Une lumière pour ma lanterne ? Poly ou paumée ?
#

aviatha
le dimanche 13 octobre 2013 à 17h06
Toutes mes condoléances, très chère, à toi et aux trois petits, qui doivent eux aussi se sentir bien seuls au monde.
Toutes mes pensées vous accompagnent
#

(compte clôturé)
le dimanche 13 octobre 2013 à 17h28
Bisous, bisous. Garde tes beaux souvenirs, ils te sont d'autant plus précieux... Considère cela comme le plus beau des "héritages".
Mes condoléances et je suis de tout <3 avec toi en particulier ainsi qu'avec leurs proches.
#

(compte clôturé)
le dimanche 13 octobre 2013 à 18h40
La vie est parfois cruelle, et bien injuste. Seul le temps pourra apaiser ce chagrin, et tu garderas alors le souvenir des moments lumineux que avez partagés. Courage à toi, tu en as visiblement autant que tu avais montré de sagesse en réfléchissant sur cet amour.
#

LuLutine
le lundi 14 octobre 2013 à 20h01
Oui, c'est vraiment terrible et injuste...
Je ne crois pas trop m'avancer en disant que tu as tout notre soutien (le maigre soutien qu'on pourra t'apporter en tout cas).
#

bodhicitta
le lundi 14 octobre 2013 à 21h11
Oui la vie est parfois cruelle
Tes amours t'aimaient si si si il te voient donnes leurs le plaisir de continuer à vivre à te battre et d'etre heureuse.
De me dire ça, ça m'a aidé moi...
Message modifié par son auteur il y a 12 ans.
#

Patienceestmaitredesagesse
le mardi 15 octobre 2013 à 22h08
C'est ce que j'essaye de me dire...
Je sais que notre relation était récente mais je les aimais tellement, je me retrouve lié à des enfants pour qui je fais ce que je peux...sans statut sans place dans leur vie...sans pouvoir justifier de ma présence qui pourtant est la bienvenue (la famille pense que je ne suis qu'une amie). C'est trés dur de perdre deux amours d'un coup aussi brutalement, au sommet d'un amour débutant et passionnel, au prémice des projets de bonheur. C'est insoutenable de tenir le rôle de l'amie, de ne pas pouvoir hurler sa souffrance, ni exprimer son amour...de se taire pour le bien des enfants, pour ceux qui ne pourraient pas comprendre, pour l'image qu'ils laissent d'eux...
C'est tout simplement une torture de se retrouver seule chez soi, en se disant que mes amours sont morts, qu'ils ne reviendront plus me prendre dans leurs bras et me parler d'amours...de prendre sur soi, pour être forte, pour leurs enfants dont pas grand monde se soucis, pour préserver leur mémoire, honorer les êtres formidables qu'ils étaient...
La vie est bien cruelle, je sais qu'elle vaux la peine d'être vécue, mais c'est si douloureux de perdre ceux qu'on aime, et de se taire..
#

Patienceestmaitredesagesse
le mardi 15 octobre 2013 à 22h10
Merci à tous en tout cas pour vos message et pour votre écoute, il n'y a qu'ici que je peux dire que je les aimais avec un grand A...
#

(compte clôturé)
le mardi 15 octobre 2013 à 22h24
Merci à toi pour cette maturité et ce courage dont tu fais preuve et qui pourrait inspirer bien des gens sur ce site. Je t'embrasse très fort.