Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - Samedi 6 février 2010

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 février 2010 à 09h35

Et...c'est impossible de le faire dans un des autres lieux qui ont déjà été testés ?
(excusez-moi si je suis un peu lourde sur ce coup-là...mais je regrette déjà tellement de pas être là ce we pour la soirée du 13 et le kiss-in de dimanche, que je me faisais une joie d'être enfin sur Paris un premier we du mois). <3

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 février 2010 à 12h20

Bon je serais aussi à Paris le 1er we d'avril...

#

Jena

le jeudi 11 février 2010 à 13h03

Je propose de faire le 6 mars au Sir Winston, et le 13 mars au Bubble Bar.
On contente ceux qui aiment les cadres raffinés, et aussi ceux qui préfèrent le spartiate bon marché.
:)

#

tentacara

le jeudi 11 février 2010 à 13h15

J'adopte la proposition d'Aurélien..

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 février 2010 à 13h21

Insognare, pourquoi ne pas proposer toi-même pour avril une date qui te convienne? Que je sache, tout le monde est libre de proposer un événement, une date de Café-Poly... Crée l'événement!

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

Guilain

le jeudi 11 février 2010 à 13h32

Bon, bon... De mon côté, je m'occupe d'organiser le café-poly au Bubble Bar le 13 mars...

Pour ceux qui organisent le 6 mars au Wilson, un petit conseil : faites gaffe à ne pas vous retrouver à payer les consos de ceux qui ont oublié de les payer ;-)

#

Jena

le jeudi 11 février 2010 à 14h42

En Irlande et en Angleterre (où j'ai vécu un peu) on paie ses consommations au moment où on les commande, et pas à la fin. Jamais de problèmes de comptes !
Les bars Français sont très réceptifs, ne disent jamais non.

Instaurons la consommation à la Britannique, plutôt que de filer à l'Anglaise !

#

sam

le jeudi 11 février 2010 à 14h57

hello!
ok pour le 6, ok pour le 13, ok pour la conso à la britannique, et désolé d'avancer masqué, ils ne veulent pas de mon avatar (pourtant pas lourd et jpg ou png..)

anyway ;)..
la session du 6 au bubble bar etait sympa (la premiere pour moi) so merci Guilain et tous les autres..
et ouais, je pense qu'on peut faire mieux niveau confort et ambiance ..
pour le Sir Winston, Aurélien, c'est toi qui réserve? comment ça se passe?..

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 février 2010 à 18h02

@Aurélien, Tentacara, Guilain, Sam et tous les autres...merci !!! <3
@Clémentine : c'est gentil ! mais je n'oserai pas organiser ça moi-même. En avril je viens le premier we du mois alors on verra bien. Comme je serais là en mars, pour la première fois :-) moins grave si après j'en rate d'autres.
(Et oui, payer à la commande ça paraît une bonne idée.)

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 février 2010 à 18h03

@Clémentine : c'est gentil ! mais je n'oserai pas organiser ça moi-même. En avril je viens le premier we du mois alors on verra bien. Comme je serais là en mars, pour la première fois :-) moins grave si après j'en rate d'autres.

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 février 2010 à 18h04

Mais pourquoiiiiiiii il veut publier que la première phrase de mon message ??!!!

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 février 2010 à 18h04

#

Jena

le jeudi 11 février 2010 à 18h05

Tu as un caractère spécial en début de deuxième phrase ? un /, un ", un autre @, un < peut-être ?

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 février 2010 à 18h05

Arghhh... Et je peux pas supprimer les doublons, et il veut pas de mon message entier...Bohhhhhhhhwazzzzzzzzz !

#

Jena

le jeudi 11 février 2010 à 18h06

test : <3

#

(compte clôturé)

à Clémentine : c'est gentil ! mais je n'oserai pas organiser ça moi-même. En avril je viens le premier we du mois alors on verra bien. Comme je serais là en mars, pour la première fois :-) moins grave si après j'en rate d'autres.

#

Jena

un "plus petit que" tout seul marche pas, il ne marche que suivi d'un 3 :P

#

(compte clôturé)

non j'ai rien de spécial...bon j'enlève les @
à Aurélien, Tentacara, Guilain, Sam et tous les autres...merci !!! <3
à Clémentine : c'est gentil ! mais je n'oserai pas organiser ça moi-même. En avril je viens le premier we du mois alors on verra bien. Comme je serais là en mars, pour la première fois :-) moins grave si après j'en rate d'autres.

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 février 2010 à 18h07

Aurélien, Tentacara, Guilain, Sam et tous les autres...merci !!!
Clémentine : c'est gentil ! mais je n'oserai pas organiser ça moi-même. En avril je viens le premier we du mois alors on verra bien. Comme je serais là en mars, pour la première fois :-) moins grave si après j'en rate d'autres.

#

(compte clôturé)

le jeudi 11 février 2010 à 18h07

OUF ! il voulait pas mon coeur..j'hallucine..

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion