Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Vos avis et conseils sur la situation

Témoignage
#
Profil

phenix91

le vendredi 27 janvier 2017 à 01h06

bonjour
voila ou j'en suis.
jai decouvert une fille que je kiffe enormement mais elle est avec un mec depuis plus de 10ans.
nous nous sommes rapproché fortement et nous avons passé de magnifique moments.
lui est au courant que l'ont se kiff et accepte un certain rapprochement.
il n'accepte pas trop que nous soyons allé plus loin. toutefois ont s’apprécie lui et moi et nous nous voyons comme amis de temps en temps.
elle en revanche ne veut apparemment pas nous perdre et dit qu'elle quitterais les deux si ont lui demandais de choisir.
le truc c'est que depuis quelques mois elle dit vouloir creer de la distance et se retrouver avec elle mème. elle n'a connu que lui et n'a jamais ete célibataire.
du coup je la sent s’éloigner et créer de la distance sur certains points.
cela m’inquiète peut être inutilement mais je n'aimerais pas la perdre car jai trouver quelque chose de grand. de mon coté j’accepte la possibilité de vivre un polyamour avec elle et lui. nous nous apprécions et amont mais la je sent un creux qui m’inquiète. plus je vers vers elle plus elle est distante (cercle infernal). si quelqu'un peut m'orienter je serais ravi. poser des question si besoin
merci d'avance

#
Profil

Dreltak

le vendredi 27 janvier 2017 à 08h24

Peux être qu'effectivement, si elle n'a jamais été célibataire, vouloir se retrouver un peut avec elle même peut paraitre légitime. Tout comme tes inquiétudes vis à vis de quelqu'un que tu aimes au final.

Je pense qu'une bonne chose a faire serait d'en parler avec elle ou eux, au choix. Exprimer ce qui met te met mal a l'aise pour que ça se calme et pouvoir trouver un consensus.

#
Profil

phenix91

le vendredi 27 janvier 2017 à 15h57

mer ci pour la reponse.
nous en parlons et elle me dit que je ne doit pas craindre qu'elle me kiffe mais que la elle met de la distance par besoin apparement. du coup le contraste est un peut violent mais je comprend. se qui ne veut pas dire que je le vie tres bien pour le moment. jai l'impression que la il faut juste se voir de facon legere sans en parler de trop car nous avons deja bien parler et je pense que ca commence a la souler. du coup je me dit que je doit la laisser venir et prendre un peut sur moi en attendant. qu'en pense tu ???

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion