Une femme si mystérieuse (ou chronique d'une infidélité comme une autre),
#

ibisrouge (invité)
le samedi 10 janvier 2009 à 15h02
Ce genre de développement est assez courant !
Et alors ..... t alors...... (Zorro est arrivé ?)
#

MiV
le mercredi 14 janvier 2009 à 14h34
Bon ben, et la suite ?
S'était samedi, j'ai rien vu lundi, ni mardi et nous sommes mercredi...
...
#

ibisrouge (invité)
le mercredi 14 janvier 2009 à 17h14
Je voulais simplement ajouter que , bien entendu , je ne crois pas à la version " je ne savais pas que vous étiez marié ! " vu que c'est probablement la première hose qu'une femme vérifie avant de se lancer dans une opération de séduction. Il n'y a que chez les libertins que l'on se fout pas mal du statut des hommes et des femmes.
Là vous mettez en lumière le point faible des femmes qui veulent tester sur les hommes
leur capacité de séduction . Je comrprends tout à fait ce comportement qui fait partie du jeu
mais trop souvent hélas la responsabilté est défaillante . Lorsque l'on part à la conquète d'un homme il faut , à l'avance , prévoir que l'on peut remporter un succès et qu'il va donc
falloir éventuellement aller jusqu'au bout !! Mais il arrive fréquemment que la belle soit prise de panique au moment ou elle réalise qu'elle a fait mouche! Et elle vous tourne brusquement le dos . Vous l'avez mal vécu et je vous comprends , moi même j'aurais pas vraiment apprécié . Heureusement nous sommes des gens civilisés mais dans certains cas cela peut se terminer très mal pour la belle .
D'après ce que vous écrivez cette jolie dame avait queqlues intentions malveillante à votre égard ; vous avez peut être servi de défouloir et elle a peut être voulu se venger sur vous du comportement d'un autre homme.
Vous me direz si je me trompe . Quoi qu'il en soit réalisez que dans toute mauvaise situation , si l'on y regarde de bien et en gardant son sang froid ; il ya toujours un aspect positif à exploiter .Il faut toujours chercher à exploiter posiitvement les coups tordus porté pas un adversaire . C'est un bon réflexe à prendre .
Tout ceci ne m'empêche pas de continuer à aimer les femmes !
#

ibisrouge (invité)
le jeudi 15 janvier 2009 à 09h26
En qualité d'Etre Spirituel vous avez beaucoup plus de puissance qu'un simple microbe de la grippe . Mettez uniquement votre attention sur des choses positives et venez nous raconter la suite . Je vous souhaite un prompt rétablissement .
#

Siestacorta
le dimanche 18 janvier 2009 à 12h16
Bonjour !
Bon rétalisssement...
Pas oublier que le polyamour ne rend pas l'amour plus simple, il ouvre juste les perspectives et les possibilités...
Par contre il ne rend pas les choses invivabels, et c'est pour ça que papoter, expliquer, théoriser, permet un peu de contaminer les monogames (gniia-arh-arh).
La découverte de ce fonctionnement amoureux peut vraiment mettre de côté la peur de "tromper" et de ce plonger dans les embrouilles...
Par contre, on se retrouve avec la peur de ne pas convaincre.
Pour moi, être polyamoureux pratiquant, c'est ne pas avoir peur d'être rejeté, et donc seul paradoxalement.
D'où mon intérêt pour votre aventure, et cette communauté en général : puiser des ressources !
Alors, cette grippe, elle s'en va, ou bien ???
#

ibisrouge (invité)
le vendredi 23 janvier 2009 à 18h22
Evidemment être accroc n'est pas une très bonne chose , cela prouve que vous avez perdu le contrôle. Visiblement cette situation ne vous fait pas trop de bien donc il vaut mieux tout faire pour ne plus la rencontrer!
#

man
le vendredi 23 janvier 2009 à 19h56
Chronique d'une infidélité annoncée ? Je sens qu ici c'est plus une recherche de l'interdit avec une femme qui inquiète, surprend séduit ... Plusieurs fois dans notre vie nous avons des pulsions et des envies (qu'on a envie de partager (libertinage) ou garder secret (infidélité)). Ou bien s'agit il des fantasmes recurrants et masculis de scènes saphiques et du trio HHF?
#

man
le vendredi 23 janvier 2009 à 23h01
C'est une erreur ... FFH ! Peut être aimeriez vous les deux ? pour un soir, une nuit ?
#

(compte clôturé)
le vendredi 23 janvier 2009 à 23h37
Je ne sais pas comment se passent les épisodes suivants, mais ça mériterait peut-être un prix ici : rateaux.com.free.fr/ (oui, c'est pour dédramatiser).
#

Tom (invité)
le samedi 24 janvier 2009 à 15h25
@Polyrateau
Je suis super curieuse de lire ta suite!