Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Nouvelle polyamoureuse... isolée :-)

Témoignage
#
Profil

Lina31

le mardi 08 mars 2016 à 18h25

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lina, j'ai 34 ans et j'habite Toulouse. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site aprés l'avoir découvert un peu par hasard... pour ma plus grande joie :-) J'ai pris le temps de lire certaines discussions qui m'ont fait du bien...
Depuis mon jeune âge, je ressens un décalage entre mes ressentis / mon rapport à l'amour ET la norme vehiculée par notre société sur les relations amoureuses. J'ai longuement enfouis mon moi... avant de commencer à l'assumer grace à une belle rencontre il y a un an.
Je vis une relation "libre" depuis donc un an avec cet homme qui m'a aidé à me libérer... et petit à petit à assumer. Un cher ami :-)
Toutefois, depuis qqs semaines, je ressens le besoin de partager avec d'autres... et sortir de mon isolement. Il est difficile pour moi de discuter avec mes ami(e)s de cette conception de l'amour... mon seul confident étant ce cher ami :-)
J'aimerais pouvoir échanger et partager mon expérience, mes questionnements, mes doutes ... avec des personnes qui souhaitent aussi être dans cette dynamique de partage!!
A trés bientôt...

#
Profil

ScottBuckley

le mardi 08 mars 2016 à 18h41

Bonjour Lina,

si jamais tu veux te joindre à nous à Toulouse ce mardi 8 mars 2016 au soir, je viens de t'envoyer l'invite pour ce nouveau café poly bienveillant : bienvenue !

Scott

#
Profil

Evavita

le mardi 08 mars 2016 à 19h10

Salut Lina,

Je crois que tu as frappé à la bonne porte :)

#
Profil

Flutine

le mardi 08 mars 2016 à 20h34

Cool, Lina, bienvenue, j'espère qu'on se croisera dans les cafés-poly toulousains, un lieu vraiment intéressant où les échanges sont très riches :-)
Bisous,
Flutine

#
Profil

bonheur

le mardi 08 mars 2016 à 21h30

Tu peux, Lina 31, enrichir ta vision de l'amour avec trois livres (en particulier, il en existe beaucoup) de Yves Alexandre Thalmann
- vertus du polyamour
- les 10 plus gros mensonges sur l'amour et la vie de couple
- garder intact le plaisir d'être ensemble

#
Profil

Lina31

le mardi 08 mars 2016 à 21h54

Merci à vous pour votre bienveillance :-)

#
Profil

Merlyn

le mercredi 09 mars 2016 à 13h15

Bienvenue :).

#
Profil

Tom_Lutin

le jeudi 10 mars 2016 à 00h09

Salut Lina, je sors du Café Poly de Montpellier. C'était très sympa. Si comme moi tu es nouvellement arrivée dans cette philosophie, je te conseille la lecture du livre "La Salope éthique", çà m'aide beaucoup. C'est un guide du polyamour avec de nombreuses histoires vécues.

#

(compte clôturé)

le lundi 27 juin 2016 à 11h18

Coucou si tu aimes les femmes on peux se rencontrer j'y fait un court séjour de qques mois. Si non je suis à Bordeaux.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion