexent pas quand tu n'es pas libre, je ne vois pas où est le souci. Si l'un d'entre eux ressent le besoin de te voir régulièrement et veut fixer des dates, là oui, il faudra sans doute un peu d'organisation, et il faudra en discuter avec lui. Enfin je pense.
Pour ma part je n'hésiterais pas je pense à rassurer un amoureux qui se sent délaissé, par exemple en lui promettant qu'on essaiera de se voir au moins une fois par mois, ou par semaine (à voir avec lui selon ses besoins)...ça n'oblige pas à fixer une date, ça peut être une fois le mercredi, une autre fois le lundi. Ca peut se faire de façon spontanée ou bien se prévoir quelques jours à l'avance si l'on craint de ne plus trouver de disponibilité commune... On peut aussi se dire : "Si on ne se voit pas pendant n jours, alors on fait tout pour se voir au plus vite, en priorité". Le nombre n étant à fixer d'un accord commun. Avec ça, je ne vois pas trop comment un amoureux pourrait se sentir délaissé !
Mais en résumé je crois que les possibilités sont infinies. Tu n'as pas le choix entre la spontanéité ou la planification hyper précise. Tu as tout l'éventail des possibles qui existent entre les deux ! ;)
Discussion : Café Poly à Paris en Mai ?

LuLutine
le mercredi 05 mai 2010 à 00h24
Moi je ne mangerai sans doute pas non plus...je prendrai juste un coup à boire je pense.
Discussion : Un couple à trois

LuLutine
le mardi 04 mai 2010 à 20h39
Je pense que Clem plaisantait....mais si tu ne comprends pas le second degré....

LuLutine
le mardi 04 mai 2010 à 03h58
Bon, la folie douce (évoqué sur l'autre fil) on peut tenter, après c'est comme vous voulez.
Vous l'aurez compris, je bosse même la nuit là, donc je n'ai pas trop le temps de chercher...! Je vais rejoindre mon lit, c'est pas tout ça mais j'ai du travail demain...euh....aujourd'hui dans moins de 4 heures pardon !
Discussion : Cette sensation de décalage entre les dire et les faits ?

LuLutine
le mardi 04 mai 2010 à 03h54
Ben...
Moi j'ai deux amoureux, et j'essaye de faire en sorte qu'aucun des deux ne se sente délaissé. Sans doute parce que moi, c'est la chose qui me blesse vraiment dans une relation : me sentir délaissée.
Je pense que mes amoureux sont conscients tous les deux d'être importants dans ma vie.
A part ça....je ne vois pas quoi dire !
Ca va bien en ce moment ! (et c'est pas plus mal, vu ce que je subis au boulot...manquerait plus que ma vie personnelle n'aille pas non plus !)
En tout cas, je ne me suis jamais sentie aussi en accord avec moi-même que depuis que je suis PA (et que je m'assume telle).
Comme disait une de mes amies aussi, je n'ai jamais été aussi seule que depuis que je suis PA mais....je dois avouer que j'ai l'impression, l'un dans l'autre, de m'en sortir aussi bien sinon mieux qu'à l'époque où je m'accrochais exclusivement et peut-être un peu trop désespérément à quelqu'un pour résoudre mes problèmes (ce qui console certes, et l'on a besoin d'être consolé et soutenu de temps en temps, sans quoi on ne tiendrait pas le coup, mais pour ce qui est de résoudre le fond des problèmes, je crois qu'il faut le faire soi-même).
J'ai depuis toujours été solitaire, et moyennement sociable. Mais aujourd'hui, j'ai encore moins de problème à vivre la solitude. Un dommage collatéral pas si négatif que ça du fait d'être PA !

LuLutine
le mardi 04 mai 2010 à 02h11
insognare
4- il me parait fort improbable qu'on arrive à un consensus...et sans vouloir vous bousculer on est lundi...LuLutine ?
LuLutine elle a tellement de boulot qu'elle ne dort plus depuis deux jours.
Euh à part ça, si une majorité veut tenter la folie douce, pourquoi pas, moi je mangerai avant je pense.
On peut mettre le rdv à 19h.
On le met plus tôt si certains sont sûrs d'être là plus tôt.
Ca vous va ??

LuLutine
le dimanche 02 mai 2010 à 14h19
Qui a parlé de bowling ???
Bref quai st bernard, pourquoi pas.
Discussion : Kiss-in pour le polyamour ?

LuLutine
le vendredi 30 avril 2010 à 19h28
Y a un problème chez les poly, c'est que dans certains couples l'accord c'est "on ne se dit rien".
Dans ce cas, je ne vois pas l'un embrasser un(e) autre amant(e) devant l'autre...
J'dis ça...

LuLutine
le vendredi 30 avril 2010 à 19h21
Le but des rencontres poly c'est de discuter, pas de s'embrasser.
Ensuite, il y a presque toujours eu des gens qui s'embrassaient...à deux...à trois...mais rien de collectif.
Ce que j'ai proposé c'est une rencontre comme on en fait d'habitude, si vous voulez proposer autre chose une autre fois, ne vous gênez pas, viendront ceux qui veulent.
Sinon pour un lieu abrité il y a toujours l'assassin, métro couronnes...
Discussion : Kiss-in contre l'homophobie

LuLutine
le jeudi 29 avril 2010 à 19h28
pullmarin
Pour avoir participé à celui du 14 février, c'est un événement assez bref.
Combien de temps ?

LuLutine
le jeudi 29 avril 2010 à 18h34
Ca me semble pas mal, vous en pensez quoi les autres ?
J'attends d'ici dimanche pour voir s'il y a des gens qui ont quelque chose à redire / autre chose à proposer.