Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Amoureux de la baby sitter

#
Profil

Evavita

le mercredi 26 mars 2014 à 22h23

De part plein de choses que je ne maitrise pas parce que je ne suis pas spécialiste, je pense que quand il y a un "décalage" entre ce dont notre interlocuteur nous parle et ce dont il s'agit réellement, nous le ressentons.
Si j'ai bien tout compris, tu nous expliques Druid75 que tu essaies en discutant avec ta femme, de lui faire accepter de renégocier les termes de votre contrat mais avec comme but principal de pouvoir voir ton amante (c'est un terme que j'utilise par constatation) de manière assumée.
Quand dans une conversation il manque des éléments, je ne suis pas apte à le savoir consciemment mais je sens bien qu'il y a un truc qui ne va pas et je me "coince". Je ne pense pas être quelqu'un d'extralucide. Il y a donc une possibilité que ta femme sente ce décalage et que ça n'aide pas à ce qu'elle soit à l'écoute de ce que tu lui dit.
Elle dit qu'elle n'a "plus confiance" et objectivement elle a raison puisque tu lui dis une chose et tu en fais une autre.
Ne serait-il pas envisageable que tu vois avec ton amante si il est possible que vous preniez vos distances quelques temps? Ca te permettrait d'avoir un dialogue sincère avec ton épouse où il s'agit de trouver un compromis avec elle et non pas de lui faire accepter une possibilité future qui fait déjà parti du présent.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion