Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

En mai 2016 à Avignon « grand we poly fais ce qui te plaît » ☺

#

Anarchamory

le vendredi 06 mai 2016 à 22h43

Dieu
Bonjour,

URGENT : Cause désistement d'une amie qui devait m'accompagner, je cherche un-e colloc pour 2 nuits, dans une chambre que j'ai réservé sur Airbnb, à Avignon, 16 place Manguin, du 14 au 16 mai prochain. Histoire de mutualiser les frais :)

Vgl ou vgl-friendly de préférence.

Merci !

Annonce clôturée : j'ai trouvé une colloc ! :)

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

RhukMajWo (invité)

le samedi 07 mai 2016 à 00h25

Je ne sais pas si je pourrais venir (je n''ai pas de véhicule et mes journées de travail sont longues), mais si ça dit à des gens, vous pouvez venir planter la tente à côté de «  chez moi » (ma caravane), sur l'île du barrage de Vallabrègues, au milieu du Rhône, à une vingtaine de kilomètres au sud d'Avignon, à côté de Tarascon, ou je suis actuellement berger.

Pour me contacter, demander mon numéro à Siestacorta. :P

#

JapNotFat (invité)

le samedi 07 mai 2016 à 00h35

Lieu de camping, en gros sur la pointe sud de l'île : https://www.openstreetmap.org/relation/384257#map=...

#

LuLutine

le samedi 07 mai 2016 à 13h56

Dieu
Annonce clôturée : j'ai trouvé une colloc ! :)

Je parie qu'elle mange végane :D

Euh et sinon moi je suis virtuellement à la rue le vendredi soir.
Si jamais....

#

crahu

le dimanche 08 mai 2016 à 11h39

Pour les plans B, j´ai vu qu´il y avait un camping non loin. J´ai tentes et sacs de couchage dispos si besoin.

Pour les plans C comme calins j´ai mes bras tout ouverts...

Pour les plans Q, ne comptait pas sur moi je viens avec mon amoureuse :) et ce n´est pas le cadre pour cela de toutes façons.

Pour les plans improbables, je suis toujours partant :)

Il me tarde de vous rencontrer

Crahu polyamoureux heureux

#

(compte clôturé)

le dimanche 08 mai 2016 à 14h58

Bonjour à toutes et à tous. J'ai déjà participé à un café poly à Montpellier, je ne suis pas poly mais curieux de cette manière de vivre les relations amoureuses. Cette fois ci nous viendrons ma compagne et moi donc en curieux, le dimanche.

Bonne journée à tous.

#

nanble

le lundi 09 mai 2016 à 07h18

Bonjour

Je cherche toujours un hébergement pour les nuits de samedi et dimanche. J'ai un duvet mais pas de tente.
Je cherche aussi un covoiturage pour le retour lundi à Bordeaux, Nantes ou Rennes.
Merci d'avance.
Je remercie Crahu qui me prête une toile de tente. Reste le retour par covoiturage.

Message modifié par son auteur il y a 7 ans.

#

Lili-Lutine

le mercredi 11 mai 2016 à 08h15

Voici les dernières consignes :

• Consultez régulièrement sur le site polyamour.info la discussion de cet événement (je ne communiquerai pas en direct sur Facebook) pour les changements de dernières minutes en cas de mauvais temps ou pour d’autres raisons.

• imprimez le plan avec les adresses et les téléphones des organisateurs => caille.rotie.free.fr/docs/En%20mai%202016.jpg

• Aucune photo ou appareil photo ne sera accepté sans l'accord expresse des participants

• Vous n’êtes pas obligé de donner votre nom ou de parler de vous, vous êtes bienvenus tel que vous êtes ou avez envie d’être

• Cet événement ne se fait pas dans le but de rencontres amoureuses. Poly amoureux ne voulant pas dire nécessairement "disponible". Merci lorsque vous échangez avec une personne de vous assurer de laisser l'espace nécessaire pour que cette dernière puisse si elle le souhaite interrompre cet échange. Si vous vous sentez mal à l'aise par rapport à une interaction, que vous soyez en train de la vivre ou que vous la voyiez de l'extérieur, vous pouvez soit réagir par vous même pour faire cesser cette interaction (simplement en vous joignant à la conversation), soit prévenir des personnes autour de vous et/ou les organisateurs(rices). C'est grâce à ce climat de bienveillance entretenu par toutes et tous que les pique-niques d'Avignon sont un endroit où tout le monde se sent bien accueilli.

• Si vous vous sentez importuné par une personne venez aussitôt voir les organisateurs(rices)

• A votre arrivée, si vous le souhaiter, venez nous souhaiter le bonjour à Fred et moi, nous serons 100% disponible pour chacun(e) de vous sur ce we.

• Nous sommes tous co organisateur(rice) et responsable de tout ce qui va se vivre sur ce we, de notre parole, de nos interactions les uns(es) avec les autres, et de nos belles initiatives.

Message modifié par son auteur il y a 2 ans.

#

AvyuitBo (invité)

le mercredi 11 mai 2016 à 19h53

«   • Aucune photo ou appareil photo ne sera accepté sans l'accord expresse des participants »

<3

#

Lili-Lutine

le vendredi 13 mai 2016 à 06h47

Vous êtes attendus du samedi 14 mai à 13H au lundi 16 mai 18H, d’une demi-journée à deux jours et demi à votre convenance.

Rien n’est imposé en termes de temps, d’implication et de participation.

Les rendez-vous :

Samedi 14 mai et dimanche 15 mai :
• 13h sur les berges de l’ile de la Barthelasse
• 20h chez Pat et Fred

Lundi 16 mai :
• 13h sur les berges de l’Ile de la Barthelasse

Tout est organisés sur le mode de l’auberge espagnole, chacun(e) amène ce qu’il veut pour ellelui ou à partager.
Les rendez vous pique-nique de 13H ont lieu sur les berges de l’ile de la Barthelasse le long du Rhône à côté du camping de la Bagatelle. Nous nous répartirons le long de cette longue berge en fonction des places disponibles.

Les rendez vous le soir à 20h ont lieu chez Pat et Fred sur le mode auberge espagnol

PLAN À IMPRIMER avec les adresses et les numéros de téléphone de Pat et Fred :

caille.rotie.free.fr/docs/En%20mai%202016.jpg

#

Lili-Lutine

le vendredi 13 mai 2016 à 06h47

Voici les dernières consignes :

• Consultez régulièrement sur le site polyamour.info la discussion de cet événement (je ne communiquerai pas en direct sur Facebook) pour les changements de dernières minutes en cas de mauvais temps ou pour d’autres raisons.

• imprimez le plan avec les adresses et les téléphones des organisateurs => caille.rotie.free.fr/docs/En%20mai%202016.jpg

• Aucune photo ou appareil photo ne sera accepté sans l'accord expresse des participants

• Vous n’êtes pas obligé de donner votre nom ou de parler de vous, vous êtes bienvenus(es) tel que vous êtes, ou avez envie d’être

• Cet événement ne se fait pas dans le but de rencontres amoureuses. Poly amoureux ne voulant pas dire nécessairement "disponible". Merci lorsque vous échangez avec une personne de vous assurer de laisser l'espace nécessaire pour que cette dernière puisse si elle le souhaite interrompre cet échange. Si vous vous sentez mal à l'aise par rapport à une interaction, que vous soyez en train de la vivre ou que vous la voyiez de l'extérieur, vous pouvez soit réagir par vous même pour faire cesser cette interaction (simplement en vous joignant à la conversation), soit prévenir des personnes autour de vous et/ou les organisateurs. C'est grâce à ce climat de bienveillance entretenu par toutes et tous que les pique-niques d'Avignon sont un endroit où tout le monde se sent bien accueilli.

• Si vous vous sentez importuné par une personne venez aussitôt voir les organisateurs(rices)

• A votre arrivée, si vous le souhaiter, venez nous souhaiter le bonjour à Fred et moi, nous serons 100% disponible pour chacun(e) de vous sur ce we.

• Nous sommes tous(tes) co organisateur(rices) et responsable de tout ce qui va se vivre sur ce we, de notre parole, de nos interactions les uns(es) avec les autres, et de nos belles initiatives.

#

Lili-Lutine

le vendredi 13 mai 2016 à 06h53

Couvrez vous bien car les prévisions météo du we annoncent du mistral et un timide soleil .... :-(

#

Evavita

le vendredi 13 mai 2016 à 12h44

On démarré de Paris cette nuit sommes arrivés à Avignon ce matin. On est en avance et fatigués mais comme ça on pourra profiter pleinement du pique-nique demain :)

Pour l'instant je songe à faire pour demain un tzaziki fait maison car de mémoire tu avais aimé ça la dernière fois Lili_Lutine ;)

#

luna_mi

le vendredi 13 mai 2016 à 13h19

je n emmène pas de Pc et donc ne pourrai suivre les infos ici. je pars demain matin en covoiturage et pense arriver dans l après midi et par conséquent rater le pic nique de demain midi. Je joindrai certains par messenger ou tel et avec un peu de chance réussirai à vous rejoindre samedi soir et/ou dimanche. je dois reprendre le train lundi à 14h pour Paris.

Au plaisir de vous retrouver
M

#

Lili-Lutine

le vendredi 13 mai 2016 à 15h37

Merci merci :-)
Nous sommes joignables fred et moi par téléphone à tout moment pour toutes vos demandes et vos questions .
Vous nous trouverez facilement car il y aura au sol 5 ou 6 grands plaids avec quelques personnes assises dessus, dont Fred et moi et dès 13h .
Si la météo nous en empêche joignez moi par téléphone je vous dirai où nous sommes, et pour les personnes qui peuvent avoir ce site sur leurs mobiles je publierai en direct ici les changements .
A demain avec joie

#

Anarchamory

le vendredi 13 mai 2016 à 20h32

Bonsoir,

J'arriverai sans doute vers 14h sur Avignon, en covoiturage, sans doute à l'une ou l'autre des deux gares. Je ne sais pas si qqn-e peut éventuellement m'attendre pour que l'on fasse le chemin ensemble jusqu'au lieu du rendez-vous ? Sinon tant pis, je me débrouillerai. Je me tâte à passer d'abord, peut-être, faire quelques courses à la boutique bio, puisque je ne prendrai rien avec moi. Mais si qqn-e envisage aussi de faire des courses vgl dans cette boutique (ou une autre, peu importe), je veux bien qu'iel prenne un peu plus pour moi, et je læ rembourserai évidemment. Hormis le fait que je suis vgl (autant que faire se peut), je ne suis pas très compliqué (d'ailleurs c'est chiant car je ne sais jamais quoi prendre tant que je ne suis pas devant les rayons :P ), donc je mangerai comme ellui, no souci pour ça.

A demain :)
Mikaël

#

Cocolight

le vendredi 13 mai 2016 à 21h39

Bsr,

Je peux passer prendre Dieu à l'une ou l'autre des gares d'Avignon, pour une fois qu'un tel rdv peut se prévoir !!! :-)

06 ** ** ** **

#

Paz

le samedi 14 mai 2016 à 12h30

Coucou,
Bon les levers des samedis étant ce qu'ils sont, les largages de la fille :-D chez papi-mamie étant toujours plus long que prévu, les bouchons des week-ends long étant bien presents :-) .... Nous n'arriverons que courant de l'après-midi, vers 15h ...
SNIF ;-)

#

Fred-Lutin

le samedi 14 mai 2016 à 13h00

Bonjour à tous. Ca y est, nous sommes sur place et nous vous attendons. Le soleil est présent et chaud malgré le vent.
À tout de suite.

#

Tom_Lutin

le dimanche 15 mai 2016 à 13h09

Salut les amis, nous sommes arrivés sur les berges. Il fait beau. Venez !

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion