Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - Samedi 6 février 2010

Le samedi 06 février 2010 à 18h00 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

kadhaleen

le mardi 19 janvier 2010 à 19h13

Je suis en ce moment au bubble bar avec Guilain. C'est ok pour le 6 février. Pas contre, le 6 mars c'est déjà pris. Soit on trouve une autre date, soit un autre lieu. Votre avis ?

#

(compte clôturé)

le mardi 19 janvier 2010 à 20h51

Une autre date ! Une autre date ! Une autre date !!!!!!!
Je peux pas le 6 ! lol

#

Jena

le mercredi 20 janvier 2010 à 09h36

Entre les 6, 13 et 14 févier tu peux pas ? Fais un effort :D

#

JournalisteParis

le mercredi 20 janvier 2010 à 14h22

Un journaliste peut-il venir ?
Je suis photographe journaliste pigiste au quotidien Le Monde et je souhaite réaliser un reportage sur le polyamour. Je cherche à obtenir des témoignages de polyamoureux et plus particulièrement de femmes vivant avec plusieurs hommes.

Stéphan NORSIC - Photographe journaliste - Carte de presse n°110245
Distribué par l'agence photo IP3 PRESS
[e-mail, cliquer pour voir l'adresse] - Tel : +33 (0)6 63 92 60 72 (Portable)
Site web : stephan-norsic.com

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

bohwaz

le mercredi 20 janvier 2010 à 14h50

Oui il est possible de venir, mais par contre pas de photos/retranscription de propos des participants sans leur autorisation explicite merci, afin que tout le monde se sente dans un climat de confiance :)

#

JournalisteParis

le mercredi 20 janvier 2010 à 15h07

@ bohwaz : merci de votre réponse. Pas de soucis je ne fais jamais de photos sans l'accord des personnes concernées. Si je souhaite venir c'est pour faire connaissance et prendre des contacts. Merci encore et donc au plaisir de vous rencontrer le 6 février.
Stéphan NORSIC - Photographe journaliste - Carte de presse n°110245 - Distribué par l'agence photo IP3 PRESS
Courriel : [e-mail, cliquer pour voir l'adresse] - Tel : +33 (0)6 63 92 60 72 (Portable)
Site web : stephan-norsic.com

#

Clown_Triste

le mercredi 20 janvier 2010 à 16h04

JournalisteParis
Un journaliste peut-il venir ?

Je suis photographe journaliste pigiste au quotidien Le Monde et je souhaite réaliser un reportage sur le polyamour. Je cherche à obtenir des témoignages de polyamoureux et plus particulièrement de femmes vivant avec plusieurs hommes.

@Stephan : par curiosité, je me demande pourquoi vous (de même que votre consoeur de 100% Mag dans un autre sujet) cherchez plus particulièrement des témoignages de femmes vivant avec plusieurs hommes** ?

Est-ce parce qu'il est "admis" que beaucoup d'hommes entretiennent plus d'une relation, et que le sujet n'intriguerait pas assez le public (genre : "ouais, il a une régulière et une amante, c'est classique quoi !").
Est-ce parce que cela semble plus exceptionnel, voire contre-nature, pour les femmes d'être polyamoureuses au grand jour, d'où un sujet plus vendeur ?
Ou bien, hypothèse fantaisiste, aimeriez-vous personnellement rencontrer une telle femme, hors du cadre professionnel ? ;-)

Je suis intrigué par ce choix spécifique de conformation. J'espère que vous voudrez bien m'éclairer.

C.T.

** À noter que cette notion de "vivant avec", au sens "partageant le quotidien", me paraît en décalage avec la réalité d'une majorité de vies polyamoureuses.

EDIT : je constate que la question a déjà été évoquée dans un autre sujet. Pardon s'il y a redite, donc.

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

Guilain

le jeudi 21 janvier 2010 à 09h51

Bonjour Stephan,

je suis ravi que vous portiez de l'intérêt au polyamour :-)

Dans la rencontre, il y aura une vingtaine de gens. Je ne pense pas qu'il y aura des femmes vivant avec plusieurs hommes (perso, je comprends ce choix éditorial, comme tentacara, je pense que ça permet de faire la distinction avec la polygynie - appelée à tort polygamie), ni d'hommes vivant avec plusieurs femmes d'ailleurs... Mais vous aurez des témoignages d'autres formes d'amours pluriels...

Quel autre genre de témoignages recherchez-vous ? Si je témoigne, faut-il que mes amoureuses témoignent aussi ?

#

(compte clôturé)

le jeudi 21 janvier 2010 à 10h53

Aurelien
Entre les 6, 13 et 14 févier tu peux pas ? Fais un effort :D

Je monte le dernier we de janvier et celui du 20 février (mais je fête les 20 ans de mon frère).
Je croyais que Kadhaleen parlait du 6 mars ?
De toute façon, depuis deux jours je suis perdue, parce que ma soeur va aller habiter en région parisienne (je suis contente pour elle et son bébé), et même si on sait pas encore où ça sera en moyenne à 1h15 de Paris, donc pour moi qui fait déjà Bordeaux-Paris, ce n'est plus acrobatique c'est carrément casse-gueule, puisque je n'aurai plus personne qui habite Paris, et ma famille éparpillée dans 5 directions différentes et et et...je sors.

#

deenice

le jeudi 21 janvier 2010 à 20h47

Bonsoir,

Déja je me présente car nouveau ici. Denis 46 ans, Polyamoureux vivant en couple. Ma femme Monia et moi avons vécu une histoire polyamoureuse pendant 9 ans et depuis nous avons outre notre vie libertine, nos aventures polyamoureuses. Couple atypique nous sommes !
Acceptez vous les libertins polyamoureux ? lol !

Le 6 février cela tombe le jour de mon anniversaire, ma douce à prévu quelque chose le soir avec mon autre chérie et des amis (dont son chéri...), mais il est possible que nous passions de 18h à 20h pour vous connaitre.
Je vous cobfirme cela très vite

Bien à vous
Denis

#

Guilain

le jeudi 21 janvier 2010 à 20h56

Super, à samedi :-)

#

(compte clôturé)

le jeudi 21 janvier 2010 à 22h12

deenice
Bonsoir, Déja je me présente car nouveau ici. Denis 46 ans, Polyamoureux vivant en couple. Ma femme Monia et moi avons vécu une histoire polyamoureuse pendant 9 ans et depuis nous avons outre notre vie libertine, nos aventures polyamoureuses. Couple atypique nous sommes !
Acceptez vous les libertins polyamoureux ? lol ! Le 6 février cela tombe le jour de mon anniversaire, ma douce à prévu quelque chose le soir avec mon autre chérie et des amis (dont son chéri...), mais il est possible que nous passions de 18h à 20h pour vous connaitre.
Je vous cobfirme cela très vite Bien à vous
Denis

Bienvenu à toi. On accepte tous types de polyamoureux, monoamoureux et autres rescapés de l'amour, lol.

#

Jena

le dimanche 24 janvier 2010 à 14h27

deenice
Bonsoir,

Déja je me présente car nouveau ici. Denis 46 ans, Polyamoureux vivant en couple. Ma femme Monia et moi avons vécu une histoire polyamoureuse pendant 9 ans et depuis nous avons outre notre vie libertine, nos aventures polyamoureuses. Couple atypique nous sommes !

Acceptez vous les libertins polyamoureux ? lol !

Le 6 février cela tombe le jour de mon anniversaire, ma douce à prévu quelque chose le soir avec mon autre chérie et des amis (dont son chéri...), mais il est possible que nous passions de 18h à 20h pour vous connaitre.

Je vous cobfirme cela très vite

Bien à vous

Denis

Cool, vous passez tous les deux, ou en groupe ?

#

deenice

le dimanche 24 janvier 2010 à 22h42

Nous passerons tous les deux (Monia et Denis) et rejoindrons ensuite nos amis pour mon anniversaire. A moins que l'un ou l'une de nos ami(e)s veuille nous acompagner...
Nous vous tenons au courant quoi qu'il en soit.
Encore merci de nous accueillir parmi-vous.

#

Jena

le dimanche 24 janvier 2010 à 23h03

#

deenice

le lundi 25 janvier 2010 à 10h13

Oui Aurelien, c'est mon ouvrage... Qui vient de sortir.
Il parle de libertinage et de polyamour lol !

#

deenice

le lundi 01 février 2010 à 10h36

Coucou,

Nous confirmons donc notre venu à 2 (Monia et Denis)
Comment vous reconnaitre ? car les avatars sont tout petit, il y a un code à donner au barman lol !
Nous c'est simple un grand libertin et une petite libertine maghrébine (rires)
Ou une petite Polyamoureuse et un grand Polyamoureux...

Mon tel : 06 15 41 87 21

A samedi
Denis et Monia

#

Guilain

le lundi 01 février 2010 à 13h10

On se retrouvera facilement : on a l'étage en bas pour nous :-)

#

deenice

le lundi 01 février 2010 à 16h23

Bon super, nous serons à la cave. Le polyamoureux c'est comme le bon vin, il faut le conserver à température constante...

Guilain
On se retrouvera facilement : on a l'étage en bas pour nous :-)

#

sam

le vendredi 05 février 2010 à 16h13

Hello,
je suis nouveau ici
Samuel, 32 ans.
j'ai découvert le polyamory l'année derniere, sans l'avoir experimenté concretement
aujourd'hui ça s'impose à moi..

je le vois d'abord comme plus de conscience et moins d'égo,
donc forcement liberateur et créateur d'harmonie..
voili

à demain si vous etes ok
bises
sam

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion