Appel à l'aide : Recherche lieu pour RV intime...
#

EntreDeux
le jeudi 27 septembre 2012 à 03h28
Rebonjour à tous,
Coup de théatre : alors que j'écume Paris depuis 10 jours à la recherche d'un lieu public pas trop public, et que vous-même nous retournez le problème dans tous les sens pour trouver La solution à ce dilemne impossible, voilà-t'y pas que mon élue vient de décider ce soir (si ! si !) que tout bien considéré elle me recevrait chez elle finalement... Voilà, c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup; la dernière fois elle avait changé d'avis devant la porte du lieu public qui au bout du compte ne lui plaisait pas !
Enfin, comme je ne sais pas ce que réserve l'avenir, je garde toutes vos suggestions sous le coude au cas où. Et si nos recherches ont pu servir à d'autres c'est tant mieux aussi.
Polypoli : à tout hasard et en vue d'une prochaine fois (sur Paris), il y a le musée de l'érotisme à Pigalle qui ferme à 2 h du matin et le Palais de Tokyo (art contemporain) ouvert jusqu'à minuit. Qu'on se le dise.
Et merci encore à toutes et tous, en attendant le prochain épisode...
bouquetfleuri : merci pour tous les détails. Plus une question à laquelle tu ne m'avais pas répondu : nous aurait-ton acceptées plusieurs heures d'affilée (disons 6 h) au bar de l'hôtel sans nous obliger à consommer à plusieurs reprises ? Qu'en dis-tu ? Ca m'intéresse quand même de le savoir, pour plus tard.
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

bouquetfleuri
le jeudi 27 septembre 2012 à 08h46
C'est un fonctionnement comme un autre... hihihi, mais elle a raison, vous serez mieux chez elle.
Pour les consommations dans les salons d'hôtel, cela dépend des hôtels. Les hôtels de grand standing ne font pas leur chiffre avec le bar, et les employés sont rarement dépendants de leur caisse pour assurer leur salaire. Mais il peut y avoir des exceptions.
On peut très bien rester six heures à discuter en ne sirotant qu'un café. Mais c'est le bagne !
Bon, l'essentiel est que vous arriviez à discuter et vous rendre compte toutes les deux que vous êtes bien l'élue de l'autre...
#

EntreDeux
le vendredi 28 septembre 2012 à 08h55
Comme tu dis bouquetfleuri, là est l'essentiel. Enfin, pour moi, et depuis maintenant deux ans que je la courtise, ça ne fait aucun doute. De son côté à elle, il y a beaucoup plus d'hésitations, comme tu peux t'en rendre compte. Mais ça n'est pas ça qui m'arrête, au contraire même, devrais-je dire.
Merci pour ta réponse au sujet de la durée des consommation. Espérons seulement qu'il en soit sur Paris comme sur Lyon. Car je suppose que les grands hôtels que tu as pratiqués sont tous à Lyon (?)...
#

LuLutine
le vendredi 28 septembre 2012 à 21h18
bouquetfleuri
vous rendre compte toutes les deux que vous êtes bien l'élue de l'autre...
Lire ça sur un forum poly...."l'élue", comme s'il ne pouvait en rester qu'une !!!
Oh là là quand même ! :)
#

EntreDeux
le samedi 29 septembre 2012 à 04h12
C'est moi qui ai la première utilisé ce terme, Lulutine. Et dans mon esprit ce n'est pas un terme exclusif du tout. Ca ne sous-entend pas qu'il ne puisse en rester qu'une, simplement qu'il n'y en a qu'une pour le moment. Et encore, façon de parler, car dans mon coeur il y a pour toujours encore la précédente, sauf qu'elle n'est plus de ce monde... voilà. Enfin, disons qu'actuellement il n'y en a qu'une d'incarnée, et c'est bien suffisant car j'ai déjà beaucoup de mal à gérer mon temps; je ne sais pas comment je m'en sortirais sinon. Heureusement que celle-ci me tient à distance et qu'on ne se voit pas souvent :-) ! finalement, quelque part, ça m'arrange. D'ailleurs, elle vient de m'annoncer qu'elle a maintenant quelqu'un, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter non plus. Au contraire, ça a été l'occasion de lui parler du polyamour en lui expliquant que je pouvais accepter qu'elle ait quelqu'un d'autre. Voilà, j'espère t'avoir rassurée et avoir aussi rassuré les membres du forum...
De toutes façons, on peut très bien "élire" plusieurs personnes en même temps, par exemple en politique, quand on élit des listes de candidats ou députés ? Pour moi, dire l'"élue", c'est une façon autre de dire que chacune d'elles est unique. J'imagine que c'est aussi ce qu'avait compris bouquetfleuri (?).
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

bouquetfleuri
le samedi 29 septembre 2012 à 18h54
à vrai dire, ÉLueLutine, j'ai repris ce terme parce qu'il me dérangeait, mais pas pour les mêmes raisons : je n'avais pas senti de réciprocité dans la présentation d'Isabelle-Poux.
Or je m'interdis bien de juger les modes opératoires de chacun.
La notion du choix ne me paraît pas rédhibitoire dans une relation amoureuse. Il me semble simplement que s'il y a réciprocité la condition minimale est remplie, d'où "toutes les deux, l'élue l'une de l'autre".
Pour moi aussi, le polyamour réside dans la capacité d'avoir plusieurs élus de son coeur...
Bon, pas seulement, on est d'accord !
#

EntreDeux
le dimanche 30 septembre 2012 à 09h27
Je pense que qui dit "relation" sous-entend forcément une forme quelconque de réciprocité, même si cette réciprocité n'est pas exactement de même nature d'un côté comme de l'autre. Pour ce qui nous concerne, je ressens de la réciprocité dans notre relation. Différente de mes propres sentiments, soit, mais cela me convient. Sans quoi, c'est sûr, depuis deux ans que cela dure, je serais bien à plaindre ! Et c'est justement de cela qu'il est question de parler plus en détails lors de notre prochaine soirée. Car je crois que c'est ce qui la désarçonne, en fait...
Cette croyance qu'il faudrait absolument une réciprocité amoureuse fait qu'on s'interdit la plupart du temps le simple bonheur d'aimer. Et je ne souhaite vraiment pas renoncer au bonheur actuel qui est le mien, et d'autant moins pour une telle raison !
Tout ça nous rappelle qu'il y a comme ça tout un tas de croyances erronées, la croyance comme quoi le seul amour digne de ce nom serait par essence monogame en fait partie, par exemple...
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.