Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Angoisses

Témoignage
#
Profil

Michael

le samedi 10 février 2018 à 19h25

ok

Message modifié par son auteur il y a 5 mois.

#
Profil

bonheur

le samedi 10 février 2018 à 20h28

Personnellement, je comprend ta crainte, bien qu'il y ai peu de probabilités que ton entourage lise ici et en plus te reconnaisse dans cette histoire. C'est à toi d'en juger et tu as certainement de bonnes raisons. Avec les captures écran et les copier-coller, je dirais que ta proposition est vaine. Egalement, il faudrait que tous les participants soient d'accord et je pense que seul le membre peut supprimer un post qu'il a écrit... le système est certainement conçu automatiquement ainsi

Pour moi, tu as mon accord de supprimer par la suite.

Autre solution, et je suis en accord également avec celle-ci, c'est d'être d'accord pour que tu me contactes en message privé. Pour ce faire, tu cliques sur le pseudo du membre que tu désires contacter et tu cliques sur envoyer un message (à droite). Un conseil, cocher la cas afin de garder une copie du message envoyé. Celui-ci arrivera sur ta messagerie mail liée à ton profil ainsi que sur celle de ton destinataire.

#
Profil

Michael

le samedi 10 février 2018 à 21h55

ko

Message modifié par son auteur il y a 5 mois.

#
Profil

Siestacorta

le dimanche 11 février 2018 à 00h02

Ben toute la discussion d'un coup, c'est rare qu'il y ait un effacement...
Par contre, tu peux utiliser un pseudo, ajouter ou enlever un enfant par rapport à la réalité, nommer une ville qui n'est pas la tienne... Bref, brouiller un peu les critères de reconnaissance.

Par ailleurs, tu peux corriger donc effacer tes propres messages après coup. Et demander aux gens, dans un sujet d'intro, de ne pas citer tes témoignages trop exhaustivement.

Ca fait déjà pas mal de points garantissant de l'anonymat. Pour la dépakine, tu peux aussi dire "problème avec un produit pharmaceutique indispensable", ça suffira sans doute à comprendre des conséquences.

Enfin, pour la partie intime de l'histoire, beaucoup de témoignages se ressemblent, ici... Beaucoup de monde se retrouve dans des situations similaires. Le forum ayant une certaine ancienneté, l'histoire n'en sera qu'une parmi d'autres. Pour toi elle est super reconnaissable, pour pleins de gens qui s'intéressent au sujet sans vous connaître, elle est familière.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion