Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Comment rencontrer des poly dans sa ville ?

Communauté
#
Profil

Atreides76

le dimanche 01 mai 2022 à 10h50

Bonjour à tous !
Je lance une nouvelle discussion pour savoir comment chacun ou chacune d'entre vous a eu la possibilité de rencontrer des aficionados du polyamour pres de chez lui. Effectivement a part ma conjointe avec qui je peux discuter librement car nous avons la même vision des choses, mon entourage est assez peu receptif a ca. Ce forum me permet donc de lire et partager des points de vue et experiences très interessantes mais j'avoue que la discussion en réel me manque. Je sais que les cafés poly sont une possibilité mais je n'en ai pas trouvé autour de moi. Merci pour votre partage d'experience 😉

#
Profil

bonheur

le dimanche 01 mai 2022 à 11h16

Il existe des "zones blanches".

Pourquoi n'organises tu pas avec ta compagne un café poly ?
C'est simple, quelques clics suffisent !

Egalement, tu peux obtenir par le biais de l'annuaire des membres, la liste de ceux qui vivent dans ta ville. Ensuite tu entres en contact avec eux en mp.

Aujourd'hui, avec les possibilités de communication, il existe les cafés en zoom, autres...

#
Profil

Aki

le mercredi 04 mai 2022 à 16h49

Regarde dans les événements s'il y aurait des réunions dans une ville pas trop lointaine.

Quand quelque chose n'existe pas, il faut le créer. Tu peux organiser des réunions poly dans un café, un salon de thé (voir chez toi). Tu peux proposer l'événement dans la section dédiée de ce site, sur des réseaux sociaux et/ou coller des affiches dans ton quartier (c'est ce que je fais et ça marche bien). Personnellement, je vais annoncer les prochains cafés lors des bals folks auxquels je participerai.

En parler ouvertement en soirée ou dans des événements publiques peut permettre de tomber sur les bonnes personnes, mais les chances sont faibles.

Pour l'anecdote, par chez moi une personne a mis une annonce (très mignonne) avec son numéro dans les boulangeries et les bureaux de presse, en disant qu'elle cherchait des polyamoureux pour créer un réseau local d'entraide, de discussion et de rencontre. Ca a marché et depuis elle vient aux cafés poly. :-D

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion