Café polyamoureux sur Toulouse
#

Korain
le jeudi 19 juillet 2018 à 23h56
Bonjour,
J'ai cru voir des "cafés" s'organiser à Toulouse dans les mois qui sont passés.
D'autres évenements ou à défaut, des volontaires pour échanger?
#

GINOU
le vendredi 20 juillet 2018 à 07h23
Bonjour Korain,
Il y a effectivement des cafés poly organisés à Toulouse régulièrement. J'ai assisté à un de ces cafés le mois dernier, organisé pas l'association bi-visible (tu peux aller voir l'agenda sur leur site). Je ne vis pas à Toulouse mais j'y vais assez souvent.
#

EcureuilFouFou
le vendredi 20 juillet 2018 à 12h17
Bonjour,
Il y a effectivement des cafés poly organisés par Bi-visible mais le calendrier est vide pour le moment, je pense que ça bougera à la rentrée !
Sinon de temps en temps il y a aussi des cafés poly bis (plus ambiance bar tapas que la salle tranquille dédiée de ceux de Bi-visible) qui sont généralement publiés sur Facebook (que je n'utilise pas mais c'est souvent relayé sans la mailing liste Bi-visible heureusement)
#

(compte clôturé)
le jeudi 18 juillet 2019 à 11h07
Je remonte le post afin de voir si une rencontre pourrait se faire en septembre par exemple
#

Pierre34220 (invité)
le jeudi 03 novembre 2022 à 06h45
Bonjour, avec une chérie qui découvre le monde du polyA, j'aimerais avoir la chance de participer à un café poly sur Toulouse (ou un autre événement permettant de prendre contact avec la communauté toulousaine).
Si quelqu'un(e) peut nous aider à prendre contact ce serait trop sympa 🤗