Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - Samedi 6 février 2010

Le samedi 06 février 2010 à 18h00 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

kadhaleen

le mardi 19 janvier 2010 à 19h13

Je suis en ce moment au bubble bar avec Guilain. C'est ok pour le 6 février. Pas contre, le 6 mars c'est déjà pris. Soit on trouve une autre date, soit un autre lieu. Votre avis ?

#

(compte clôturé)

le mardi 19 janvier 2010 à 20h51

Une autre date ! Une autre date ! Une autre date !!!!!!!
Je peux pas le 6 ! lol

#

Jena

le mercredi 20 janvier 2010 à 09h36

Entre les 6, 13 et 14 févier tu peux pas ? Fais un effort :D

#

JournalisteParis

le mercredi 20 janvier 2010 à 14h22

Un journaliste peut-il venir ?
Je suis photographe journaliste pigiste au quotidien Le Monde et je souhaite réaliser un reportage sur le polyamour. Je cherche à obtenir des témoignages de polyamoureux et plus particulièrement de femmes vivant avec plusieurs hommes.

Stéphan NORSIC - Photographe journaliste - Carte de presse n°110245
Distribué par l'agence photo IP3 PRESS
[e-mail, cliquer pour voir l'adresse] - Tel : +33 (0)6 63 92 60 72 (Portable)
Site web : stephan-norsic.com

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

bohwaz

le mercredi 20 janvier 2010 à 14h50

Oui il est possible de venir, mais par contre pas de photos/retranscription de propos des participants sans leur autorisation explicite merci, afin que tout le monde se sente dans un climat de confiance :)

#

JournalisteParis

le mercredi 20 janvier 2010 à 15h07

@ bohwaz : merci de votre réponse. Pas de soucis je ne fais jamais de photos sans l'accord des personnes concernées. Si je souhaite venir c'est pour faire connaissance et prendre des contacts. Merci encore et donc au plaisir de vous rencontrer le 6 février.