Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café-Poly - Paris - Samedi 6 février 2010

#

(compte clôturé)

le vendredi 05 février 2010 à 16h23

Bienvenu Samuel !

#

implicite

le samedi 06 février 2010 à 00h43

Bonjour à tous !

Comme c'était très bien la dernière fois, j'aurais bien aimé revenir. Mais je travaille. Cela dit, si jamais vous jouiez les prolongations, n'hésitez pas à me prévenir. Je redonnerais mon numéro à qui voudrait bien le prendre.

Excellente soirée en tout cas.

#

Guilain

le samedi 06 février 2010 à 09h22

implicite
si jamais vous jouiez les prolongations, n'hésitez pas à me prévenir

Tu finis le travail à quelle heure ?

#

Boucledoux

le samedi 06 février 2010 à 14h02

implicite
Bonjour à tous !

Comme c'était très bien la dernière fois, j'aurais bien aimé revenir. Mais je travaille. Cela dit, si jamais vous jouiez les prolongations, n'hésitez pas à

Ben moi c'est juste le contraire : j'ai vraiment envie de venir faire votre connaissance mais je dois filer très tôt, genre 19h30/20h au plus tard.

Pas de soucis ?

#

LuLutine

le samedi 06 février 2010 à 15h27

Boucledoux
Ben moi c'est juste le contraire : j'ai vraiment envie de venir faire votre connaissance mais je dois filer très tôt, genre 19h30/20h au plus tard.

Pas de soucis ?

Ben non pas de souci, c'est écrit à partir de 18h donc il y aura des organisateurs à partir de 18h.
Ensuite, il n'y aura peut-être pas beaucoup de monde, mais ça, on n'y peut rien.

En tout cas chacun peut arriver et repartir quand il veut !

#

tentacara

le samedi 06 février 2010 à 17h23

Nous serons quelques uns à arriver un peu plus tard (après dîner) donc vers 22h environ.. On assure le turn over! A ce soir!

#

LuLutine

le samedi 06 février 2010 à 17h26

Moi ça sera euh je ne sais pas mais pas à 18h puis je ne repartirai pas trop tard.

#

implicite

le dimanche 07 février 2010 à 14h39

Désolé, je ne suis pas revenu sur le site hier ! De toute façon, j'ai terminé le boulot à minuit passé donc pas de regrets. J'espère que vous vous êtes bien amusés, distraits, informés, tout ce que vous voulez...

#

LuLutine

le dimanche 07 février 2010 à 16h00

implicite
De toute façon, j'ai terminé le boulot à minuit passé donc pas de regrets.

Il te fallait combien de temps pour venir au Bubble bar ?
Au final je suis arrivée tard et donc partie avec les derniers (je me suis reposée avant ^^).
Nous sommes sortis du bar à près de 2h du matin !

#

Boucledoux

le dimanche 07 février 2010 à 16h01

implicite
bien amusés, distraits, informés, tout ce que vous voulez...

Ben moi en tout cas j'ai beaucoup apprécié j'ai trouvé ces quelques échanges passionnants, riches et vraiment très sympa. Seul regret : ne pas avoir eu toute la soirée de libre pour terminer à 2 heures du matin avec les derniers... mais des fois, même les polyamoureux doivent savoir faire des choix.... ;)

à une prochaine très vite donc j'espère

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

#

deenice

le dimanche 07 février 2010 à 16h11

Bonjour à tous,

Et merci de nous avoir accueillis Monia et moi au Bubble Bar.
Arrivés à 18h15 et repartis à 20h15 (pour la bonne cause lol !), nous n'avons pu voir tout le monde, mais avons été ravis de rencontrer les présents et de partager avec vous nos reflexions et instants de vies.
Nos échanges étaient interessants et nous reviendrons (en prenant cette fois ci notre temps) pour échanger de nouveau sur les nombreux sujets qui nous interessent.

Pour ceux qui m'ont demander ou se procurer mon livre "Tranches de vies libertines", voici un lien (Amazon) ou vous pouvez le commander, mais ausi feuilletter les premières pages :

www.amazon.fr/Tranches-vies-libertines-Grattepain-...

#

Guilain

le dimanche 07 février 2010 à 16h15

Oui, j'ai bien apprécié les échanges et les rencontres... Le lieu me semble convenir parfaitement, qu'en pensez-vous ?

La salle est déjà prise le 6 mars. Est ce que ça vous va de faire le prochain café-poly le samedi 13 mars ?

A bientôt :-)

#

LuLutine

le dimanche 07 février 2010 à 16h37

Ca me va très bien, puisque je serai sans doute déjà prise par autre chose le 6 mars.

#

titane

le dimanche 07 février 2010 à 17h10

je pourrais y être aussi tiens... à confirmer

#

(compte clôturé)

le dimanche 07 février 2010 à 17h34

Ohhhh noooooooon...je viens le we du 6 moi !!! Pour une fois que je viens en début de mois, ça a été en début de mois des tas de fois et vlan...je suis désespérée là... :-(

#

LuLutine

le dimanche 07 février 2010 à 18h20

On en fait deux comme en février ?
^^

#

(compte clôturé)

le dimanche 07 février 2010 à 20h37

:-)

#

thibsib

le dimanche 07 février 2010 à 21h51

Le 13 ne me va pas trop, mais bon faut contenter tout le monde.

Pour le lieu : spacieux mais spartiate et j'avoue une préférence pour les banquettes et l'ambiance plus cosy du winston.
Quant au prix : imbattable en considérant que l'on peut amener sa bouffe (il vaut mieux vu qu'ils ne font que bar).
Donc à la portée de chacun.

#

Polyne

le lundi 08 février 2010 à 00h29

Bonjour à toutes et tous,
Snif je n'ai pas vu à temps la soirée de ce samedi !! Bon, je vois qu'il y a des perspectives pour début mars, j'espère pouvoir venir mais comme j'espère être embauchée très bientôt à Lyon... Bref, j'espère avoir l'occasion de vous revoir bientôt ! Et cette fois je ferai attention à la date...
Bises
Pauline

#

LuLutine

le lundi 08 février 2010 à 08h31

Il y a une soirée samedi prochain plachapp : voir le fil "St Valentin à Paris"
/discussion/-fz-/St-Valentin-a-Paris/

Message modifié par son auteur il y a 11 ans.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion