Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Une femme en couple qui veut une femme

Bases
#
Profil

Didou33

le mardi 13 août 2019 à 17h51

Bonjour as tous et toutes voila je me presente a vous . Je vien chercher des conseils voir des idées. Voila ca va faire 3 ans que j ai refait ma vie avec une femme bi. Aujourdhuit elle a envie de sa relation femme femme je ne m y opposerai pas car je veut quelle soit heureuse dans sa tête . Je lui ai demander d etrre au courant et etre present si possible quand elle voudra le faire . Ma cherie doit se retenir car elle a des envies elle m en a parler elle doit se retenir de peur de me perdre ou peur de ma reaction. J aimerai l aider et l accompagner sans faire de faux pas . Merci a tous ceux on des idees constructive. Pour info une relation a 3 je sais pas comment my prendre

#
Profil

Bonny-Clem

le mercredi 14 août 2019 à 08h05

Bonjour Didou33,

C'est chouette que tu t'ouvres aux envies et désirs de ta femme. Ça témoigne de l'amour que tu lui portes. Tu demandes un conseil ? Communiquez ;-)
Dites ce dont vous avez envie, ce qui vous manque, ce que vous pouvez accepter et quelle semblent être vos limites à tous les deux. Vous pourrez aussi sentir quel rythme d'évolution de votre relation vous pourrez adopter (afin d'éviter les "Ah mais non c'est trop tôt ça va trop vite je ne suis pas prêt(e), c'est trop tard je souffre et notre relation est abîmée plus ou moins profondément")

Est-ce que ce que tu lui a proposé lui convient ? De t'en parler et d'être présent ? En parler me paraît être une bonne chose pour gérer au mieux.

Didou33
Je lui ai demander d etrre au courant et etre present si possible quand elle voudra le faire

Qu'en dit-elle ? Attention à ne pas être "trop" présent. Laisser la liberté c'est le contraire d'être intrusif. Mais parfois on a du mal à laisser la liberté, car on perd le contrôle et on a l'impression que la situation nous échappe. Une bonne dose de confiance est nécessaire, et d'être rassuré régulièrement aussi en général.
J’interprète peut-être mal mais j'ai l'impression que tu voudrais être là quand ta femme auras des ébats avec une autre femme, ce qui ressemble plus à du libertinage que du polyamour. Et pourquoi pas ?! Mais vérifiez bien que vous êtes sur la même longueur d'ondes. Est-ce que ce qu'elle recherche est d'ordre sexuel ou amoureux ?

#
Profil

Didou33

le mercredi 14 août 2019 à 08h37

Merci boni

On parle mais pas toujours facile de faire sortir ses désirs ses envies par peur de la réaction de l autre .

Ma chérie se pose des millier de question
Je sais que elle as besoin d un homme au quotidien mais la ca fait plusieurs fois que elle me parle que elle veut passe un moment avec une femme .je lui est demander d etre présent si possible sans forcement partager leur moment . Je sais que si on partage c est de l echangisme .

Ma chérie n a pas envie a 100 pour 100 de ça relation ou elle pas envie de me trompé.
Discuter on fait pas toujours facile de dire ce que on a envie a l autre sans le frustrer l'offenser

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion