Réactions à l'événement
En mai 2016 à Avignon « grand we poly fais ce qui te plaît » ☺
#

nanble
le mardi 26 avril 2016 à 21h49
Bonsoir,
Moi, j'ai très envie de venir ! Y aurait quelqu'un qui viendrait de Bretagne (Rennes, Nantes ...) et avec qui on pourrait faire du covoiturage ?
J'ai une voiture mais je préfère faire la route à plusieurs.
Message modifié par son auteur il y a 5 ans.
#

LuLutine
le mercredi 27 avril 2016 à 22h21
Yes (+) !
Ce serait cool si tu viens !
Désolée de pas pouvoir t'aider pour le trajet...
#

EdK
le mercredi 27 avril 2016 à 22h46
Je suis frustré de ne pas pouvoir venir.
Je me suis engagé il y a plusieurs mois sur ce we là.
Je ne regrette pas cette activité mais j'aimerais pouvoir faire les deux ><
#

LuLutine
le mercredi 27 avril 2016 à 22h53
EdK
Je suis frustré de ne pas pouvoir venir.
Je me suis engagé il y a plusieurs mois sur ce we là.
Je ne regrette pas cette activité mais j'aimerais pouvoir faire les deux ><
On m'a déjà proposé deux ou trois autres choses ce week-end-là mais comme il a été prévu un an à l'avance, ma décision était prise :)
Il y aura avec un peu de chance le même l'an prochain... ;)
#

Polyfides
le vendredi 29 avril 2016 à 09h52
Bonjour !
Je descend en voiture samedi matin (Lyon --> Avignon).
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt.
#

Lili-Lutine
le vendredi 29 avril 2016 à 22h17
PLAN À IMPRIMER POUR LE WE (+) => caille.rotie.free.fr/docs/En%20mai%202016.jpg
A très bientôt :-D
#

Lili-Lutine
le vendredi 29 avril 2016 à 23h57
Vous êtes attendus du samedi 14 mai à 13H au lundi 16 mai 18H, d’une demi-journée à deux jours et demi à votre convenance.
Rien n’est imposé en termes de temps, d’implication et de participation.
Les rendez-vous :
Samedi 14 mai et dimanche 15 mai :
• 13h sur les berges de l’ile de la Barthelasse
• 20h chez Pat et Fred
Lundi 16 mai :
• 13h sur les berges de l’Ile de la Barthelasse
Tout est organisés sur le mode de l’auberge espagnole, chacun(e) amène ce qu’ilelle veut pour luielle, ou à partager.
Les rendez vous pique-nique de 13H ont lieu sur les berges de l’ile de la Barthelasse le long du Rhône à côté du camping de la Bagatelle. Nous nous répartirons le long de cette longue berge en fonction des places disponibles.
Les rendez vous le soir à 20h ont lieu chez Pat et Fred sur le mode auberge espagnol
PLAN À IMPRIMER avec les adresses et les numéros de téléphone de Pat et Fred :
caille.rotie.free.fr/docs/En%20mai%202016.jpg
Message modifié par son auteur il y a 6 mois.
#

jaguar
le samedi 30 avril 2016 à 20h39
contente de venir, de retrouver ceux que je connais ! et de rencontrer de nouvelles personnes !
à très bientôt,
#

nanble
le dimanche 01 mai 2016 à 00h13
LuLutine
Yes (+) !
Ce serait cool si tu viens !
Désolée de pas pouvoir t'aider pour le trajet...
C'est sympa LuLutine...En tout cas, c'est une raison supplémentaire pour que je vienne.
Ca y est j'ai mon covoiturage !
#

LuLutine
le dimanche 01 mai 2016 à 13h36
nanble
Ca y est j'ai mon covoiturage !
Super !
Moi par contre aux dernières nouvelles je dors dehors (j'ai le trajet mais pas l'hébergement)....
A vot' bon coeur !!! :P
#

Lili-Lutine
le dimanche 01 mai 2016 à 14h09
LuLutine
Moi par contre aux dernières nouvelles je dors dehors (j'ai le trajet mais pas l'hébergement)....
A vot' bon coeur !!! :P
Si tu veux je te prête une tente pour le camping , tu viens avec un duvet . Tu me dis ?
#

Tom_Lutin
le mardi 03 mai 2016 à 10h26
@ScottBuckley, je t'aurais bien proposé un covoiturage depuis Montpellier mais je ne sais pas si j'aurai une voiture ce WE-là.
Par contre, je te conseille https://www.train1euro.fr
C'est le programme de l'ex région LR pour des train à 1 €. Il en reste pour le Samedi 14. Tu pourras au moins faire Montpellier Avignon à prix réduit.
Sinon, je suis à le recherche d'un plan logement pour les nuits des Samedi 14 et Dimanche 15, si vous avez des idées...
#

Polyfides
le mardi 03 mai 2016 à 14h09
Je viens de réserver un emplacement au camping Bagatelle.
J'ai 1 place disponible pour les personnes intéressées.
#

ScottBuckley
le mardi 03 mai 2016 à 16h37
Amote
@ScottBuckley, je t'aurais bien proposé un covoiturage depuis Montpellier mais je ne sais pas si j'aurai une voiture ce WE-là.
Par contre, je te conseille https://www.train1euro.fr
C'est le programme de l'ex région LR pour des train à 1 €. Il en reste pour le Samedi 14. Tu pourras au moins faire Montpellier Avignon à prix réduit.
Sinon, je suis à le recherche d'un plan logement pour les nuits des Samedi 14 et Dimanche 15, si vous avez des idées...
Message modifié par son auteur il y a 6 heures.
Merci Amote! je vais venir avec des ami-es en covoiturage : la belle surprise qu'illes me font là, yessss!!! <3
#

Lili-Lutine
le mercredi 04 mai 2016 à 12h43
Pour toutes les personnes qui suivent un régime alimentaire et qui m'ont demandé où acheter bio et/ou vegan et/ou sans gluten ou autres intolérances , je viens de découvrir un magasin ( très grand ) bio NATURALIA à Avignon qui a ouvert il y a un mois . C'est en plein centre historique , juste à côté des Halles provençales place Pie , c'est ouvert tous les jours ( les jours fériés c'est ouvert aussi ) du lundi au samedi de 9h a 20h et le dimanche de 9h a 14h15 . Donc plus aucun soucis a vous faire, vous trouverez sur place tout ce dont vous avez besoin.
Vous trouverez sur mon plan très facilement l'emplacement .
Naturalia
54 rue Bonneterie
84000 Avignon
04 90 84 09 04
Message modifié par son auteur il y a 6 mois.
#

luna_mi
le jeudi 05 mai 2016 à 12h59
Et voilà ! tout est bouclé : trajets, hébergements ! ouf , y'a plus qu'à ...:-)
#

Anarchamory
le vendredi 06 mai 2016 à 14h27
Bonjour,
URGENT : Cause désistement d'une amie qui devait m'accompagner, je cherche un-e colloc pour 2 nuits, dans une chambre que j'ai réservé sur Airbnb, à Avignon, 16 place Manguin, du 14 au 16 mai prochain. Histoire de mutualiser les frais :)
Vgl ou vgl-friendly de préférence.
Merci !
#

Valky
le vendredi 06 mai 2016 à 17h15
Bonjour!
Je viens de découvrir le polyamour et ce site... et, par chance j'habite Avignon!
Est-il encore possible de s'ajouter à l'évènement, ou le délai est-il un peu court...?
#

Lili-Lutine
le vendredi 06 mai 2016 à 18h17
Valky
!
Est-il encore possible de s'ajouter à l'évènement, ou le délai est-il un peu court...?
Tu es bienvenu , relis bien cette discussion et les consignes aussi sur la page de l'événement , tu as tout sur l'organisation et les rendez-vous . A bientôt