Participation aux discussions
Discussion : Speed dating poly ?

coquelicot
le lundi 18 juillet 2022 à 09h05
Speed .......un point qui me fait deja fuir
l impression qu il est urgent de trouver qqun
l impression d etre en urgence de consommation
Dans les relations poly si tu prend pas ton temps justement pour bien analyser tous les parametres , bien mettre a plat ce qu on veut , ce qu on ne veut pas ca ira bien sur droit dans le mur .
Je pense , avec le temps et l experience , que tout ce qui est dating et sites de rencontres basiques , regroupent un maximum de personnes qui chechent sans savoir qui ou quoi mais justement une urgence de trouver qqun pour combler un vide ou pour tirer un coup .
Donc voila pour moi la rapidité n apporte jamais la qualité mais des assoifés !
Je precise encore que c est mon avis perso a moi que j ai :-)
Discussion : Statistiques (on revoit rarement l'auteur ou l'autrice d'un sujet posté)

coquelicot
le lundi 20 juin 2022 à 15h31
Il y a aussi le fait que certains sujets sont vus et revus , qu on a deja debattu dessus et qu on a pas forcement le courage de recommencer , si on remonte les fils depuis la creation la plupart des questions ont deja leurs reponses , du moins une ebauche personnelle de reponse .
Au bout de quelques années de pratique du site il est vrai que j y viens un peu en touriste voir ce qui se dit voir les evenements , participer quand certains trucs me paraissent essentiels .
Peut etre aussi qu on a moins de temps quand on a plusieurs amoureux
En etant solo poly ex debordée je me donne un peu de temps pour atterrir dans une autre vie , et peut etre aussi un peu moins l envie de me lancer a fond dans le reste de ma vie en etant a nouveau debordée parce que tout ce qui touche au sujet est chronophage du moment qu on s y applique !
Discussion : [Avignon] WE anniversaire pour les 10 années d’événements poly à Avignon les 11 et 12 juin 2022 ☺ Réservé uniquement aux personnes que Lili-Lutine a connu de 2011 à 2013 !

coquelicot
le jeudi 02 juin 2022 à 15h59
Je suis incapable de dire si on s est connues a cette epoque , ou si ca date d avant
Ca serait sympa de retrouver des "anciens"
mais mes projets ne vont pas si loin .....
vous deviez faire des videos , de trombinoscopes
on se contentera de lire les resumés ici
Bises a ceux qui en veulent
Discussion : [En ligne] Salon Lutine & Cie en ligne #41 : Polyamorie & Accords "Don't Ask Don't Tell"

coquelicot
le mercredi 30 mars 2022 à 18h22
J ai posé une question , j ai eu ma réponse , je pense que ca n a pas lieu d aller plus loin ou ailleurs a mon a vis a moi perso bien sur , il est vrai que l argent est un sujet sensible mais quel sujet ne l est pas et quel sujet n attirera pas les trolls ?
Si quelqun lance le sujet tout seul sans contexte c est sur que ca vas lancer des debats virulents , la c etait mal venu peut etre mais ca faisit suite a un pos en lien avec ma question !
En gros je ne suis pas pour deplacer cette conversation
Si un sujet est lancé je ne suis pas non plus sure d y participer ma question ayant eu largement sa reponse
Belle soirée a vous toutes
Discussion : [En ligne] Salon Lutine & Cie en ligne #41 : Polyamorie & Accords "Don't Ask Don't Tell"

coquelicot
le mardi 29 mars 2022 à 09h22
J assiste encore tres rarement a des reunions poly mais sur Dijon et ses environs , c est assez eteint . Nous avons tenté de reunir quelques personnes , une fois , deux fois , puis la flamme s est eteinte , faute de participants , faute de curieux , faute d envie de bouger puis ensuite , l envie se fait moins forte de se battre quand d autres soucis t occupent pas mal ailleurs . Je suis encore sur quelques groupes mais la c est pareil un grand essouflement de la part des moderateurs , je n ai pas non plus 4 bras pour tout faire , tout soutenir , tout ecouter .
Puis la vie a fait que j ai eu moi aussi une grosse remise en question sur ma facon et les facons de concevoir tout ca , la verité ma verité leurs verités tout ca m a paru tellement loin de mes attentes , tellement irreel par rapport a ce que j en attendais a ce que j en offrais a ce qu ils m ont donné ou pas .....
J ai tenté aussi de dialoguer avec ceux qui ont ete des modeles , pour moi , des gens que j admirai quand a leur facon si fluide de vivre tout ca , que j enviais meme et qui n ont jamais renoué le dialogue .
Donc je continue de faire ce que je peut pour fluidifier les choses pour soutenir ceux qui en ont besoin a mon petit niveau sans faire de bruit sans faire de vagues juste par plaisir de partager , et parfois je sort de ma grotte je sort de mes gonds et je retourne a ma grotte sans faire de bruit sans faire plus de vagues ........
Discussion : [En ligne] Salon Lutine & Cie en ligne #41 : Polyamorie & Accords "Don't Ask Don't Tell"

coquelicot
le lundi 28 mars 2022 à 23h31
Je ne sous-estime pas le travail qu elle fournit, je dis juste que comme dans n importe quel courant n importe qu'elle mode il y en a toujours qui arrivent à faire croire qu ils détiennent la vérité qui ont les clefs et le savoir,qu ils peuvent se permettre de se croire à ce point supérieurs qu'ils s estile'tnlegitiles à en tirer un revenu si petit soit il. Ça n est pas la vision qui existait à la base c était juste du partage de la transition de la bienveillance. Je co'nais bien des personnes qui se sont éloignées de tout ça à cause justement de certaines personnes soit disant détentrices de la vérité.. C est la vie c est ainsi, les modes passent, les gens font leur routes personnelles et s éloignent de ce qu'ils ne reconnaissent plus. Chacun son truc mais il faut aussi que Le nouveaux qui arrivent sur le forum sachent que personne n à de diplôme Poly personne n à la vérité poly qu'il y a autant de faci' de le vivre que de personnes qui le vivent. Ça serai presque malsain de les laisser croire que leur vérité est ailleurs que dans leurs propres mains.
Discussion : [En ligne] Salon Lutine & Cie en ligne #41 : Polyamorie & Accords "Don't Ask Don't Tell"

coquelicot
le lundi 28 mars 2022 à 11h15
Alors j ai raté ma vocation , si j avais su qu on pouvait en vivre j aurais organisé bien plus de cafés poly !
Je suis moderatrice sur plusieurs groupes poly mais c a c est pas un scoop, et je refuse regulierement des demandes d evenements payants partant du principe que ce sont des rencontres conviviales ou chacun doit se sentir a l aise et ou personne n a de legitimité a recevoir de conpensation quelle qu elle soit au fait d organiser ces evenemeNTS
Depuis environ 10 ans que je participe a des rencontres ou que j en organise c est la deuxieme fois que je reagis a ca , que je me pose la question de qui a envie de payer pour papoter pour echanger , pour partager a une periode ou c est difficile pour tout le monde et ou cela vas surement rebuter des personnes qui ont pourtant grand besoin d humanité .
C est tres personnel bien sur comme reaction mais nous sommes ici pour partager justement , pour discuter aussi donc voila , je dis ce que je pense .
Discussion : [En ligne] Salon Lutine & Cie en ligne #41 : Polyamorie & Accords "Don't Ask Don't Tell"
Discussion : Lettres d'amour - ouvertes

coquelicot
le mardi 22 février 2022 à 20h55
Je ne sait pas ne plus aimer
Je ne sait pas vous oublier
Je ne sait pas y renoncer
Je ne sait pas melLamenter
Je sait juste que chaque amour reste une lumiere plus ou moins forte plus ou moins lumineuse mais qui ne s éteindra jamais'.
Vous m avez égratignee, je ne vous ai pas épargnés
Vous m'avez quittee, oubliee, peu importe
Je vous aime, différemment mais je vous aime durablement..... Enfin presque tous.
Message modifié par son auteur il y a 4 ans.
Discussion : Nouvelle Rencontre Dijonnaise de Février

coquelicot
le mardi 22 février 2022 à 20h50
Je ne suis pas sûre de ce que j'ai fait ou pas donc sauf tempête de neige ou tsunami j'y serai.
Discussion : Poly de la région rhone alpes

coquelicot
le lundi 10 janvier 2022 à 11h51
il y a des cafés poly sur lyon effectivement , un peu en sommeil en ce moment mais ca dvrait reprendre , par contre aucun evenement n est et ne dois etre payant comme il m a ete demandé cette semaine ! ca reste des rencontres de discussion er de partage , loin des 15 euros demandés pour participer , mefiance !
Discussion : rencontre dijonnaise
Discussion : rencontre dijonnaise

coquelicot
le lundi 03 janvier 2022 à 12h04
Pour moi ce sera un peut etre , et peut etre aussi avec un mort vivant :-)
par contre si c est chez toi oui , dijon ne me tente pas plus que ca
je me suis un peu retiree dans ma grotte
I;ll be back .....ou pas
Discussion : Rompre et rester en contact

coquelicot
le mardi 21 juillet 2020 à 19h01
JE JE JE JE !
Pour ma part j en ai assez lu , je crois qu il y a des personnes en vacances qui ne savent pas quoi faire de leurs 10 doigts !
Du troll de Juillet , c est une race a part !
Discussion : Rompre et rester en contact

coquelicot
le mardi 21 juillet 2020 à 16h25
Bloquer c est se suicider aux yeux de l autre ???
peut etre que tu le vois comme ca mais avant tout bloquer veut surtout dire
je ne veut plus avoir a faire a toi de quelque maniere que ce soit !
On a ici qu un son de cloche , elle a ses raisons que nous ne conaissons pas
et a la limite on s en fou
ce qui ressort de tout ca c est que au nom de sois disant etre poly
elle se devrait de ne pas t evincer ......
Foutaise , elle ne te doit rien , et tu ne dois pas la harceler d aucune maniere que ce soit !
Les relations poly n ont pas plus a perdirer que les relations fermées , c est tout un etat d esprit qu a mon avis tu n a pas !
Ca me fait surtout penser a un Gourou Lyonnais qui avait un tas d amoureuses , qui avait acces a tous leurs comptes quels que ce soit et qui exigeait un appel de chacune tous les soirs !
La liberté monsieur , c est a ca que nous avons droit , uniquement ca !
Discussion : Rompre et rester en contact

coquelicot
le mardi 21 juillet 2020 à 10h50
Justement la relation est terminée alors pourquoi tu t acharnes sur un truc que ELLE ne veut plus
En polyamour comme ailleurs le non reste un non et la coupure reste la coupure
En fait elle ne te dois rien pas meme de garder le contact puisque c est TOI qui le veut et pas ELLE!
Si tu reagis aussi mal avec elle tu le fera sans doute avec les autres et ca restera une histoire sans fin mais juste dans ta tete a toi pas les leur !
Realise enfin que quand on dit fini c est fini !! point barre
Le poly n a rien a voir la dedans
Discussion : Rompre et rester en contact

coquelicot
le mardi 21 juillet 2020 à 10h25
Tu dis encore "je "
met toi un peu a la place de l autre
reflechis a ce qu elle veut et accepte le
arrette de penser a toi , tu n est pas ou plus le centre de sa vie
arrette de focaliser sur toi
esque tu te demande seulement pourquoi elle n est en rien obligée de te satisafire?
esque tu imagine seulement une minute qu elle ne veut plus rien de toi ?
reflechis , prend du recul , occupe toi l esprit
le temps est le seul remede a ton acharnement
Discussion : Rompre et rester en contact

coquelicot
le mardi 21 juillet 2020 à 09h03
te rend tu compte que la c est toi toi toi
ton ressenti ton envie
si elle te bloque il doit y avoir une raison pour elle , seulement pour elle
et si c est ce qu elle veut rien ne sert de demander des conseils a des personnes non concernées
et puis ta facon de penser heurte pas mal de monde ici ,dire que le phisique ne correspond pas au reste c est pas tres diplomate !
rester en contact avec des gens ca suppute qu ils doivent en avoir aussi envie , et puis parfois ca sert pas a grand chose a part avoir l impression de faire encore partie de sa vie , ca fait plus de mal que de bien et le point final arrivera de toute facon !
certaines histoires meritent un joli point final , plutot que de se raccrocher a du vent !
Si elle ne veut pas etre ton amie , par respect laisse la tranquille
Discussion : [En ligne] Café poly racisé

coquelicot
le jeudi 16 avril 2020 à 20h06
apres mure reflexion je comprend pourquoi je me suis eloignee de tout ca !
classer ranger etiquetter ....ou sont passeés les libertés les fraternités les melanges !
Chacun campé sur ses non experiences , dans le non partage le non rapprochement!!
au bon vieux temps , on se rassemblai on discutai on apprenait des autres
on s aimai sans se demander de quelle couleur on etait de quel parti politique de quelle association on etait , il me semble que c etait plus fluide plus humain plus vivable .
Je fuis les cafés poly ou "il faut " ne plus applaudir , ne plus draguer ne plus aborder ne plus contrarier .....
Tout ca n est devenu qu un pretexte a polemiques a blabla sans fin , fini le seul le vrai motif qui a mon avis n etait qu amour !
Si les blancs restent avec les blancs ca m interesse plus , si les blacks ne se melangent plus non plus , plus rien n a de sens a mon sens ....
Alors soit je vieillis .....soit je suis vieille !
Et je prefere m isoler dans ma grotte que de voir ce que le polyamour est devenu !