Polyamour.info

Cocolight

Cocolight

Sorgues ( et 06 ) (France)

Participation aux discussions

Discussion : En mai 2016 à Avignon « grand we poly fais ce qui te plaît » ☺

Profil

Cocolight

le vendredi 13 mai 2016 à 21h39

Bsr,

Je peux passer prendre Dieu à l'une ou l'autre des gares d'Avignon, pour une fois qu'un tel rdv peut se prévoir !!! :-)

06 ** ** ** **

Voir dans le contexte

Discussion : Poly amour : inné ou acquis ?

Profil

Cocolight

le jeudi 28 janvier 2016 à 21h00

Bonsoir,

Touchée par ton témoignage, j'ajouterais aux judicieux conseils de jrq que si, depuis qu'il sait que tu as été attirée aussi par un autre, ton mari ne croit plus en ton amour pour lui, c'est parce qu'il n'a pas appris à s'aimer indépendamment de vous deux. Je ne lui jette pas la pierre : nous avons été élevé , dans la croyance que nous étions aimable si nous étions aimé et en + de façon exclusive. C'est un cheminement parfois long que de lâcher cette croyance. Passer de : "s'il ou elle ne m'aime plus, ou en aime aussi un autre, je n'ai plus de valeur" à : "ma valeur existe parce que je suis vivant et indépendamment du regard des autres" ne se fait pas en un jour. Ta présence et ta patience sont des cadeaux magnifiques mais ta capacité à supporter sa méfiance, son manque d'amour de lui, de toi et de votre joli famille, doit avoir des limites pour qu'il sente que toi tu n'es pas dépendante de lui, que tu veux avancer, avec lui de préférence et qu'il a l'opportunité de le faire, avec ton accompagnement, avec celui d'autres poly, avec des livres, avec un psy... Etre polyamoureux nécessite de construire un amour de soi véritable en regardant aussi les parties de nous qui sont restées dans l'ombre et qu'il faut intégrer pour ne plus les projeter sur l'autre. Tu ne peux pas le rassurer mais il peut utiliser cette "épreuve", pour apprendre à s'aimer et seul ce processus le rassurera. Tu lui offres déjà un beau lien d'amour, sincère, sensible, lucide et respectueux : c'est une chance dont il peut se servir, pour le bonheur de vous 4, et quoi qu'il fasse, continues d'aimer, ton prochain comme toi m'aime !

Voir dans le contexte

Discussion : Café poly à Montpellier le mercredi 14 octobre à 19h

Profil

Cocolight

le mercredi 14 octobre 2015 à 14h54

Ccou,

Je me suis organisée pour me joindre à vous : de la gare vs me conseillez à pied ou le tram ? Merci <3

Voir dans le contexte

Discussion : Regards croisés sur l'érotisme et la sexualité tout au long de la vie ☺

Profil

Cocolight

le jeudi 25 septembre 2014 à 17h07

Pour GrennPixie ou Ipsos, ou les deux, je repropose le canapé, et si vous appréciez d'être dans la même pièce, je peux rajouter un matelas 1 place que je peux mettre sur le sol, toujours sans douche pour l'instant.

Voir dans le contexte

Discussion : Regards croisés sur l'érotisme et la sexualité tout au long de la vie ☺

Profil

Cocolight

le mercredi 17 septembre 2014 à 06h12

Je serai là, j'ai un canapé libre à 10 mn d'Avignon ( sans douche actuellement) et je pense aussi venir au dîner du vendredi, bien qu'ignorant de ce qu'est le MP. Merci à Lili-L... pour cette création et au plaisir ...

Voir dans le contexte

Discussion : Vos pseudonymes !

Profil

Cocolight

le mercredi 17 septembre 2014 à 05h57

J'ai dû m'inscrire sur ce site.. quand j'étais instincto, cad que je me nourrissais à l'instinct, d'aliments crus, ni transformés, ni mélangés. J'avais découvert la noix de coco fraîche, notamment la cocolight avec son jus rafraichissant, léger et nourrissant comme le rêve d'un bébé qui a un ptit creux

En l'écrivant, je découvre ce que ce choix voulait guérir !
Merci pour ce collier de perles de nos identités plurielles.

Cocolight, j'aime aussi ses sonorités dynamiques et légères !.

Voir dans le contexte

Discussion : soirées polyamour.info à l'est, à l'ouest, au nord, dans le sud...

Profil

Cocolight

le mardi 07 avril 2009 à 17h53

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum, j'engloutis pour l'instant les échanges passionnants et très interactifs.. Parfois , je m'exprime sur Polyquébec et c'est une grande joie de découvrir qu'en France, Belgique et Suisse des chercheurs comme vous vivent et s'expriment. Pour une rencontre je suis intéressée. Je vis à coté d'Avignon, donc le Sud Est ou Paris me vont.
A bientôt, plus longuement.

Cocolight.

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion