Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Le cunnilingus, en bas: c'est top?

#

(compte clôturé)

le mardi 13 septembre 2011 à 22h18

pareil!

#
Profil

Junon

le vendredi 16 septembre 2011 à 01h05

Oui, oui, oui: 100 fois oui pour la donner comme pour la recevoir, cette jolie pratique qui me met l'eau...à la bouche ;)

#
Profil

cormoran

le vendredi 16 septembre 2011 à 20h06

Pour ce qui me concerne, c'est presque un fantasme, au point tel que je préfère prodiguer cette caresse et conduire la partenaire à l'orgasme, quitte à ne pas pratiquer de coït si elle n'a plus de libido après. Un peu comme si ma langue avait remplacé mon sexe !

#

(compte clôturé)

le jeudi 17 novembre 2011 à 22h24

Bon ba moi, cela peut peut être vous sembler bizzar, mais je n'apprecie pas les cunni que mon chéri me fait. Par contre, moi j'aime lui faire une gaterie en introduction à nos calins. J'aime la réaction que cela lui fait. Au moins, il ne peut pas tricher. lol
Est ce que vous pensez que c'est normal que je n'aime pas trop les cunnis? Je sens bien que cela le vexe quand je refuse...

#

Popol (invité)

le jeudi 17 novembre 2011 à 22h42

T'aimes pas les cunnis, ou t'aimes pas SES cunnis?

#

(compte clôturé)

le jeudi 17 novembre 2011 à 22h54

ba je sais pas, c'est le seul ke je connais

#
Profil

Lilly

le jeudi 17 novembre 2011 à 23h47

Bizarre ? Non, on aime tou·te·s des pratiques sexuelles différentes et on a tou·te·s des corps qui réagissent différemment.

T'as le droit de pas aimer le cunnilingus, ou de pas aimer ça avec ton partenaire.
Tu peux chercher à comprendre ce qui te déplaît là-dedans : est-ce que c'est gênant, douloureux, désagréable, que ça ne t'excite pas ? Est-ce qu'il y a un "problème" à résoudre : son menton à raser pour que ça ne te pique pas les cuisses ? sa langue à mettre ici plutôt que là ? Essaie de lui expliquer tout ça...
Sinon, tu peux aussi lui dire, gentiment, que ça te déplaît/te met mal à l'aise/te fait mal/ne te fait rien/que tu n'en n'as pas envie. Et, pour qu'il ne se sente pas vexé, lui parler de tout ce que tu aurais envie de faire au lit avec lui.

Pendant longtemps le cunni a été une pratique qui me mettait mal à l'aise, j'étais flippée à l'idée de ne pas sentir bon ("Don't believe them when they tell you it smells like rose petals when it's suposed to smell like pussy.") et les garçons avec qui je faisais du sexe étaient trop brusques pour que ce soit agréable. J'ai fini par oser dire que "Ouais, nan, le cunni c'était pas trop mon truc." Et c'est moi qui ai réclamé qu'on me lèche plus tard, quand j'en ai eu envie et que j'ai su l'apprécier.

C'est important de parler avec son ou sa partenaire, de dire ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas, de dialoguer sur ce qu'on aurait envie de faire ensemble. Tu es la mieux placée, Lulu, pour savoir ce qui te fait du bien...

#

Popol (invité)

le vendredi 18 novembre 2011 à 02h56

Ma foi, la maladresse en léchouilles, ça peut refroidir pas mal les élans.

Tout comme une fellation trop énergique, c'est anti-érotique au possible; ces endroits-là, chez les filles comme chez les garçons, ça se traite avec douceur et tout en progression, et comme il a déjà été dit, surtout en posant des questions sur les préférences du ou de la récipiendaire.

#
Profil

patrick888

le vendredi 18 novembre 2011 à 05h55

Perso, j'adore en général faire des cunnis. Pour le goût, pour le plaisir procuré, pour l'intimité. <3 Quelquefois en préliminaire, quelquefois quand je ne suis pas en forme et souvent pour bien commencer une longue nuit, par un plaisir puissant donné.
Par contre, une femme qui ne fait pas sa toilette avant l'amour, me donne moins envie, spontanément. En se connaissant mieux, certaines ont une très bonne odeur et un bon goût sans toilette préalable, et c'est peut être même plus animal, plus fort, plus puissant.(+)
Concernant mes amoureuses, je pense que 2 femmes sur 3 aiment mes cunnis. Pour des raisons diverses, mais qui tiennent souvent à l'image qu'elles ont de leur corps et à l'expérience passée qu'elles ont. Je n'ai pas constaté de corrélation entre celles qui aiment recevoir mes cunnis et celles qui pratiquent la fellation. Tous les cas existent. Entre celles qui aiment tout, suivant les jours, et celle qui n'aime pas le sexe oral, il y a celles qui adorent faire des fellations mais pas recevoir de cunni, et celles qui aiment les cunni mais pas la fellation (les plus nombreuses selon mon vécu).
Cette question de la domination, je me la suis posée avec une partenaire récemment. Elle me faisait une fellation volontairement très coquine et la réponse à la question de savoir si c'était elle ou moi qui dominait la situation était variable, floue. On peut même dire que son côté coquin dominait et que mon côté viril dominait en même temps. Ce n'était pas à sens unique. Une sorte de relation croisé. Chacun exerce un pouvoir sur l'autre, donne du plaisir à l'autre et en retire pour lui-même en même temps.
Là non plus, il n'y a pas de norme. Il y a des pratiques plus ou moins répandues qui répondent à des goûts, des sensations et des histoires différents.

#
Profil

Lilly

le vendredi 18 novembre 2011 à 13h02

patrick888
Par contre, une femme qui ne fait pas sa toilette avant l'amour, me donne moins envie, spontanément.

Oh, merde, rends-toi compte de ce que tu dis ! C'est grâce à des remarques comme ça que des meufs complexent ! Une chatte ça sent bon la chatte, pas le savon !

#
Profil

Jena

le vendredi 18 novembre 2011 à 13h09

Disons une douche dans les dernières 24h, quand même :D

#

Popol (invité)

le vendredi 18 novembre 2011 à 16h13

J'aimerais bien connaître quelques statistiques en la matière: sur100 mecs et 100 nanas, combien de mecs et combien de nanas, respectivement, s'absentent des premiers câlins 5 minutes pour se rafraîchir?

Je parie que les mecs paranoïent moins... alors qu'un service trois pièces a autant de chances d'avoir besoin d'un coup d'eau fraîche dans les coins...

#

Popol (invité)

le vendredi 18 novembre 2011 à 18h01

Au fait, patrick888, tu fais un brin de toilette automatiquement, toi, avant l'amour :-) ?

Si l'on a quelques préventions, voire quelques exigences en la matière, il faut savoir rendre la politesse, voire l'initier ;-)

#
Profil

Junon

le vendredi 18 novembre 2011 à 21h53

Mais quelle horreur hygiéniste ces gens qui courent prendre une douche avant et/ou après l'amour! Moi j'aime les odeurs intimes, la cardamome épicée de mon chéri poly, la suavité vanillée de mon amoureux mono, la fleur d'oranger de celle-ci, la senteur crue de chair de cette autre...merde, nos odeurs font aussi notre identité et notre attrait et sauf cas aggravé de lavement au kebab, je lèche et suce au naturel, je n'aime pas avoir la bouche qui mousse!

Message modifié par son auteur il y a 10 ans.

#
Profil

Lilly

le vendredi 18 novembre 2011 à 21h59

Junon
je lèche et suce au naturel, je n'aime pas avoir la bouche qui mousse !

(+) Hihi, merci ! (+) :-) <3

#
Profil

Junon

le vendredi 18 novembre 2011 à 22h04

(de rien. Marrant, je suis en train de lire ton blog, là de suite) <3

#
Profil

Lilly

le vendredi 18 novembre 2011 à 22h10

(Oh, bienvenue !)

Et ouais, si, merci, ça me semble important d'avoir un discours déculpabilisant sur le sexe. C'est pour ça que je reprends les gens, parfois, quitte à passer pour une reloue. Et ça fait toujours plaiz de voir qu'on est plusieur·e·s à ramer dans la même direction.

#
Profil

LittleJohn

le vendredi 18 novembre 2011 à 22h24

Je vous plussoie, Junon & Lilly (+)

#

Popol (invité)

le vendredi 18 novembre 2011 à 22h30

Ceci dit, cool les odeurs naturelles, mais quand un sexe sent l'ammoniaque, là... c'est temps-mort, histoire de passer de l'eau fraîche pour retrouver les fragrances intimes, justement, et ne pas louper les voies du désir!

Question à tous: est-ce que ça vous arrive d'exhaler du sexe l'odeur de ce que vous avez mangé les dernières heures? Ail, échalote, curry, coriandre?

#
Profil

LuLutine

le vendredi 18 novembre 2011 à 22h43

Popol
est-ce que ça vous arrive d'exhaler du sexe l'odeur de ce que vous avez mangé les dernières heures ? Ail, échalote, curry, coriandre ?

Je ne sais pas, je n'ai jamais réussi à me contorsionner pour vérifier... ^^

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion