Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

[En ligne] Café poly Paris de décembre 2021

Le mardi 28 décembre 2021 à 21h00 à Zoom en France.

» Voir la page de l'événement

#

Pandanslesdents

le vendredi 05 novembre 2021 à 14h19

Bonjour,

Je suis heureux de voir qu'il y a quelques initiatives pour "démystifier la chose" pour celleux qui en auraient besoin.

Je voulais signaler que le lien (poly.paris) indiqué dans le message ne mène que sur un calendrier désespérément vide. L'événement dont vous parlez n'y est pas affiché !

D'où ma question : Est-il était certain que ce meeting se tiendra à cette date, ou a-t-il été annulé entre-temps ?

En vous remerciant par avance.
PDLD

#

lau93

le vendredi 05 novembre 2021 à 14h27

Je crois qu'il y en a un fin novembre avant , et donc le suivant n'est peut-être pas encore organisé?
Si j'ai bien suivi c'est le dernier mardi de chaque mois:-)
Bonne journée
L

#

Pandanslesdents

le mercredi 10 novembre 2021 à 10h36

Bonjour lau93,

Merci pour l'information ! :-)

Je n'ai jamais participé à ce genre d'événement. Savez-vous comment cela se passe ? Auriez-vous des retours d'expériences à partager ?

Merci !

PDLD

#

lau93

le jeudi 11 novembre 2021 à 18h48

Bonsoir
IL faut demander une inscription a l'organisateur.trice en lui envoyant un mail à partir du lien donné dans la description de l’événement. Sur le déroulé c'est une rencontre en visio on commence par se présenter puis on peut discuter ou poser des questions a tour d erole ( il ya une modération) ça dure environ 2h30 et permet de rencontrer des personnes dun peur partout qui partagent leur expérience: je trouve ça très riche et l'ambiance est respectueuse et bienveillante: bref je vous encourage à essayer!
Bonne soirée
Lau

#

Pandanslesdents

le vendredi 12 novembre 2021 à 01h04

lau93
Bonsoir
IL faut demander une inscription a l'organisateur.trice en lui envoyant un mail à partir du lien donné dans la description de l’événement. Sur le déroulé c'est une rencontre en visio on commence par se présenter puis on peut discuter ou poser des questions a tour d erole ( il ya une modération) ça dure environ 2h30 et permet de rencontrer des personnes dun peur partout qui partagent leur expérience: je trouve ça très riche et l'ambiance est respectueuse et bienveillante: bref je vous encourage à essayer!
Bonne soirée
Lau

Yep ! Nous allons tenter celle de fin décembre (2021). Merci :-)

#

Soch

le mercredi 24 novembre 2021 à 13h13

Bonjour,

Je ne trouve pas de lien pour l'inscription.

Bien à vous
Soch

#

lau93

le samedi 27 novembre 2021 à 18h43

IL n'est pas encore en ligne:-)
il sera ici:
/evenement/-Ku-/-En-ligne-Cafe-poly-Paris-de-decem...
Bonne soirée
Lau

#

CafesPolyParis

le lundi 27 décembre 2021 à 19h02

Oui oui, en effet, ce calendrier n'est pas super tenu à jour, mais le café poly a bien lieu chaque 4e mardi du mois, sans faute.

#

CafesPolyParis

le lundi 27 décembre 2021 à 19h04

lau93
Je crois qu'il y en a un fin novembre avant , et donc le suivant n'est peut-être pas encore organisé?
Si j'ai bien suivi c'est le dernier mardi de chaque mois:-)
Bonne journée
L

Merci ! Petite précision : c'est chaque 4e mardi de chaque mois et non chaque "dernier" mardi, car il y a parfois 5 mardis dans un mois...

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre

» Options de connexion