Polyamour.info


Pandanslesdents

Pandanslesdents

Provins (France)

Membre du site depuis le
dimanche 31 octobre 2021

Bonjour, bonsoir !

J'ai toujours pensé avoir un cœur d'artichaut mais j'ai ENFIN trouvé le bon terme : polyamour ! Alors me voici, après avoir découvert un autre site, avec peu de contacts par chez moi, je découvre ce forum.

J'habite Provins, en Seine et Marne (77). Certain.e.s disent que c'est loin de Paris (où je me rends quand je ne suis pas en télétravail) mais je n'ai jamais été aussi près en temps.

Puisque certaines personnes font des tests de personnalité, j'en ai fait un pour voir un peu qui je suis. Il me semble que le résultat soit cohérent dans la synthèse avec ce que je pense de moi : INFJ-A (Avocat). Dans le détail, tout est faux mais les erreurs se compensent.
Dans un autre test (mais toujours le MBTI :-)), je suis ISTJ-Sensitif/Gardien... Bref... :-D
Maintenant que c'est dit, il faut nuancer car cela dépend de mon humeur et des personnes avec lesquelles je suis :-)

Je vais également répondre à une question qui n'est généralement pas posée : "Qui ne suis-je pas ?"...
Je ne suis pas quelqu'un qui théorise mes relations, ma position dans la société. Pour commencer, je ne suis que moi, je ne cherche pas à trouver des cases pour m'accueillir, je ne suis plus humain depuis tout petit, ce fut mon choix et cela me permet de ne rien avoir à déconstruire, puisque je me suis construit sans être polué par mes semblables.

J'aime la nature et je peux aimer les individus, mais pas tout ce qui fait l'humanité, donc pas de politique, de religion, de militantisme / communautarisme... Toutes ces choses qui font que les individus ne savent plus cogiter par eux-mêmes et font les mauvais choix : je considère que chacun.e de nous est l.a.e seul.e responsable de ses actes en tant qu'individu, et l.a.e seul.e à devoir agir.
Idem, si vous chassez (autre chose que des chasseurs), pêchez (autre chose que des pêcheurs), charcutez (autre chose que des charcutiers ou des bouchers), nous ne pourrons pas nous entendre.

Je suis en relation avec une jeune femme absolument géniale. Elle-même est en relation avec une autre jeune femme. Nous sommes tous les deux pans et plutôt sapios (ie. nous aimons avant tout ce que vous avez dans la tête, donc rien d'élitiste en ce qui nous concerne).

J'ai eu quelques relations avec des femmes, quelques hommes aussi (un ou deux, suivant le point de vue de la relation).

Connectez-vous au site pour pouvoir envoyer un message à ce membre.

Discussions Toutes les participations

Dernières participations


Espace membre

» Options de connexion