Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Du principe à l'éventualité de la pratique.

Engagement
#

(compte clôturé)

le dimanche 26 mai 2019 à 19h17

Bonjour.
Comme beaucoup ici je viens pour témoigner sur ce que je suis en train de vivre.
Je tiens à préciser que les autres textes et témoignages m'ont déjà un peu apaisée.

Donc voilà je suis une femme qui approche la trentaine, et en couple avec un homme que l'on nommera Ori, depuis officiellement 2 ans (relation suivi depuis 3 ans).
Sur le principe nous sommes, lui et moi, pour le pluriamourage, et sur bien d'autres sujet touchant au relationnel.
Jusque-là notre relation allait en grandissant. Nous avions même commencé à envisager de partir vivre ensemble dans une autre ville. (Nous ne passons que nous weekend ensemble et vivons dans des villes différentes.)

Mais tout récemment je me suis surprise à avoir une attirance (psychologique et physique) très forte pour quelqu'un que nous connaissons tout les deux Ori et moi (nous appellerons ce troisième protagoniste Ali). Et cela me perturbe énormément. Car cette attirance instille le doute sur mes sentiments envers Ori.
Effectivement depuis le début c'est moi qui suis clairement amoureuse d'Ori et même si ses sentiments vont en grandissant je commence à ressentir de la peine à ce sujet. Plus cette attirance qui se révèle... Je suis un peu perdue...

Je n'ai pas encore exprimé cette attirance à Ali mais ça ne saurais tarder. D'autant que, jusqu'ici nous ne faisions que nous croiser et discuter dans un cadre particulier mais récemment nous nous sommes croisé dans des festivités et avont davantage partagé. J'ai donc constaté qu'il me plaisait vraiment et que mon idée de sa personne n'était pas qu'un fantasme.

Je me sens très bien avec Ori. Nous sommes très fusionnels et nous nous apportons beaucoup mutuellement.
Mais ce chamboulement de sentiments m'ébranle totalement. Ali m'obsède parfaitement. J'ai les papillons dans le ventre en y pensant.

Je ne sais pas comment clore ce témoignage. Je cherche juste des échanges me permettant de démêler tout ça. Peut-être que certain d'entre vous saurons me conseiller de quoi lire.
Voilà. Merci à ceux qui liront ceci.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion