Réactions à l'événement
Café poly mensuel de Toulouse > Samedi 21 mars 2015
Le samedi 21 mars 2015 à 19h01 à Toulouse en France.
#

ScottBuckley
le mercredi 25 février 2015 à 16h14
Bonjour,
En attendant cette future rencontre nouvelle & café-discussion bienveillant
(avec nombre de personnes limité) le samedi 21 mars 2015 à Toulouse centre :
> Avez-vous des besoins spécifiques pour ce café-discussion ? :
- un régime alimentaire particulier : végétarien, vegan, sans gluten, ou autre ?
- des soucis de mobilités ?
- des questions de baby-sitting pour pouvoir venir ? (un lieu baby / kids friendly ?)
- des questions de covoiturage ?
- ... et/ou d'hébergement ?
- des problèmes de communications ? de langue ? (si vous êtes non francophone) de surdité ? ou autre ?
- une situation de handicap ?
- ... Ou autre chose ?
SI oui, parlez-en sur le fil de discussion OU par mess@ge perso à mon attention, dès que possible,
pour que l'on anticipe & voit ce que l'on peut faire pour vous simplifier la vie, SI possible .
Au plaisir !
Scott
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.
#

avydia
le dimanche 01 mars 2015 à 12h30
Pour moi, du moment où je peux manger sans viande, ça me va, vegan et sans gluten, c'est le rêve ;-)
#

ScottBuckley
le dimanche 01 mars 2015 à 15h42
avydia
Pour moi, du moment où je peux manger sans viande, ça me va, vegan et sans gluten, c'est le rêve ;-)
Ok Avydia, je note ta demande culinaire, et je ferai mon possible pour en tenir compte.
A bientôt !
#

Caresse.des.sens
le dimanche 15 mars 2015 à 16h55
Si les lieux sont accessibles, je serais des vôtres avec plaisir !
Je sais que ça n'est pas forcément évident de trouver ces lieux accessibles, et susceptibles de nous accueillir de surcroît dans une salle privatisée pour l'occasion ...
Au plaisir de vous rencontrer, et pour certains de vous revoir ! ;)
Florian
#

Erion
le lundi 16 mars 2015 à 21h59
Bonsoir, j'ai découvert récemment le site et je trouve que c'est une très belle initiative ces rencontres.
J'aimerais bien me joindre à vous samedi soir. Si l'on retient un restaurant, j'apprécierais qu'il y ait des plats sans gluten. Autrement, je me ferais très bien à une soirée dans un bar, avec laquelle il est plus aisé de satisfaire tout le monde. :-)
Au plaisir,
Benoît.
#

Caresse.des.sens
le mercredi 18 mars 2015 à 18h52
Bonsoir Scott,
J'ai malheureusement un empêchement de dernière minute, et ne pourrais venir à cette soirée ...
Je ne sais pas si la soirée prévue pour le vendredi 20 mars aura bien lieu, car éventuellement j'aurais peut-être pu m'y rendre.
J'espère en tous cas, avoir l'occasion de participer de nouveau à l'une d'elles.
Polyamoureusement vôtre ;)
Florian
#

Angita
le jeudi 19 mars 2015 à 11h15
Bonjour,
Scott, je viendrai accompagnée de mon mari, Denis.
A samedi,
Sandrine.
#

ScottBuckley
le vendredi 20 mars 2015 à 10h07
Super, soyez les bienvenu-es vous deux également !
à demain samedi 21 mars 2015 pour ce 1er café poly de printemps toulouzen !
Scott
#

(compte clôturé)
le vendredi 20 mars 2015 à 12h50
Compte en plus une vegan et une végétarienne. :)
À bientôt. :)
#

(compte clôturé)
le samedi 21 mars 2015 à 12h38
Bonjour,
Je serais ravie d'y participer aussi ce soir :)
#

Angita
le samedi 21 mars 2015 à 14h13
Désolée Scott, j"annule pour Denis & moi, il s'est coincé le dos hier soir et se traine comme une loque depuis. Je ne peux même pas lui laisser les enfants :-(
Bonne soirée et à une prochaine ! <3
Sandrine.
#

esteban
le samedi 21 mars 2015 à 15h39
Bonjour, Il y a de grande chance que je sois à Toulouse ce soir, j'aurai bien participé ! possible ?
#

LuLutine
le samedi 21 mars 2015 à 23h45
esteban
Bonjour, Il y a de grande chance que je sois à Toulouse ce soir, j'aurai bien participé ! possible ?
En général il faut être inscrit un peu à l'avance pour recevoir l'adresse !
Ou bien avoir le numéro de Scott...ou la chance qu'il passe sur le forum et réponde en mp !
#

ScottBuckley
le dimanche 22 mars 2015 à 16h09
esteban
Bonjour esteban, le mieux serait de m'envoyer un mess@ge perso avec ton email + n° de mobile (si tu en as un), pour être tenu au courant à l'avance des prochains cafés polys de Toulouse, si ça t'intéresse ?
En avril, mai & juin 2015 le café poly mensuel aura lieu le 3ème samedi du mois. regarde en page ' événements du forum ' pour demande à t'inscrire, ok ?
Car là j'avoue que repasser sur internet juste quelques heures avant le café, pour moi en ce moment ce n'était pas trop possible (et je n'ai pas de 'smartphone' ) .
* Merci Lulutine pour ta réponse :) !
Message modifié par son auteur il y a 8 ans.
#

jeffbiendormi
le lundi 23 mars 2015 à 12h12
Un petit retour de ma part, de la rencontre de Samedi:
Bien organisé (Merci encore ScottBuckley).
Avec un mélange de discussion générale et aussi plus informelle.
J'ai beaucoup aimé ces discussions à 3/4, ouverte et très directe à la fois.
C'est encore pour moi, un moment hors du temps , qui me ressource.
Merci à tous pour cette soirée, en espérant vous revoir bientôt!
Jean-François.
PS: Scott j'ai une question pour le prochain café:
Peut-on considérer François Mitterrand comme un poly? (LOL)