Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

En mai 2016 à Avignon « grand we poly fais ce qui te plaît » ☺

Le samedi 14 mai 2016 à 13h00 à Avignon en France.

» Voir la page de l'événement

#

(compte clôturé)

le jeudi 07 mai 2015 à 14h42

Quelle gourmande, cette Lili lutine, à peine un week-end achevé qu'elle prépare déjà le suivant. :-D

#

Fred-Lutin

le jeudi 07 mai 2015 à 23h22

Yes, et ce sera encore mieux :-)

#

ipsos

le mercredi 10 juin 2015 à 14h39

Gag, J'ai pas encore mon Agenda.... 2016. Ce sera super chez sur. Bises

#

Lili-Lutine

le lundi 14 septembre 2015 à 16h02

Je maintiens l’événement à Avignon l’année prochaine, je n’ai pas trouvé de lieu abrité gratuit en cas de pluie ou de mistral.

Pour cette troisième édition, comme c’est mi-mai cette fois, et bien je fais encore le pari de croire en notre bonne chance !

Vive le beau temps de nos retrouvailles poly <3

#

LuLutine

le lundi 14 septembre 2015 à 16h08

Lili-Lutine
Vive le beau temps de nos retrouvailles poly <3

(+) (+) (+) <3

#

Evavita

le jeudi 24 septembre 2015 à 18h50

Ca me parait si loin le mois de mai avec le sale temps qui revient. Je ferait tout pour y être!

#

LuLutine

le vendredi 05 février 2016 à 18h12

Snif. Je n'ai pas pu avoir de billets de train (ouigo ou idtgv). Et j'étais persuadée que les prem's cétait 3 mois à l'avance mais visiblement toutes les places sont déjà en ligne, et celles qui restent sont bien trop chères !

A moins d'un covoiturage, je ne pourrai pas venir.

#

Plusssdamour

le dimanche 07 février 2016 à 23h13

coucou, je peux te prendre à chalon ou beaune si tu peux venir en train jusque là. ...

#

(compte clôturé)

le lundi 08 février 2016 à 13h23

Je n'en serai pas, à la même date y a notre symposium annuel de blogueurs.

#

LuLutine

le lundi 08 février 2016 à 23h31

APH
Je n'en serai pas, à la même date y a notre symposium annuel de blogueurs.

J'ai déjà reçu deux ou trois autres propositions pour ce week-end, mais si j'arrive jusqu'à Avignon, je serai là.

@Plusssdamour : malheureusement il m'est en règle générale plus simple (ou au pire aussi simple) d'arriver jusqu'à Avignon plutôt que Chalon ou Beaune. Le problème n'étant pas la distance mais le fait de trouver un moyen de transport à un tarif pas complètement hors de prix...

#

Lili-Lutine

le jeudi 24 mars 2016 à 03h28

Nous vous attendons avec joie en ce joli mois de mai

#

luna_mi

le jeudi 24 mars 2016 à 11h39

:-) <3 ça approche ...ça approche :)

#

Lili-Lutine

le lundi 18 avril 2016 à 18h07

Me voilà de retour en France après 3 mois de séjour en Inde . C'est dans un mois je suis de nouveau opérationnelle et si vous avez des questions c'est maintenant :-)
Au plaisir de vous voir bientôt

#

Evavita

le mercredi 20 avril 2016 à 23h38

Et voilà! C'est confirmé! Pour la troisième année je vais pouvoir être présente!
Je suis tellement contente. Attention Avignon, les poly-parisiens arrivent!

#

Lili-Lutine

le jeudi 21 avril 2016 à 09h20

Coucou à tous, si tout se passe bien, Isabelle Broué la réalisatrice de LUTINE sera avec nous le dimanche 15 mai. Nous aurons donc la chance de voir ou de revoir ce soir-là chez moi LUTINE sur écran avec mon vidéo projecteur en sa compagnie.
Pendant le week-end je distribuerai à ceux qui le désirent une invitation pour cette séance avec mon adresse et l’heure de projection. La séance sera suivie d’un échange avec la réalisatrice.
Nous terminerons la soirée en nous régalant de tous les mets et boissons que vous aurez déposés sur la table à votre arrivée.

#

Atior

le jeudi 21 avril 2016 à 21h17

Coucou
Beau programme.
Qui propose un co-voiturage de Lyon ?
@+

#

Tom_Lutin

le dimanche 24 avril 2016 à 11h32

@LuLutine : t'as essayé des sites comme : www.trocdestrains.com ?
Bon courage dans ta recherche de transport.

#

Juliejonquille

le dimanche 24 avril 2016 à 21h55

J'aurais aimé vous emmener depuis Lyon mais je ne suis pas encore sûre.

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

#

LuLutine

le mardi 26 avril 2016 à 03h56

Oui @Amote je regarde toutes les possibilités. Je peux pas me permettre de dépenser 100 euros pour venir.

Ou alors je me serre la ceinture, j'arrête de manger.

Je sais pas encore...

(Bon pour l'instant il me reste l'option de faire une dizaine d'heures de bus. Va falloir prendre une pile de bouquins.)

Edit : ça y est j'ai pris mes tickets de bus non remboursables. Je prévois les bouquins ! :D

#

ScottBuckley

le mardi 26 avril 2016 à 19h13

Bon jour!

Oui je viens à nouveau cette année, avec plaisir (+) , par contre j'hésite encore entre du covoiturage Toulouse-Avignon ou le train :
qui voudrait que l'on covoiture & partage les frais ensemble, à l'aller et-ou au retour ?
Si possible je souhaite partir samedi 14 mai au matin depuis Toulouse, et revenir dimanche 15 mai au soir ou lundi 16 mai matin,
.... mais je n'ai pas de voiture : qu'en dites-vous ?
au plaisir ;) !
Scott

Message modifié par son auteur il y a 4 ans.

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion