Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Café poly munch Vendredi 20 mars 2015 à Toulouse dès 19h

Le vendredi 20 mars 2015 à 19h01 à Toulouse en France.

» Voir la page de l'événement

#

ScottBuckley

le dimanche 08 février 2015 à 16h33

Bonjour à toutes & tous !

Voici un café-discussion poly munch qui aura lieu le vendredi 20 mars 2015 à Toulouse à partir de 19h (en centre ville)

> Un autre café poly, mais avec cette fois-ci ce vendredi soir pour thème ouvert & large :
les attirances et pratiques fétiches, dans les relations affectives .

Pour parler librement sans tabous & partir à la découverte d'autres manières de s'approcher, de relationner, de goûter la relation et/ou l'autre, à travers un fétichisme
( >> exemples parmi d'autres : une sensation, un frisson, un jeu sur un ou plusieurs des 5 sens, une position, un déguisement, une pratique liée à un film suédé source d'inspirations, une partie du corps, des jouets & autres toys, des liens librement & activement consentis.... la liste est trrès grande & ouverte ! (+) )

Une fois de plus et comme d'habitude :
......................................................................
cette soirée discussion sera placée sous le signe de la + grande bienveillance : on est là pour parler, écouter pleinement, s'écouter, se respecter, et surtout Pas pour "se juger" .

Toute personne qui viendrait avec un esprit malveillant, contraire à l'esprit de cette discussion,
n'est PAS la bienvenue.

+ d'infos & descriptif bientôt disponible ici ou sur demande par mess@ge perso .

Au plaisir !

Scott

* L'adresse toulousaine sera indiquée uniquement aux personnes ayant cliqué sur ' je serai là ' ( ou ' je viendrai peut-être ' ) sur la page de l'événement (ici en colonne de droite) ou qui m'auront contacté par em@il perso ( si besoin de discrétion ) .

Message modifié par son auteur il y a 8 ans.

#

ScottBuckley

le vendredi 20 mars 2015 à 10h06

Voilà, l'invite pour ce vendredi soir est lancée !

à bientôt à Toulouse !

Scott

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion