Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café & goûter poly mensuel à Toulouse samedi 26 mars 2016 à partir de 13h>18h ou +

Le samedi 26 mars 2016 à 13h00 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le vendredi 04 décembre 2015 à 18h17

en mars 2016 bientôt,
.
Café goûter poly bienveillant

le samedi 26 mars
à partir de 14h>19h01 ou + ;) :

> De nouveaux cafés discussions bienveillants
à Toulouse sur les thèmes ouverts suivants :
......................................................................................

* ça veut dire quoi ' aimer ' aujourd'hui ?
* où commence l'amitié, l'amour, l'intimé ?

* Peut-on aimer plusieurs personnes ? si oui comment ?

* Comment en parler de façon ouverte autour de soi ?
* Où rencontrer des personnes ouvertes à ces questions-là ?

* Comment vivre sa sexualité, et/ou sa bisexualité, pansexualité, homosexualité, ou son hétérosexualité, ou son asexualité, en 2016 ?

* Que lire, écouter et/ou voir sur ces sujets-là pour commencer à explorer ces questions ? (sources, ressources, livres, émissions de radios, films & docs.... )

* + + .... Plein d'autres questions & thèmes possibles : les vôtres (+) !

..........................................................................................................................
* Pour voter pour ce thème ou pour d'autres dans le cadre d'un + petit café poly ' thématique '
(entre 8 à 12 personnes maxi ?) c'est ici via un sondage libre sous Framadate <3 :
(adios doodle/gooogle ^_^ !) : https://framadate.org/331jnJ9gXGhoD3Ts
............................................................................................................................

::
.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>> L'adresse est réservée -Uniquement- aux personnes inscrites & acceptées
à cette rencontre-discussion bienveillante
& ayant envoyé un message personnel en indiquant :
....................................................................................
- leur adresse em@il en toutes lettres,
+ la date de la rencontre ou café-discussion à laquelle vous souhaitez venir,
pour recevoir les règles du jeu de la bienveillance, puis la confirmation d'inscription.

> Vous devrez indiquer par retour d'email que vous êtes d'accord avec ces règles du jeu de la bienveillance pour pouvoir venir.

Le non-respect de ces règles n'est PAS autorisé, non c'est NON.

Merci de tenir compte de cette précision importante & obligatoire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

::
.

à bientôt de vous lire & de vous rencontrer, bienvenue !

Scott

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

#

ScottBuckley

le lundi 21 mars 2016 à 21h08

Bonsoir,
un sujet ou thème un peu épineux (mais allons-y quand même) que j'aimerais proposer (parmi les autres qui seront proposés par d'autres samedi après-midi) :
' la drague, la communication et le polyamory ',
et là je cite quelqu'un du forum polyamour.info :

" Alors pour résumer :
- draguer, oui, mais comment ?
- c'est quoi exactement draguer ?
- et puis d'abord, est-ce que c'est vraiment nécessaire de draguer ? Pourquoi draguer ?

- est-ce que c'est plus compliqué de poly-draguer ? moins compliqué ? Indifférent ?

- est-ce que tout est question d'occasion et de feeling, ou bien y aurait-il vraiment là-dedans une histoire de "technique" ?

- et c'est quoi, un râteau ? ça veut dire quoi ? Sur moi qui le prends, sur moi qui le donne ?
- s'abstenir pour éviter le râteau ? Prendre le risque et ne pas avoir de regrets ? "

( c'est un fil de discussion que j'ai trouvé ici :
/discussion/-pd-/Draguer-sans-se-faire-ratisser-ou...

Si jamais ce samedi aprèm le 26 mars à Toulouse il y en a d'autres qui aimeraient qu'on en parle, ce serait bien, qui sait si je ne suis pas le seul à se poser des questions à ce sujet ?
Merci de votre attention . Des bises .

#

ScottBuckley

le mercredi 23 mars 2016 à 15h39

L'événement a été annulé.

Message modifié par son auteur il y a 3 ans.

#

ScottBuckley

le jeudi 24 mars 2016 à 18h40

Bonjour,

En ce qui me concerne, tous les prochains cafés-discussions que je proposais à Toulouse sont ANNULéS jusqu'à nouvel ordre.

Veuillez en tenir compte.

Un jour, peut-être, la situation sera apaisée, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Oui aux critiques, mais non à la diffamation, aux insultes en restant caché-es derrière des écrans & sur facebook, et non au bafouement du droit le plus élémentaire des humains :
la présomption d'innocence.

> Si vous avez envie de nouveaux moments de discussions à Toulouse, organisez-les vous-mêmes, personne n'a le monopole de cela,
et Personne ne l'a jamais eu.

Bien à vous,

Scott Buckley

Message modifié par son auteur il y a un an.

#

Dina_na (invité)

le vendredi 25 mars 2016 à 20h10

Si ça peut te rassurer, en parlant de rester derrière nos écrans, j'avais, pour ma part, prévu de passer en parler de vive voix lors de ton cafe que tu as annulé (et je crois que je suis pas la seule).

En effet, personne n'a le monopole de l'organisation, mais tu t'es visiblement débrouillé pour bien occuper l'espace. #mauvaisefoi.

Tu n'assumes pas tes erreurs. C'est grave pour quelqu'un qui se dit bienveillant et féministe.

Je suis extrêmement déçue de ton comportement, de ta façon de te victimiser et de rendre le débat impossible.

Ton égo t'ettouffe. C'est moche.

Il suffit pas d'effacer les posts qui te dérangent pour que la situation s'apaise.

#

Marah

le vendredi 25 mars 2016 à 20h42

Message modéré pour la raison suivante : Règlement de compte personnel.

#

Ziwou

le vendredi 25 mars 2016 à 21h00

Message modéré pour la raison suivante : Règlement de compte.

Cette discussion est close, il n'est plus possible d'y répondre.

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Cette discussion est close. Il n'est plus possible d'y répondre.

Espace membre

» Options de connexion