Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Ca ne finira jamais !!!!

Monogamie
#

laurie55 (invité)

le jeudi 13 septembre 2012 à 14h36

Comment peut-on faire autant de mal ?
Je n'ai voulu protéger que ma famille, mon couple, au fil du temps j'ai apris à le découvrir, à savoir qu'il avait cette capacité
a aimer plusieurs personne, je ne veux que son bonheur, avec cette femme il y a eu trop de jalousie, de conflit, aussi bien de ma part que celle de son mari, que de la sienne, je ne nie pas leur amour, mais de là à dire que je suis responsable de leur séparation, d'une mise à terme d'une vie, je trouve qu'elle y va fort !!!
En effet ce fameux week end du 30 et 31 décembre d'où sûrement la conception de cet enfant, je n'en sais pas plus, peut-etre... j'étais là près d'elle, elle a fait appel à moi suite à un scandale de son mari ameutant plusieurs personnes extérieures, j'ai voulu la rassurer qu'à ce que diras t'on d'elle, j'ai voulu oublier ces phrases luent, sur mon physique, mon esprit, certes je n'ai pas la même faculté des mots qu'eux, sur les gênes de mes enfants, sur cette hypocrisie et j'en passe et j'en passe, oui j'ai cette maladie de curiosité, qui me poursuit encore à ce jour, et elle s'en sert, elle sait très bien que je lis les moindres mots laisser sur son blog qui retrace leur amour, elle est libre je le conçois, mais me rendre responsable de sa destruction, de cette vie interrompue, là je dis non, ils ont été libre de choisir, lui et elle ont choisit de mettre un terme à cette relation par le silence, certes à cause de nous, mais c'était leur choix, elle a choisit de mettre un terme à cette vie, pour ne pas blesser soi disant, " je me souviens pourtant de ces mots, c'est mon corps et je ferai ce que je veux, vous êtes sortis de ma vie, restez y" et là elle voudrait venir lui dire enfin !!!
et là elle parle de main courante ? mais c'est de la folie, qui harcèle l'autre ?
La manipulation des mots....
Je ne savais quoi mettre comme pseudo, mais à quoi bon se cacher, mon écrit n'est pas cohérent, mais voilà je suis libre d'écrire ce que je veux n'est ce pas

#
Profil

tentacara

le jeudi 13 septembre 2012 à 15h06

Salut, Laurie55, tu es tout à fait libre d'écrire ce que tu veux. Tu as l'air très en colère et c'est difficile de se faire une idée de ta situation avec quelques bribes d'éléments décousus. Si tu as besoin qu'on réagisse et qu'on essaye de t'aider, n'hésite pas à revenir nous raconter ce qu'il se passe un peu plus sereinement quand tu auras pu rassembler tes idées. D'ici là, bon courage dans une situation qui a l'air très compliquée et douloureuse.

#

laurie55 (invité)

le jeudi 13 septembre 2012 à 15h27

je le ferai plus posément, tu as raison.... peut être reprendre ici pourquoi pas...
mais je ne suis pas qqn de l'écrit, je suis dénuée d'esprit diras t'on !!!
oui plein d'idée à la volée, car oui énormément de colère, contre une femme que j'ai tenté d'accepter dans la vie de mon conjoint, mais dont les mots m'ont bloqués, je reviendrai...
Merci à toi

#
Profil

LuLutine

le samedi 15 septembre 2012 à 14h32

Il semblerait que tu aies accepté leur relation, que cette relation ait pris fin pour des causes extérieures à toi, et que cette femme t'en veuille et te tienne pour responsable.

Si c'est bien ça en effet il y a quelque chose qui cloche de son côté... Mais je suppose que la situation est plus complexe que ça !

#

(compte clôturé)

le dimanche 16 septembre 2012 à 06h25

laurie55
mais je ne suis pas qqn de l'écrit

Meme si tu n'es pas la plus comprehensible, moi je trouve que ce que tu ecris a bien plus de force que d'autres personnes plus a l'aise avec les mots. :)

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion