Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Nouvelle ici

#
Profil

TrioBulle

le vendredi 17 février 2017 à 12h41

Tu vois ça de façon positive et c'est vraiment super !! La discussion que vous avez eu aura peut-être des suites à l'avenir.

#
Profil

muguet

le mercredi 01 mars 2017 à 09h38

Merci Triobulle. J'essaye de prendre du recul, de lâcher prise sur tout ce que je ne maîtrise pas. Ca donne qu'enfin j'arrive à fermer doucement la porte ouverte entre L et moi. En me disant que rester dans l'attente et l'espoir qu'il revienne vers moi c'est douloureux et que ça ne me correspond pas. Je suis plutôt du genre à avancer coûte que coûte qu'à attendre que les autres décident à ma place.

Il est possible que L garde une attirance pour moi, comme il est possible que je reste attirée par lui, mais je ne veux plus y penser jour et nuit. Et puis si un jour on se revoit "en vrai", il sera toujours temps de savoir ce qu'on fera de ce moment.

Par contre il faut vraiment vraiment que je discute avec M. Je vois bien que j'ai besoin de ces rencontres, de ce frisson, de cette séduction. Ma phrase est très moche. C'est moche de dire "avoir besoin de", ça donne l'impression de ne prendre les autres hommes que comme des jouets, alors que justement je suis une personne hyper respectueuse et empathique. C'est moche de parler juste de rencontre, de séduction, alors que je devrais dire tendresse, intimité, caresses, échanges... Autrement dit, j'ai de l'amour à revendre, j'ai envie de le partager. Et aussi d'en recevoir ;-)

Je n'arrive toujours pas à voir ce que je peux dire à M et ce qu'il vaut mieux ne pas dire. En général je suis transparente sur mes sentiments. Mais je vois bien que là ce n'est pas une bonne idée. Je pense qu'il vaut mieux pas lui dire maintenant qu'il y a un de nos amis communs qui m'attire depuis longtemps déjà par exemple. Ou que j'aimerais bien poser ma tête sur l'épaule d'un des hommes qui bosse avec moi sur mon nouveau projet...

Je veux bien quelques témoignages des "accords" passés en début de coming out poly. Qu'avez vous dit ? Qu'avez vous demandé ? Dites vous qui sont vos amoureux-ses ou restez vous évasifs en mode "je souhaite pouvoir vivre des amours extérieurs" sans rentrer ensuite dans les détails ?

Message modifié par son auteur il y a 9 ans.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :