Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Ma relation part en vrille , et je suis tombé sur le Polyamour

Besoin d'aide
#
Profil

jesuisperdu2021

le lundi 01 février 2021 à 20h55

Ce soir du dimanche XX Juillet XXXX, pour la premiére fois de ma vie j'avais eu un coup de foudre .
Cette fille etait parfaite tous ce que je voulais , j'etait bon avec mes ex-copines du coup je devais faire encore plus pour celle que je pense etre la femme de ma vie.
On a passer un premier mois mouvementé entre elle qui ne me faisait pas confiance et qui avait des doutes sur mes intentions et moi qui etait fou amoureux d'elle .
Elle aura pris environs 3 semaine avant de se rendre compte que je l'aimait du plus profond de mon ame , la a ce moment elle montra son amour et sa jalousie , il est vrais que je n'aie pas fais grand chose pour empecher ca , au contraire je sortait avec mes amies filles et tous .
A un moment elle a commencé a douté d'elle meme peut etre que j'avais raison de vouloir sortir avec mes amies , mais la vérité est que je l'aie delaissé aprés un certains temps a cause de cette jalousie qui se traduit tous simplement par un amour inconditionnel elle me voulait que pour elle .
2 mois sont passer les esprits se sont calmer elle a beaucoup souffert de cette distance meme si on se parler de temps a autres je faisait mon maximum pour ne pas lui montré mon amour , mais la verité je pensait qu'elle m'aimait pas comme je l'aimais moi . C'etais mon erreur mais ces 2 mois m'ont montré le vrais sens de l'amour , j'etais bloqué entre ce que je devais faire et ce que mon coeur me dictais .

Nous en sommes a 3 mois et 1 mois parfait , 2 mois terrible .
Nous reprenons notre relation , sauf qu'elle n'etait plus la meme , elle se pensait responsable de notre separation de 2 mois , du coup elle faisait le maximum pour me rendre heureux mais je n'aie pas pu voir qu'en faisant cela elle s'oublié . Je lui aie dis par amour pour la reveillé je ne voulais pas que notre amour la detruise , j'ai fais des efforts ensuite et nous etions vraiment heureux .

Je n'avais pas vraiment les moyens a l'epoque de me marié et d'habité seul avec elle , ou c'est ce que j'aimais croire .

j'essayais de faire le maximum pour me faire accepté meme si j'ai failli a une promesse que j'ai fait en 2018 que nous serions mariés ...

Un jour elle a vu une fille , elle tomba amoureuse le hasard ou le destin ont fait que cette fille se trouvait etre la copine de ca coloc de l'epoque , elles ont joué a un petit jeu de seduction sans que je soit au courant , elle se sont embrassé ...

Plusieurs jours ou semaines plutard elle m'as mis au courant et m'as parler de son attirance pour les filles , vu mon passé ou je ne me suis jamais rien refusé . je ne pouvait pas lui refusé de faire des experiences et surtout que je n'aie tenu aucune de mes promesses , c'est son droit de se decouvrir et ca ne veut pas dire que je ne l'aimais pas , c'est le contraire je suis fou amoureux d'elle comme le premier jour .

Ensuite je lui aie proposer une solution ou elle pouvait etre avec nous deux , l'autre fille refusa . Je lui aie dis d'installer tinder vu que ca coloc actuel l'utilisait aussi .... Et la tout a basculé je l'aie aider a parler a une fille qui avait l'air d'etre parfaite pour elle ... Leur premiere rencontre je suis rester seul a attendre qu'elle finissent de dinner et je les regardais de dehors pour essayer de me convaincre que j'avais fait la bonne chose , je me suis mis a douté ... j'ai pleuré comme un fou plusieurs jours et plusieurs fois pour plusieurs raison differente .

elle etait amoureuse et moi j'etais la cause de mon malheur ... Déja avec mes problemes d'argent etc je n'avais qu'une seule raison de vivre c'etais elle , a partir de la je n'aimais plus la vie assez pour vouloir la vivre j'etais seul , perdu , delaissé ...

Elle se parlent toute la journée , se disent je t'aime , elle me montre tous , et ca me fait mal j'apprecie la verité mais c'est trop dur je ne pensais pas pouvoir aimer quelqu'un comme ca .

elle m'abondonné des heures quand elle la voyait , je me cachait et je suis devenu de principal homme de ca vie a son plan B , son amoureux caché . a ce jour je ne sais pas si elle m'aime comme je l'aime je me suis mis a douté de moi . (Je me trouve moche , gros , mechant , je ne merite pas d'etre avec une fille comme elle ) elle ne me desire plus , elle s'imagine toujours avec des filles , on a plus été intime depuis environs 2 mois maintenant ou bien c'etais juste pour son plaisir a elle , je comprend parfaitement parceque pendant des années je ne comprenais pas ces desir , elle simulé des orgasmes parcequ'elle avait mal , elle n'avait pas toujours envies de moi . Et maintenant je la degoute , tous ce qu'elle accepte c'est que je l'embrasse et que je la touche et elle ferme les yeux comme pour imaginer que je suis quelqu'un d'autre .

Cette nouvelle fille qui est entrer dans nos vie a tous fait pour la rendre malheureuse et elle me rappel ce que je faisait avant , peut etre qu'une relation monotone pleine d'amour et de joie et stabilité n'est pas ce qu'elle veut aussi , meme si elle ne se l'avoue pas mais je pense qu'elle prefere avoir un peu de folie et toxicité dans la relation plein de jalousie , un peu de piquant . Finalité 1 mois de relation elle se separent et se remettent ensemble environs 5 Fois … Et la elle ne sont pas ensembles mais elles se parlent toute la journée

Meme pour le nouvel an j'ai preparé une soirée special pour nous 2 mais elle ne pouvait pas venir parceque biensur , ca nouvelle copine aurait appelé a n'importe quel moment ou demandé une photo ou autre .

Ce n'est qu'un exemple beaucoup de moment censé etre speciaux pour nous ont été gaché .

Maintenant au final je suis seul , je suis la pour elle a n'importe quel moment suffit qu'elle appel pour que je rapplique , je prefere ca plutot que rien .

Résumé que dois-je faire ?

La saint valentin approche , mais que faire elle choisira peut etre d’etre avec elle , meme si elles sont separé je suis convaincu que si elle viens la voir le jour meme , elle ne pourra pas me parler et notre jour special sera encore gaché . j'essaye d'avoir des attentes assez faible par rapport a ca pour ne pas me prendre une grosse claque dans la figure .

J'oubliais biensur elle refuse que je fasse de meme et que j'aille voir ailleur biensur parceque c'est pas la meme chose et que je n'aie pas de nouveaux besoin a assouvir et que notre relation me suffit largement et je ne manquais !!!!! de rien. J'ai juster testé meme si je me vois pas aller la trompé mais de toute facon elle menace de me quitté chose que je comprend , vu qu'au debut je ne voyait pas du meme oeil qu'elle voit une fille , pour moi et mon faible esprit c'etait pas trompé vu que c'est une fille au contraire ca aurait mis du piquant dans nos vie , je ne voyait pas que notre relation pouvait en souffrir , mais c'est ce qui est arrivé malheuresement .

Aujourd'hui j'ecris ces mots je suis beaucoup plus calme , mais le fait est qu'elle m'a fait decouvrir que je pouvait etre jalou , trés jalou . Je ne me sent plus unique a ces yeux , on ne partage plus les meme liens speciaux qu'avant , je n'aie pas besoin de grand chose dans une relation juste etre heureux et que ma partenaire m'aime et me montre son amour ,un besoin d'unicité que je ne retrouve plus vu qu'au final je n'aie rien de spécial a offrir et elle peut avoir tous ce qu'elle veut ailleur . Je ne sais pas si je le retrouverais cet amour d'avant , je sent que je perd ma partenaire petit a petit . Je suis jalou et perdu au debut je n'y croyais pas mais maintenant je sais que rien ne sera plus comme avant au lieu de nous rapproché cette histoire a créer un gouffre entre nous .

Je suis devenu "Needy" c'est a dire que je recherche toujours le contact avec elle , un petit signe d'amour , je veux la voir tous le temps , mais je n'ose pas demandé pour ne pas me voir refusé , je lui fais des trucs genre tu me manque en attendant qu'elle me dise viens on se vois . Je vais la voir en croyant qu'on passerait la nuit ensemble a parler rigoler etc , mais non elle est trop fatigué et ne peut pas resté reveillé trop longtemps , mais quand c'est la nouvelle qui demande , elle peuvent resté jusqu'a 2H du mat , peut etre que je suis devenu comme ca mais je l'etais pas avant limite et je prenais tous pour acquis .
on se rend compte de ce que l'on a que quand on l'as perdu.

Merci de m'avoir lu et désole pour ce long recit , j'avais besoin d'ecrire et de me rappelé la belle histoire qui nous uni

Message modifié par son auteur il y a un mois.

#
Profil

jesuisperdu2021

le mardi 02 février 2021 à 22h41

Que pensez-vous de mon recit ?

#
Profil

Diomedea

le mercredi 03 février 2021 à 09h42

jesuisperdu2021
Que pensez-vous de mon recit ?

Bonjour
Je pense que ton récit est très touchant, et qui ne pourrait pas te/vous souhaiter une vie plus heureuse ?
Mais la spirale infernale dans laquelle vous êtes parties me semble au-dessus de tes/vos possibilités à résoudre, et un forum ne pourrait pas offrir les compétences et présence suivie dont il y a besoin. Je vous encourage de chercher ensemble de l'aide compétente et empathique, tu trouveras plusieurs discussions là-dessus sur ce forum.
Et si ta partenaire ne souhaite pas la chercher ensemble, je pense que tu ferais bien d'entamer la démarche pour toi-même afin de retrouver une vue bien plus large de la situation, une meilleure compréhension de chacun de vous deux et de vos besoins.
Bon courage.

#
Profil

jesuisperdu2021

le mercredi 03 février 2021 à 21h45

Merci beaucoup pour vos jolis mots , je fais vraiment mon maximum pour faire marché notre relation :(

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion