Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

En mai 2016 à Avignon « grand we poly fais ce qui te plaît » ☺

#

IsaLutine

le dimanche 15 mai 2016 à 13h20

Bonjour. Jusqu'à ce matin, je me suis posé la question de descendre vous rejoindre pour partager ces beaux moments ensemble, à n'en pas douter, et être parmi vous pour la projection de LUTINE ce soir chez Patricia et Fred. Ce matin, je renonce. Un lumbago qui ne me quitte pas depuis 10 jours me rappelle que parfois, il faut savoir se mettre en "pause" et ne pas trop se solliciter. Et mon "Voyage en Polyamorie" de 21 jours commencé le 1er mai sur mon blog... me demande beaucoup de présence à moi-même et derrière mon ordinateur. Je renonce, donc, le cœur un peu triste.
J'ai la joie, en revanche, de vous annoncer que ce soir, après la projection, nous serons en direct via Skype pour nous parler et discuter du film et de tout, si vous le souhaitez ! <3 Je vous souhaite un beau dimanche et à tout à l'heure, avec grand plaisir ! ;-)

#

Dyidoidrap (invité)

le dimanche 15 mai 2016 à 20h48

Merci beaucoup pour l'accueil hier, en particulier malgré ma fatigue qui ne m'a permis d'avoir l'esprit vraiment disponible qu'une petite heure pour tout ce qui se passait autour de moi.

#

Vedana

le mardi 17 mai 2016 à 07h59

Week end agréable, plaisir de revoir les ami(e)s ;)
à bientôt sur Montpellier..

#

crahu

le mardi 17 mai 2016 à 10h28

J'ai touché Dieu, je ne me lave plus :)

Très bon week-end passé ensemble et avec ma Chérie.

Content d´avoir rencontré en IRL certain(e)s dont j´ai plaisir à suivre les interventions sur ce forum, je peux enfin mettre des visages dessus.

J´ai été touché par le film Lutine, il me tarde de le revoir et surtout de le partager avec d´autres. Et la suite via Skype était géniale.

Encore un grand Merci à Patricia et Fred pour l´organisation de cet évènement.

#

RODYJ

le mardi 17 mai 2016 à 10h58

Bonjour a tous,
J'ai passez un bon week end en votre compagnie.
j'ai été ravis de revoir ceux que je connais ainsi que les nouvelles têtes dispersées sur tout le territoire national.

J'ai adoré le Film "Lutine" est hâte de le revoir.
Un grand merci à Patricia et Fred pour l'organisation de cet évènement.

#

coquelicot

le mardi 17 mai 2016 à 11h48

Ce fut un très joli moment
Un. Plaisir de retrouver ceux que la vie à éloigné
Rencontrer en Live mettre un visage sur des pseudo...
Le temps était avec nous le paysage à la hauteur
Que du bonheur
Merci à patricia et Frédéric pour le temps passé avant et pendant l événement.
Plein de bonheur à tous et au plaisir

#

Anarchamory

le mardi 17 mai 2016 à 12h46

Hello !

Sympathique moment.
Sympathiques retrouvailles.
Sympathiques rencontres.

Que du bonheur ! ^^

Merci à tou-te-s celleux qui sont venu-e-s d'être venu-e-s. :)
Bouh pour les autres :P
Merci à Patricia et à Fred d'avoir organisé tout ça aux petits oignons :)

Bisous câlins cœurs à kivoudra ! <3

Alleluia !

Dieu, le vrai, le seul, l'unique. Ou pas.

PS : @crahu, va te laver, on te sent jusqu'ici, crévinmoi ! :P

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

Dolcevita

le mardi 17 mai 2016 à 18h31

Bonjour à tous !

J'ai adoré ce we et je remercie vivement Patricia et Fred pour leur accueil et organisation !!!
Je m'inscris déjà pour l'année prochaine !!!
Le film "Lutine" est très chouette et si je peux t'aider pour le faire diffuser à Toulouse, Isa Lutine, n'hésite pas à me le demander !!! Et je peux t'héberger et t'accompagner dans tes déplacements si tu as besoin quand tu viendras le présenter à Toulouse !!!
Que ceux qui veulent garder le contact avec moi n'hésitent pas à me joindre sur Facebook ( Dolcevita Rose) ou en mp et à me donner leur mail. Je les tiendrai au courant s'ils le souhaitent de mes activités toulousaines (café sexo (( j'envoie les notes de ce qui a été dit aux personnes de ma liste de diffusion)), fêtes polys... auxquels ils seront invités très chaleureusement...) Ainsi peut-être reverrai je certains d'entre vous avant l'année prochaine ? ( Montpellier, Bordeaux ne sont pas loin de Toulouse!)
Comme vous le voyez je reste euphorique après ces belles journées qui m'ont rempli d'énergie !!!
Et je vous serre tous dans mes bras !!!

#

nanble

le mercredi 18 mai 2016 à 17h48

C'était une première pour moi et j'ai passé un super week-end grâce à vous tous.
Je remercie Fred et Patricia pour l'organisation et la disponibilité, Crahu pour la tente et le couchage ainsi que PolyFides avec qui j'ai partagé l'emplacement au camping. Je vous remercie tous pour tous ces souvenirs.

#

Evavita

le vendredi 20 mai 2016 à 09h43

Merci pour ce week-end!

Le mistral nous a pas lâché mais cela n'a rien changé.
Je me suis détendu, j'ai revu des têtes connues, j'ai bien mangé et surtout j'ai rit encore et encore. Quand j'y repense je souri bêtement sans m'en rendre compte. Je crois que je suis amoureuse des week-ends poly d'Avignon.

#

(compte clôturé)

le vendredi 20 mai 2016 à 14h38

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

Lili-Lutine

le vendredi 20 mai 2016 à 19h42

Merci merci à toutes et à tous <3

J’ai aimé retrouver des têtes connues, j’ai aimé découvrir celles des personnes que je ne connaissais pas encore ☺
C’était doux, calme, tendre et si intense en partage, ça ma fait un bien fou !

J’ai mangé dans vos assiettes, et vous avez bu dans mes verres, nous nous sommes amusés(es), vous avez réussi ce pari fou de me faire aimer encore plus et mieux ma vie de poly !

Cette année j’ai bien plus profité de chacun(e) d’entre vous, je me suis laissée faire, et c’est bien vous qui avez fait de ces 3 jours cette bulle particulière où je me suis sentie si bien. Je ne sais pas comment vous faites pour réussir depuis 3 ans à rendre ce moment unique à chaque fois, ce que je sais c’est que l’on recommence l’année prochaine !

Merci aussi à celles et à ceux qui sont venus la veille en renfort pour nous aider Fred et moi à l’organisation <3

Prochain 4 ème « grand we poly fais ce qui te plaît » durant le we férié de Pentecôte qui en 2017 sera en juin => du samedi 3 juin à 13H au lundi 5 juin à 17H

Bisousssss

Message modifié par son auteur il y a 2 ans.

#

Fred-Lutin

le vendredi 20 mai 2016 à 21h38

Merci pour ce beau we qui fut un peu venteux mais bien ensoleillé . J'ai moi aussi beaucoup aimé tous ces jours passés avec vous . Bon j'ai pas été très bon, dimanche soir avec le son du micro pour la projection du film LUTINE quand nous avons parlé sur Skype avec la réalisatrice Isabelle Broué ... Désolé ... Je suis pas un technicien du son.... Mais promis je vais m'entraîner pour l'année prochaine :-D :-D
A bientôt en juin, ou avant si vous passez dans le coin.

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

LuLutine

le samedi 21 mai 2016 à 01h12

Lili-Lutine
Prochain 4 ème «  grand we poly fais ce qui te plaît » durant le we férié de Pentecôte qui en 2017 sera en juin => du samedi 3 juin à 13H au lundi 6 juin à 17H

APH avait raison, tu es vraiment très gourmande !
Du 3 au 6 juin inclus ça fait 4 jours et non trois ! ^_^

#

Lili-Lutine

le samedi 21 mai 2016 à 03h30

LuLutine
APH avait raison, tu es vraiment très gourmande !

Du 3 au 6 juin inclus ça fait 4 jours et non trois ! ^_^

Hihi oui merci ! J'ai réparé l'erreur :-)

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion