Relation Belle -mere / gendre
#

kefart
le mercredi 27 novembre 2019 à 13h17
Je ne sais pas ce que j'ai mais je me sens attiré par ma belle mère ; j'ai 41 ans elle a 58 ans
pourtant ça fait 10 ans que je la connais mais la çà devient inquiétant...
je penses que ses regards, ses sourires y sont pour quelque chose mais je me demande si elle teste ma fidélité ou si elle me trouve sympa et qu'elle espère plus !! elle ne me laisse pas indifférent, elle est sur beaucoup de sujets et de traits de caractère en adéquation avec ce qui me plait je ne sais vraiment pas que penser de tout ça
si vous avez des conseils ou autre je suis preneur car franchement je suis a deux doigts de lui annoncer ce que je ressens pour mettre les choses à plat
#

bidibidibidi
le mercredi 27 novembre 2019 à 13h51
Très honnêtement, au delà du côté amusant de la chose, je serais toi, je prendrais une bonne douche froide.
Il y a des limites qu'il vaut mieux vraiment éviter de franchir, aussi sympathique puissent-elles apparaître au premier abord. Coucher avec la mère et la fille, ça ne se passe bien que dans les films X.
#

bonheur
le mercredi 27 novembre 2019 à 21h47
Bonjour Kefart,
L'amour n'a pas d'âge (et en sexualité, vous êtes majeurs). Pour moi c'est un point important.
Après, en polyamour, le consentement est un le point important. Donc, la question est : qu'en pense ta belle-mère réellement (et non ton imaginaire) ? Qu'en pense ta chérie réellement ?
Une mère qui teste la fidélité du gendre => C'est vicieux mais pas impossible. Et y a-t-il un beau-père ?
L'inquiétant est-il dans tes fantasmes, tes envies ou réel ?
Je penche, puisque tu demandes des "conseils" (attention, tu es seul maître à bord de ta vie !), ou plutôt un regard extérieur, pour faire le tri entre la réalité et les faits ET ce qui relève de l'impression, la sensation, la suggestion.
Cela ne veut pas dire que ce que tu ressens est faux. Par contre, les interprétations sont parfois à 1000 lieues de la réalité d'autrui. Ta réalité est celle que tu vis… et n'est pas obligatoirement partagée.