Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

[Festival] "Queer" et polyamour. Un festival en Suisse, juin 2009

#

albertino

le jeudi 04 juin 2009 à 18h46

Bonjour . Je viens de découvrir ce site. Voilà j'habite tout près de Zürich et je vais visiter le workshop samedi. Je travailles régulièrement à Lausanne et Genève. Le Röschtigraben, pour moi personellement il n'y a que le vrai. J'y passe toujours avec le train, il est fascinant. Alors si jamais j'en parlerai, de ce workshop.

#

Leonidas

le lundi 08 juin 2009 à 11h57

albertino
[...] Alors si jamais j'en parlerai, de ce workshop.

Mais bien volontiers ... et bienvenue sur le site (je n'y suis pas depuis bien plus longtemps ;) ...)

Clém, on vient d'augmenter de 50% l'effectif Suisse, si je ne m'abuse ... :D

#

(compte clôturé)

le lundi 08 juin 2009 à 13h46

De 33, 33... %, oui : -))).

#

Vagabond

le lundi 08 juin 2009 à 14h16

Et moi je ne compte pas?! Juste parce que je suis née du mauvais côté de la Suisse?
;-)

#

Leonidas

le lundi 08 juin 2009 à 14h32

Ah mais si, mais si, mais si ... dites-donc, on est quand même pas mal ici ;) ... va falloir qu'on créé la phalange suisse de PA ! :D

#

(compte clôturé)

le lundi 08 juin 2009 à 14h51

Ah zut, ça fait encore baisser les statistiques (3 +1 = augmentation de 25%...).

C'était pour voir si tu bougeais encore, ma grande... :-))).

Vraiment, tu traverserais pour une soirée avec nous, même en semaine?

#

Vagabond

le lundi 08 juin 2009 à 14h58

Ce n'est pas exclu. Toutefois les chances augmenteront remarquablement cet automne: À partir de septembre je travaillerai à Berne et j'aurai un abonnement général de la cff.

#

lutevain

le lundi 08 juin 2009 à 15h03

Et moi je peux peut-être me compter, en tantqu'issu de Chuiche, d'autant plus qu'au train où vont les choses dans notre Sarkozie française, je risque de me retrouver bientôt réfugié politique en Helvétie!!!

#

Leonidas

le lundi 08 juin 2009 à 17h08

Suisses de tous pays (et polyamoureux), unissez-vous ... :P

#

oO0

le lundi 08 juin 2009 à 17h21

...

Message modifié par son auteur il y a 12 ans.

#

(compte clôturé)

le lundi 08 juin 2009 à 18h15

Cha, on va bien voir chi cha ch'inclut dans les nouveaux pacheports numériques. Mais en attendant che l'aurais dit auchi dans l'autre chenche. Echaie pour voir...

#

albertino

le lundi 08 juin 2009 à 23h43

Alors... Zürich. On était beaucoup .. autour de 25... pas mal et même 3 femmes francophones... dont 2 sure de Lausanne ! ! ! Je leur ai parlé de ce site et des rencontres à Lausanne. Peut-être le % va s'augmenter de nouveau bientôt.

Le workshop lui-même n'était pas vraiment à la hauteur. La présentation de chacun était comme toujours bien intéressant. Après ça restait trop superficielle. Beaucoup de personnes avec peux d'expérience poly.

A part ça... il n'y a pas de workshops ou des weekends plus longues en France ?

#

wonderwoman

le vendredi 28 août 2009 à 12h15

Les lesbiennes alternatives? LOL C'est quoi exactement? Des lesbiennes polyamoureuses?

#

(compte clôturé)

le vendredi 28 août 2009 à 12h44

Carte de visite du site qui annonçait la manifestation... Faut demander aux concepteurs-rédacteurs!

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion