Participation aux discussions
Discussion : WE en bourgogne en Juin chez moi

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 17h33
En fait, si vous voulez qu'on s'amuse bien le jour venu, et que tout le monde y trouve son compte, il faut absolument rester compréhensif par rapport aux envies des autres. Il faut aussi faire attention à ne pas défoncer les nouveaux venus. Tout le monde doit avoir sa place, sinon nous ne serons que deux ou trois, et on va s'ennuyer.
Personne ne sera obligé de discuter ni de faire la révolution, et personne ne sera obligé de faire de la poterie. Mais tout le monde peut avoir ses goûts et se retrouver là pour apporter son être. Chacun participera aux ateliers qu'il souhaite (dont l'atelier discussion, l'atelier révolution tranquille, l'atelier poterie, l'atelier beuverie, l'atelier merguez, l'atelier extra terrestre, l'atelier buisson ardent, et j'en passe et des meilleurs). Mais que diable, il s'agit d'une fête et non d'une foire d'empoigne.
Ce qui compte, c'est de se rassembler, de voir ce que ça fait d'être ensemble.
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 13h53
Impossible de lire.
Si tu pouvais lâcher le morceaux ici par écrit ça serait sympa.
Discussion : WE en bourgogne en Juin chez moi

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 13h32
Bienvenue au club.
Je vais voir ce qu'il y a comme grand-père à vendre dans le coin. Que de travail.
Discussion : WE en bourgogne en Juin chez moi

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 13h26
cougar
il faudrait se renseigner aussi sur l heure de fermeture du lac et donc de l endroit ou se rapatrier apres !
Ok Je m'en occupe.
Pour le rapatriement après l'heure de fermeture, je suis en train de regarder si je peux envahir l'immense pré situé derrière chez moi.
cougar
De plus ce sera selon la meteo du jour!! !
Peut etre que je peut me renseigner sur la possibilité de louer un Barnum au cas ou! !
C'est vrai que s'il pleut, ou s'il y a une tempête de grêle, ça va vite devenir galère. Je te laisse te renseigner pour le Barnum (ou plusieurs car on ne sait pas encore combien il y aura de monde). C'est bien vu, je suis un peu binbin de ne pas y avoir pensé à ce Barnum. Faut dire que je ne suis pas expert en organisation d'évènements.
cougar
pour les enfanrs je propose de louer une grand mere pour les gerer !
Oui, je vais voir ce qu'il y a comme stock de grand-mères dans le coin, expertes en jeux vidéos, en toupies et en gâteaux.
cougar
pour la paella ,pas simple mais le BBQ me semble etre une bonne idee !
J'ai un grand plat à paella et un réchaud spécial, mais ça ne suffira pas pour tout le monde. D'un autre coté, tout le monde n'aime pas la paella, donc je propose de jouer la diversité, et aussi de penser aux végétariens, etc.
cougar
Helas je viendrai seule!!!!! !
Ne t'inquiète pas, il y aura du monde. Ce qui compte c'est de savoir si tu repartiras seule ou poly-accompagnée. En attendant, je note que tu viens, c'est déjà ça de gagner.
N'oubliez pas de vous pré-inscrire en m'envoyant un message perso, histoire de suivre le peu de procédure existante, même si vous m'avez dit ici que vous veniez (valable pour Popol aussi).
Discussion : WE en bourgogne en Juin chez moi

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 11h53
Oui, ou ici, comme vous voulez, je suis ouvert à tout.
Pour les jeux video, ça peut se faire chez moi, car au lac ça va être difficile de trouver du jus. L'idée serait-elle d'organiser des trucs soft dans la journée, avec présence possible des enfants sous responsabilité de leurs parents, et de rapatrier les enfants chez moi le soir avec console de jeux et garderie intégrée, avec les adultes qui veulent rester soft avec des activités restant raisonnables, pendant que des adultes échevelés déclenchent une partie nocturne sans tabous ? Ca coupe un peu le truc en deux, mais ça a permet de satisfaire tout le monde. Je ne sais pas encore. Si vous avez des idées, je suis preneur.
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
Discussion : WE en bourgogne en Juin chez moi

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 11h41
Je le vois comme un immense truc dans lequel tout le monde trouve son compte. Pouvoir s'éclater un peu comme tu le suggère mais aussi pouvoir faire plaisir à ceux qui ont des envies plus soft, moins orientée beuverie, comme discuter, faire du pédalo, pêcher dans le lac, que sais-je. Il me semble aussi qu'il convient de faire un peu comme les polys ont l'habitude, il y a des antécédents, je ne suis pas le premier à faire ce genre de truc. Je n'y ai jamais assisté, mais si j'ai bien compris, en général, il y a ces fameux ateliers, ou la liberté rime avec "changer d'atelier". Bref, il faut que je ménage la chèvre et le chou ou plus exactement, il faut qu'il y ait des choux pour toutes les chèvres. J'ai bien noté ton style et tu auras de quoi t'amuser, mais il faut que je trouve la formule dans laquelle tout le monde choisit son amusement. Moi, ce que je veux, c'est que personne ne s'ennuie.
Discussion : WE en bourgogne en Juin chez moi

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 11h19
Je ne plante que des graines.
Oui, c'est une bonne idée d'amener ses deux femmes. Mais je suis étonné que ton pote n'ait que deux femmes, alors qu'il les attire à gogo. Il pourrait quand-même faire un petit effort de plus pour l'occasion. :-)
A propos des enfants, il faut que l'on discute sérieusement de cela. Il y a bien des jeux gonflables au restaurant du lac, il y a une plage avec du sable et un maître nageur, et à cet endroit il n'est pas possible de faire des galipettes, même dans les buissons. Une telle organisation risque de sérieusement couper le clan en deux car il faudra éloigner les buissons des enfants ou l'inverse, à moins de jouer sur les heures, ce qui n'est guère mieux, puisque ça coupe dans le temps, au lieu de couper dans l'espace, mais ça coupe quand-même. En fait, il faut d'abord savoir si des polyamoureux avec enfants sont intéressés pour venir avec leurs enfants. Personnellement, il faut que je trouve une solution pour les deux miens, car je n'aurai pas le temps de m'en occuper. Faut-il que je prévoie un coin "enfants", distant avec animateur et soirée champomy, pendant que les grands s'adonnent aux choses sérieuses ?
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 10h49
cougar
ca y est je suis operationnelle !
Oh la vache. C'est toi sur la photo ?
Chic, on va enfin pouvoir bosser.
Voyons voir ou t'habite. Je clic dessus, et...
Bon ben t'habite du côté de la France, c'est plus pratique que le Canada, c'est déjà ça.
A bientôt
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
Discussion : WE en bourgogne en Juin chez moi

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 10h43
Je suis pour que tout le monde puisse s'amuser comme il l'entend.
Je note que Popol se propose d'organiser l'activité "basculage par paire (au moins)" dans les buissons. Merci Popol de veiller à la sécurité du site (absence de piquants dans les buissons) et d'inviter ton pote qui attire les sauterelles. Merci de t'être gentiment proposé pour tenir la chandelle la nuit tombante pour que l'on sache qui est avec qui dans cette histoire qui s'annonce intéressante à étudier de près. Je note également que mon idée de pic nic en plein pré au bord du lac nécessite un ajustement, à savoir que le pré devra être bordé de buissons, merci de m'y avoir fait pensé.
Pour ce qui est de l'alcool, je ne fournit pas, mais il y a quand même quelques magasins à environ 8 km.
Pour le D.J., je pensais plutôt à un orchestre ou à un karaoké ou les trois (DJ + orchestre + karaoké chacun son tour). Soirée guitare au bord du lac ?
Je pense que l'on n'aura pas le droit de faire du feu, mais je pense que c'est ok pour les barbecues (BBQ pour les intimes), il faut que je me renseigne. Je pensais aussi faire une ou plusieurs paella géantes, mais tout ça reste à définir sous le feu de vos propositions.
On pourrait certes travailler sur le sujet du site de rencontres par internet s'il n'est pas bouclé d'ici là, si vous voulez. Mais je voyais plutôt un coin discussions qui aborderait ce thème parmi tant d'autres. Guillain au secours !!! Si le site internet est tout frais, on ne pourra pas l'essayer car il n'y aura pas internet au lac, quoique, faut que je demande. On peut aussi organiser un tableau "rencontres", ou les personnes qui ne croulent pas encore sous les demandes amoureuses, pourront se décrire gratuitement et exprimer leur préférences avec éventuellement leur photo pour que ceux et celles qui sont intéressés puissent les repérer dans la foule.
Mes 50 ans rugissants auront lieu le 26 mai à 5h du mat. Tout le monde s'en fou, mais comme Dreltak le demande, je vous l'avoue, je serai déjà vieux d'un mois de plus le jour du Week-end poly. Je ne peux pas faire le week-end poly le jour de mon anniversaire parce que quelqu'un de ma famille a trouvé le moyen de se marier ce jour là, et de m'inviter en plus, c'est vraiment mal me connaître mais bon, ça ne se refuse pas. Quand je pense qu'il y en a qui se marient encore de nos jours, ça me donne des frissons. Promettre d'aimer et d'être fidèle toute sa vie. Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd, mais bon, le jour de mon anniversaire, c'est un peu dur à avaler. Enfin, il ne faut pas que je me plaigne, j'ai échappé au pire, je ne suis pas témoin.
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
Discussion : WE en bourgogne en Juin chez moi

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 01h37
J'organise un week-end poly chez moi en bourgogne. Sur place tout est gratuit. Tout le monde est convié, il suffit d'être "amis du polyamour".
Il reste de la place. Inscrivez vous, ou envoyez moi un message perso.
Actuellement 31 personnes ont confirmées leur venue :
- Alygator427 (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Bohwaz (ne dormira pas sur place)
- Bouquetfleuri (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Cougar (dont une place réservée pour dormir dans une caravane)
- Dreltak (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Ecrislhistoire (apporte son matériel de camping, voyage à finaliser)
- Eric_49 (dont une place réservée pour dormir dans une caravane)
- Freemind (apporte son matériel de camping)
- Gcd68 (2) (ne dormiront pas sur place)
- LiliLutine (dont une place réservée pour dormir dans une caravane)
- LiliLutin (dont une place réservée pour dormir dans une caravane)
- Marco1003 (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Ptitechatte (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Vincent24 (2) (apporte son matériel de camping)
- Stef (2) (ne dormiront pas sur place)
- Violaine (2) (ne dormiront pas sur place, viendront uniquement le dimanche)
- Clairon (1) (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Homesincère (1) (apporte son matériel de camping)
- Gijom (1) (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Bria71 (1) (ne dormira pas sur place, viendra le samedi soir)
- Yellow (1) (dont une place réservée pour dormir sous les toits)
- Xylopyromax (1) (apporte son matériel de camping)
- Ceni (1) (apporte son matériel de camping)
- Juniverses (1) (dont une place réservée sous les toits)
- 1 poly non inscrits sur ce site
- 2 polycurieux non inscrits sur ce site
et 3 viendront peut-être
- Saumon-Bleu (2) (apporte son matériel de camping, présents en fonction du feeling du moment)
- Melzen (1) (seulement le dimanche, et encore, ce n'est pas sûr car très occupé)
Il y a aussi 4 enfants intéressés par les jeux vidéo et les copains/copines et qui accompagneront leurs parents à ce week-end. Nota : les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents (il n'y a ni garderie, ni animatrice, ni nounou, ni surveillant).
Le lieu se présente comme une grange en rénovation. C'est en pleine campagne, face aux cultures (attention aux allergies). Les travaux sont encore en cours et vont encore durer quelques années. Au moment de l'évènement, le confort sera proche de celui d'un terrain de camping. Le lieu n'est pas spécialement beau mais il s'agit d'une rencontre, et non d'une villégiature de vacances. Les travaux, ainsi que le "bazar" resteront visibles, mais le chantier sera sécurisé et quelque peu "enjolivé" pour l'occasion.
Il y aura une grande salle au rez de chaussée, ouverte sur l'extérieur. Le sol est irrégulièrement bétonné (le plancher en bois ne sera pas encore en place), et il n'y aura pas encore toutes les portes et toutes les fenêtres, mais à cette période, il ne fait pas un froid de canard, et c'est vivable (je parle d'expérience car j'y suis déjà). Cette salle nous permettra de manger, de discuter et de faire la fête même en cas de pluie. S'il fait beau, l'évènement se passera plus probablement dehors sur le terrain. S'il fait trop chaud dehors, on pourra se rabattre à l'intérieur plus au frais. La décision sera prise la veille en fonction de la météo.
Les menus seront à priori composés de buffets froids, paella géante, barbecues. Il y aura de quoi faire la cuisine, donc quelques volontaires pourront nous préparer d'autres plats et autres spécialités à découvrir. Restez conscient qu'il ne s'agit pas d'une réception style pieds sous la table pendant que la maîtresse de maison s'affaire. Il s'agit d'une ambiance à la bonne franquette, basée sur la liberté de chacun et sur la participation active de volontaires (s'il n'y en a pas, le service sera un peu long, mais pas d'inquiétude, il y aura à manger pour tout le monde). L'ambiance de fête et de discussion se créera d'elle-même. Je pense que l'on peut considérer les repas comme des animations "discussion", dans le sens ou toutes les personnes présentes seront réunies, et discuteront autour des préparatifs. Il faudrait éviter de laisser les uns travailler dans un coin, pendant que les autres s'amusent au loin, enfin, chacun fait ce qu'il veut.
Merci de me signaler bien à l'avance les allergies alimentaires et autres régimes ou difficultés spécifiques, et de m'indiquer dans ce cas, ce que je peux prévoir comme produits de substitution.
Les repas et boissons non alcoolisées sont à ma charge pour 30 personnes maxi. Un peu de vin de la région sera également servit gratuitement avec les repas pour dégustation seulement. Aucun alcool ne sera vendu sur place. La tenue correct (au sens "rester maître de ses moyens") sera exigée, et pas question de prendre le volant dans un état douteux.
Concernant l'hébergement gratuit, les places "toutes prêtes" sont rudimentaires, et en nombre limité. Si vous pouvez apportez votre tente, et votre matelas de survie, il n'y a pas de problème car le pré vous attend. Par contre, si vous ne pouvez pas apporter de matériel ou si vous n'en n'avez pas, vous devez réserver une des places "toutes prêtes" assez vite, par message perso. Il y a en effet deux caravanes disponibles, avec, dans chacune, deux lits doubles (draps propres fournis). Il y aura également des matelas au sol avec draps propres fournis, à l'intérieur de la grange sous les tuiles. Dans ce dernier cas, il vous faudra monter à l'échelle, car il n'y a pas encore d'escalier.
Le lieu comportera l'eau courante, l'électricité, les toilettes, et les douches. A l'heure de pointe, l'eau sera surement un peu froide, mais à cette époque, une douche froide fait parfois du bien.
Concernant les activités plus spécifiques, la discussion est ouverte, et l'aide bienvenue. Bien entendu il n'est pas obligatoire de participer aux animations. La liberté est de mise.
Ont déjà été proposées :
- Animation "DJ" et "Karaoké" pour une bonne partie de la nuit de Samedi (animée par deux pros). On pourra bien entendu danser.
- Animation Guitare, clavier et chansons au coin du feu (alternativement avec le DJ/Karaoké ou le dimanche) animé par Freemind, Ecrislhistoire, Eric_49 et Gijom.
- Animation "Cuisiner les repas" animé par Immortel (homme) ou à défaut par "Bouquetfleuri"
- Animation "Massage"/"Shiatsu" animée par Cougar, Bria71 et un peu RainbowChild et Bouquetfleuri
- Animation "Baignade" et/ou "Bataille de pistolet à eau" s'il fait chaud et que l'on décide d'aller faire une petite excursion au lac public du coin (situé à 4km).
- Animation "Poterie" animée par Ptitechatte qui expliquera comment elle fait à ceux que ça intéresse, et vous présentera ses petites réalisations estampillés PA en terre cuite.
- Une discussion relative à la communication non violente (CNV) sera animée par Gijom et Homesincere.
- Et évidemment, l'éternel "discussion" sur le polyamour, animée par tous ceux qui y participent !
Il est possible d'arriver le Vendredi soir, pour ceux que ça arrange, et il est également possible de rester (camper chez moi) la semaine suivante pour ceux qui veulent en profiter pour visiter la région.
Pour le voyage, chacun fait comme il peut. L'adresse exacte (proche de SEURRE 21250, à environ 20km de Beaune) a été communiquée à tous les pré-inscrits, avec mon numéro de téléphone.
Je viens chercher quelques personnes à la gare de Dijon avec mon minibus perso vendredi soir 22 Juin vers 20h00 et je les ramènerai à la gare de Dijon lorsqu'il le faudra, quitte à faire deux voyages.
Une autre alternative consiste à prendre le train jusqu'à Seurre (situé à 4km de l'évènement), d'où quelqu'un peut également venir vous chercher avec davantage de facilité. Vous devez tout de même le spécifier explicitement sinon personne ne viendra vous chercher. Nous pouvons vous rembourser le billet de train entre Dijon et Seurre A/R sur présentation du justificatif si vous optez pour le train entre Dijon et Seurre.
Au plaisir de vous recevoir.
Eric
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 00h40
ok, ok, mais à mon avis, il ne faut pas trop miser sur le retour du "Jedi". Le "brainstorming" va probablement durer, durer...
Et d'abord qu'est ce que tu en sais que je suis aussi nul que toi en informatique. Ou plutôt, comment sais tu que je suis nul ? euh, c'est moi qui l'ai dit, je crois. Ah, mais attention. Il ne faut pas croire tout ce que je dis...En tous les cas, moi je ne sais rien sur tes capacités en informatique, donc je ne me hasarderai pas sur ce terrain.
En attendant, on s'amuse bien, tu as raison, continuons. On ne sait jamais, peut-être qu'un jour...
Vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de polyrencontres.fr. C'est pas chouette comme nom de site, ça ?
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
Discussion : Acceptation puis refus

PolyEric
le lundi 16 janvier 2012 à 00h30
Miss, comme tu le dis si bien, il a accepté.
Ce mot, "accepté", me parle de la façon suivante :
S'il a été obligé d'accepter, c'est que ce n'était pas ce qu'il voulait.
On peut suivre la route des autres pendant quelques temps, mais au bout d'un moment, on veut reprendre sa propre route. Il a suivit ta route pendant un moment, et maintenant il veut suivre la sienne. Dans la première partie de l'histoire, c'est lui qui a accepté, et dans la seconde partie de l'histoire, il aimerait bien le rendu de son prêté.
Il y avait donc à priori un petit malentendu, car je suppose que tu pensais qu'il avait accepté définitivement.
Imagine par exemple, que ce soit toi, qui ait acceptée à l'époque de devenir mono, en toute bonne fois. N'aurais tu pas craqué au bout d'un certain temps ? Ne lui aurais tu pas imposé au bout d'un moment, d'en finir avec cette fidélité et cette jalousie inutile ? N'y aurait-il pas eu finalement un rapport de force ?
Personnellement, chaque fois que j'ai essayé d'être mono pour faire plaisir à quelqu'un, ou pour retenir une mono, j'ai finit par craquer car ce n'est tout simplement pas possible. La relation se transformait en rapport de force, ce genre de rapport que bouquetfleuri n'aime pas, et que moi non plus je n'aime pas, et que pourtant je me suis cru obligé d'accepter en attendant que la raison s'empare de mon partenaire. Mais c'est comme tetrapak, rien ne change, tout reste intact.
D'après moi, contrairement à bouquetfleuri, je ne pense pas que la question centrale est de savoir si tu accepte. Pourquoi ? Ben parce que si tu accepte de choisir, c'est que c'est n'est pas ce que tu veux, sinon tu aurais choisis depuis longtemps. Et si tu accepte, même en toute bonne foi, alors un jour, tu feras comme lui, tu n'accepteras plus, et ce sera la troisième partie de l'histoire, celle ou on se rend compte que dès le début, c'était foiré, et que l'on a perdu tout ce temps pour des prunes.
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

PolyEric
le dimanche 15 janvier 2012 à 12h13
Bien synthétisé Popol.
On est d'accord.
La solution de tout prendre, est la solution la plus cher à réaliser d'un point de vue technique, mais elle a l'air convaincante d'un point de vue utilisation, respect, etc. Quand on aime, on ne compte pas!
cougar, t'es dans une campagne perdue de quel côté ?
Et comment on fait pour te joindre, à part de poster ici ?
Tu ne veut pas t'inscrire qu'on puisse t'envoyer des messages perso ?
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

PolyEric
le samedi 14 janvier 2012 à 22h49
J'étais déconnecté mais ok.
J'ai ma dose pour ce soir, mais à plus.
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

PolyEric
le samedi 14 janvier 2012 à 22h16
cougar
pourquoi se limiter a internet ?
....pourquoi ne pas creer aussi des poly rencontres.
....Decentraliser la chose et donner acces aux "campagnards " nombreux que nous sommes la possibilité de se trouver.
J'aimerais essayer de faire ce genre de truc. Je me sens juste un peu seul.
A plusieurs, on peut surement organiser ce genre de poly rencontres assez facilement, je suis d'accord. Si tu veux bien m'aider, on le fait.
Discussion : Polyamour sur lexagora

PolyEric
le samedi 14 janvier 2012 à 22h11
RIP
Inventer des termes ? Pour l'instant, je me contente d'éviter les termes qui qualifie la personne et privilégie ceux qui permettent de qualifier la relation recherchée, cela me semble conforme à la logique du consentement qui porte, non sur une personne, mais une relation avec une personne. Là, j'y trouve mon compte.
Ca me plait bien, ça tient. Je n'y avais pas pensé. C'est vrai que c'est plus objectif et plus simple de parler de la relation, plutôt que de parler de la personne. Bien vu.
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

PolyEric
le samedi 14 janvier 2012 à 22h03
Popol
[Sinon, Tentacara, t'as vraiment eu droit à des délicatesses du genre ? Gloups...]
Tu pensais que ce n'était pas possible ?
A mon avis, elle a eu pire.
Popol
Mais les choses inanimées, les objets, les supports ne sont que ce qu'ils sont, c'est l'usage qu'on en fait qui va soit du côté du consumérisme, soit... pas, pour ne prendre que cet axe.
Un site n'est pas vraiment inanimé. Il a été créé par des êtres humains, il parle.
Par exemple, la plupart des sites mettent en avant les photos, et même exagèrent à outrance en exigeant une photo sinon pas d'inscription. Certains sites empêchent (ou ne permettent pas) la désinscription, voire maintiennent l'inscription malgré la désinscription. Certains sites mettent une bannière au nom du site sur ta photo, comme si dorénavant tu appartenais au site, et je te passe, le kaddie dans lequel tu met un mec.
Il est évident que le site cherche à présenter un catalogue de produits, à mettre en concurrence des gens devant un consommateur qui fait son marché. Il faut être de mauvaise foi pour ne pas voir ça, excuses moi Popol, mais là tu es bigleu.
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

PolyEric
le samedi 14 janvier 2012 à 21h52
Popol
Définir des critères de bannissement par groupe... voilà qui me paraît justement faire fi des différences individuelles, et ouvrir la porte à de longues discussions n'aboutissant qu'à ce constat : tous différents, tous des goûts différents.
C'est pas tout à fait ça. C'est plutôt une possibilité de s'allier pour filtrer.
Personnellement, je suis de ton avis, sur la conclusion finale : tous différents, tous des goûts différents. Mais justement, parlons-en. Toi, tu as le gout de tout faire toi-même. Les autres peuvent etres différents. Laisse les autres êtres différents de toi. :-)
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.
Discussion : Création d'un site de rencontres polyamoureuses

PolyEric
le samedi 14 janvier 2012 à 21h46
bouquetfleuri
Une solution me semble être l'intégration à ce site [polyamour.info, je suppose] d'une rubrique rencontre. Ne viennent sur ce site que des personnes intéressées par le polyamour, polyamoureux on non. L'inscription constituerait une forme de gage et la non inscription une barrière à l'accès aux rencontres.
Du coup, tu exclus ceux qui ne veulent pas s'inscrire ici parce qu'ils n'ont pas cette approche intello, avec obligation d'écrire devant le monde entier, ou parce qu'ils ne sont pas à l'aise au milieu d'un groupe, visible de tout le monde à la fois..; Tu disais toi-même qu'il fallait faire attention de ne pas être trop désagréable dans les posts, parce qu'il fallait faire attention aux nouveaux, un truc comme ça (qui me plaisait bien).
Je pense au contraire qu'il faut créer un site complètement séparé, même s'il est conçu et géré par les mêmes personnes. Justement pour éviter d'obliger les poly en herbe de passer par ici.
Par ailleurs, chaque fois que l'on a évoqué l'éventualité de donner une touche "rencontre" à polyamour.info, cette éventualité a été fortement rejetée par Bohwaz.
Message modifié par son auteur il y a 14 ans.