Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Hello, nouvelle arrivée sur le site, je me présente!

(Hors sujet)
#
Profil

pinkflamingo

le vendredi 14 août 2015 à 13h32

Bonjour,
j'ai récemment déménagé dans une ville que je ne connaissais pas, toute seule, sans repères. J'ai très vite rencontrer du monde grace à Instagram et d'autres sites et aussi grâce à mon activité de créatrice.
Ces nouvelles rencontres m'ont apportées beaucoup en peu de temps et j'ai aussi rencontrer un homme qui m'a proposé de vivre une relation polyamoureuse. L'idée me plaisait et collait bien avec mes envies du moment. J'arrive à gérer ses nouveaux sentiments qui sont déclenchés en moi, à faire face aux "inconvénients" de partage de cette façon d'aimer. Le hic c'est que l'autre femme avec qui je le partage ne le vit pas bien, a du mal a accepter et j'ai l'impression que cela empiète sur notre relation à tous les deux (lui et moi). Je suis ici pour essayer de la comprendre, de peut être trouver des solutions, me sentir moins mal. Oui je me sens mal car je ressens qu'elle est dans l'attente d'une exclusivité de la part de notre homme et qu'elle cherche à m’évincer, qu'elle marque son territoire et m'espionne sur internet (insta, facebook, etc...)
J'adore ce que je vis avec lui, j'ai déjà eu des relations où le mec sortait avec d'autres filles en parallèle mais son coeur était complètement à moi, cette fois ci c'est différent car je partage le lit de mon homme mais aussi son coeur et le fait que cette femme ne le vive pas bien crée quelques tensions et quelques remise en question pour moi.
Voilà voilà ma petite histoire et un échantillon du tourbillon qui s'est déclenché en moi depuis quelques mois. En espérant trouver mon bonheur ici ;-)

#
Profil

ScottBuckley

le vendredi 14 août 2015 à 19h16

Bonjour Pinkflamingo,

Comme je le disais sur un autre message, bienvenue parmi nous lors des prochains cafés polys discussions bienveillantes à Toulouse, si cela t'intéresse !

On sera plusieurs ainsi à s'écouter mutuellement, et à te répondre et te faire entendre nos expériences, suggestions libres, ressentis... Bref, des échanges pour essayer de mieux vivre nos relations affectives, singulières et/ou plurielles .

Au plaisir de te voir parmi nous (+)

Scott

#
Profil

pinkflamingo

le vendredi 14 août 2015 à 20h21

Merci pour ta réponse ici aussi, j'ai vraiment hâte d'entendre vos récits et d'échanger ensemble. J'espère vraiment pouvoir y assister! Mon premier contact ici avec toi me met en confiance déjà, c'est cool.
Bye, au plaisir de se rencontrer bientôt ou d'échanger à nouveau d'ici la.

#
Profil

bodhicitta

le vendredi 14 août 2015 à 21h01

pinkflamingo
Le hic c'est que l'autre femme avec qui je le partage ne le vit pas bien, a du mal a accepter et j'ai l'impression que cela empiète sur notre relation à tous les deux (lui et moi).

Bienvenue à toi!
1ére remarque, désolée tu vas p t etre penser que je cherche la petite béte. Mais je pense que ça peut jouer son rôle: fais attention aux mots que tu utilises, surtout que tu dois les utiliser avec ton partenaire, qui lui les utilise surement avec elle.
Tu ne le partages pas, tu partages p t etre son temps dispo, mais ni lui ni son amour, l'amour ne peut se diviser, seulement se multiplier. (j'sais plus ou j'ai lu ça... c'est pas de moi mais j'l'admets)
ça laisse p t etre une mauvaise impression à "elle" donc p t etre à éviter si tu veux l'aider à mieux le vivre.
C'est certain que ça influence ta relation avec lui je pense. Lui en as tu parlé?

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#
Profil

bonheur

le samedi 15 août 2015 à 09h56

Pour moi l'amour et le bonheur vont de paire. A chacun-e de définir où est son bonheur et avec il-elle est heureux. Après je reconnais que si l'on n'apprécie pas la ou le co-amoureux, il faut prendre ses distances. Donc, si elle le vit mal, c'est à elle de prendre la décision qui s'impose.

Aussi Bochicitta a raison : une bonne communication est importante, dans sa quantité mais surtout dans sa qualité.

#
Profil

ScottBuckley

le jeudi 20 août 2015 à 12h01

pinkflamingo
Merci pour ta réponse ici aussi, j'ai vraiment hâte d'entendre vos récits et d'échanger ensemble. J'espère vraiment pouvoir y assister! Mon premier contact ici avec toi me met en confiance déjà, c'est cool.
Bye, au plaisir de se rencontrer bientôt ou d'échanger à nouveau d'ici la.

ça marche Pinkflamingo, avec plaisir,
en rose dans la ville rôse-orangée ;)

Pour info il y aura 2 pic-nics & cafés polys bienveillants en septembre 2015 :
* samedi 5 septembre 2015 de 15h15 à minuit,
* samedi 26 septembre 2015 ( mêmes heures )

+ d'infos ici :
/evenements/
et ici :

/evenement/-kt-/Pic-nic-cafe-poly-bienveillants-Sa...

ça t'intéresse ? veux-tu être des nôtres ?
si oui clique sur les liens des 5 et/ou 26 septembre sur ' je viendrai ' (+)

à toute !

Scott

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion