Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Besoin de votre expérience

Besoin d'aide
#
Profil

Garence

le samedi 13 juin 2020 à 14h14

Bonjour,

je viens vers vous pour avoir un avis éclairé.Je n'ai pas l'expérience de ce type de relation. Tout a commencé pour moi en janvier. J’étais et suis encore fraîchement divorcé. J'ai eux jeunes enfant à charge, ce qui complique encore un peu les choses.

Donc voila en janvier me sentant seul, je m'inscrit sur un cite de rencontre. Rapidement je fait la connaissance d'une femme qui me dit être polyamoureuse. Nous discutons beaucoup et finalement nous nous rencontrons. Tout ce passe bien rencard régulier discutions par message.

Puis en mars je rencontre une nouvelle femme qui m'attire beaucoup et qui habite à quelque mètre de chez moi. Je lui parle de l'autre personne que je fréquente et elle me dis être elle aussi dans cette optique et avoir déjà deux relations en cour, mais qu'elle aimerai beaucoup entretenir une troisième relation avec moi. étant très attiré j'accepte.

Cette deuxième femme me laisse perplexe.

première bizarrerie: Au bout de quelque semaine je reçoit un sms me disant. Un de mes mecs veux que je te friend zone donc salut, mais on reste pote. Puis quitte cette homme pour revenir vers moi.

deuxième: Très rapidement, elle me dit au cours d'une soirée arrosé, être amoureuse de moi. le lendemain je la voie déboulé chez moi en furie. Elle récupère son téléphone oublié la veille et repart aussi sec. Je la rattrape on discute difficilement et me dit "je me souvient de ce que je t'ai dit hier". Puis s'enfuit.

troisième: Elle me dit que je suis avec elle juste pour tuer le temps. le temps du confinement et qu'une fois celui-ci fini j'irais sur d'autre terrain. Mais qu'elle aimerait que régulièrement je revienne la voir pour que l'on couche ensemble.

quatrièmement: Un jour je n’étais pas bien. Je lui dis de ne surtout pas passer. Ce qu'elle ne fait pas. J’étais à deux doigt de la mettre dehors, mais la laisse rentrer. Quelque jour plus tard elle me tombe dessus et me demande si j'ai fait exprès pour l’empêcher de voir l'autre homme avec qui elle est encore en relation en plus de moi. S’ensuit une longue conversation, au cour de laquelle je lui explique que premièrement je lui est explicitement demandé de ne pas venir et qu'en plus je n’étais pas au courant qu'il devait se voir.
Au cours de cette conversation, je lui parle aussi de mon autre relation. En cinq minutes elle m'a répété une bonnes dizaine de fois qu'elle n'est pas jalouse.

cinquièmement: elle m'a dit récemment "Je suis bien avec toi, ça ne me demande aucun effort et ça me trouble. Habituellement c'est beaucoup plus compliqué." et de rajouter qu'avec l'autre personne, ce n'est plus comme avant. "il vient , je lui ouvre la porte et on se saute dessus. On ne partage plus rien." Depuis on se voit beaucoup moins, de son initiative.

sixièmement: elle s'est remise avec l'homme qu'elle a quitté à cause de la pression qu'il lui a mis, à cause de notre début de relation. bien que je lui ai demandé et qu'elle m'a répondu que non.
Il n y'a pas longtemps elle avait rencart avec lui pour récupérer des vêtements et boire un coup ensemble.pas de problème, sauf qu'ils se sont arrêté sous ma fenêtre, passage obligatoire pour rentrer chez elle, pour brailler au point de me réveiller et sont partie en rigolant.

et enfin: dernièrement au cours d'une après midi passé ensemble. Elle me dit être amoureuse de moi puis dans la suite de la conversation me dit "j'ai été amoureuse une foi. Cela ne s'est pas bien fini pour moi. J'ai crue que l'on m'arrachais les cœur. depuis je me protège et je fais tout ce qu'il faut pour ne plus m'attacher, ni être amoureuse."

Que dois je penser de tout cela? Avec mon autre relation s'est bien plus facile. J'ai l'impression qu'en fait elle a juste peur de l'engagement et qu'elle multiplie les relation pour avoir ce dont elle à besoin d'amour et pouvoir partir très facilement en cas de besoins.
D'autre part, je suis quelqu'un de très gentil qui n'a aucun mal à exprimer mes sentiments. Se pourrait il que dés l'ors je sois acquit et donc beaucoup moins attirant.

Même niveau sexe, ça pêche. En fait il n'y a pas de rapport sexuel entre nous depuis ce qui me semble une éternité. Alors que tout ce passait très bien.

à votre avis?

Message modifié par son auteur il y a 3 mois.

#
Profil

Intermittent

le samedi 13 juin 2020 à 23h23

Un adage utile :
Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne.

La vie est bien trop compliquée pour se la compliquer encore plus avec une relation compliquée ....
La simplicité est souvent un gage de réussite.

#
Profil

bodhicitta

le lundi 15 juin 2020 à 21h56

La proximité pose déjà un souci pour tes ressentis, je pense, donc essayes de prendre du recul vis à vis de ça... Pour ne pas trop en souffrir.
Côté sexe, ne t'inquiètes pas c'est tjs évolutif, et si la connexion reste vivante entre vous, le reste suivra !
Si tu sens le besoin de poser des "limites" (pour t'aider à mieux le vivre) parlez en....

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion