Arnaques aux sentiments - brouteurs
#

bonheur
le samedi 11 septembre 2021 à 16h03
Je reprends ici un autre fil de discussion que j'ai co-parasité par mégarde. La spontanéité parfois. Il s'agit de ce fil :
/discussion/-cwl-/J-hesite-a-recommencer-besoin-de...
J'invite toute personne qui désire s'exprimer sur les arnaques aux sentiments à venir sur ce fil de discussion.
J'en ai parlé au repas de ce midi avec mon chéri de vie et nos jeunes adultes. J'ai lu une partie des propos de @Dubitatif et mes réponses. J'ai aussi parlé de l'appel téléphonique de mon amoureux, soupçonné d'être un "brouteur", par manque d'informations, j'espère.
Mon chéri de vie m'a indiqué qu'un collègue de boulot, qui était venu une fois à la maison, est en divorce. Il avait épousé sa femme par le biais d'une agence. Ils ont eu des enfants (+ les siens...). Aujourd'hui, le délai passé pour avoir définitivement la nationalité française, elle divorce, fait scandale, menace qu'il ne verrait plus ses enfants... Etait-ce une arnaque dès le départ ? Elle l'accuse de ne pas gagné assez :)
Cela fait pourtant des années. Je me dis que simplement, le mariage ne tient pas, comme de très nombreux autres. Peut-être même que si elle est tellement en rage contre lui, c'est parce qu'elle s'attendait à mieux, plus, j'ignore ?
Je place cette discussion dans la rubrique social, car non directement en lien avec le polyamour.
#

bonheur
le mardi 02 août 2022 à 15h56
Je ressors ce fil car mon amoureux qui vient d'Afrique est à la maison. Il a financé son déplacement et je le reçois en invité. Frais partagé.
Tous les hommes africains ne sont pas des brouteurs. Si ne jamais se faire avoir signifie se méprendre systématiquement alors je serai passée à côté d'une belle histoire, qui se poursuit en présence depuis 3 heures.
Comme il l'avait indiqué en réaction : "ce sont les ânes qui broutent, pas moi". J'ajouterai rien à cette vacherie qui m'avait choquée.
Il est aimant, doux, gentil et merveilleux.