Polyamour.info

thatsonlylove

thatsonlylove

remiremont (France)

Participation aux discussions

Discussion : Lettre de remerciements à la non exclusivité amoureuse et sexuelle

Profil

thatsonlylove

le lundi 03 février 2020 à 20h44

merci Aoi, excellent j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire !

Voir dans le contexte

Discussion : Vasectomie : votre avis m'intéresse

Profil

thatsonlylove

le samedi 19 octobre 2019 à 23h25

Je ne peux que conseiller la vasectomie, qui concerne à peu près 50 millions d'hommes dans le monde. Opération bénigne qui n'est autorisée (dans ce pays arriéré) que depuis 2001 ! https://wikimonde.com/article/Vasectomie.
C'est presque indolore. Chez moi, environ une semaine un peu douillet, je veux dire avant de reprendre une activité sexuelle confortable.
L'opération ne fait perdre (en France) qu'une journée : anesthésie totale. Ça ne change en rien la libido, ni même la quantité de sperme, je n'ai pas vu la différence (il faut dire que je n'ai jamais mesuré !) et surtout les rencontres sont facilitées et ne font plus peser sur la femme seule la question du risque de la procréation. Bref, que des avantages. Il faut dire que j'ai été vasectomisé à 54 ans et que j'ai 4 enfants... Mon médecin a antidaté la visite, qui oblige à 4 mois de réflexion, pour que je sois stérilisé la semaine suivante. Si vous ne voulez plus d'enfant, n'attendez plus ! Heureusement que le sujet de la vasectomie est mis sur le tapis : je ne me souvenais plus de cet heureux avantage dont je bénéficie !

Voir dans le contexte

Discussion : Rencontrer ou pas l'autre amoureux / se ?

Profil

thatsonlylove

le lundi 26 août 2019 à 20h50

tout à fait de ton avis ourscalin, demain mes deux "amoureuses" se rencontrent. (ça n'est pas la première fois). presque pas angoissé, presque pas, je peux même dire que ça me rassure, que je sois présent ou pas, ou en partie présent. qu'elles parlent de moi ou de bien autres choses. c'est bien réconfortant de les sentir amies. bref, c'est un bonheur de vivre cette ouverture ! tout va pour le mieux, je suis désolé d'écrire sur ce site où on lit des histoires d'habitude pénibles. mon histoire à moi, elle me convient, elle va bien.

Voir dans le contexte

Discussion : Le poly amour est il plus présent chez les femmes ?

Profil

thatsonlylove

le mercredi 03 juillet 2019 à 13h24

Entièrement d'accord avec toi alinea7 ! Le genre n'a rien à voir avec les besoins et fonctionnements, ça ne dépend que de chacun·e.

Voir dans le contexte

Discussion : Rencontrer son autre partenaire ? Bonne idée ou pas ?

Profil

thatsonlylove

le lundi 17 juin 2019 à 21h52

Je pense que c'est une très bonne idée de rencontrer cette deuxième relation. Pour l'avoir réalisé : ma compagne a rencontré et échange régulièrement avec la deuxième amie. Leur connivence est limpide et tranquille. Pour moi, c'est très apaisant de les voir discuter. J'en suis même arrivé, et c'est risible, d'être jaloux à les voir causer ! Pas de précipitation, mais je pense que cette/ces rencontres ne peuvent apporter que du bien à chacun·e.

Voir dans le contexte

Discussion : Qui sommes nous ? Humain dans sa diversité ou un catalogue ?

Profil

thatsonlylove

le jeudi 21 mars 2019 à 21h30

C'est la toute première fois que je m'exprime sur poly.info où je me rends régulièrement pour mettre des mots sur ce que je vis depuis un moment : ça me rassure quant à mon fonctionnement et m'apporte du vocabulaire !
Les plus belles rencontres que j'ai vécues l'ont été par le toucher, des mains particulièrement, et parfois les yeux bandés lors de stages de tantra. Les sites dont vous parlez et leur système de "recrutement" ne peuvent en aucun cas me satisfaire. J'ai besoin du contact. Du visuel, je m'en méfie : aucun sens n'est plus faillible que celui de la vue, par contre le contact physique m'est d'une évidence incomparable.
Pour changer de sujet, j'ai comme l'impression que la zone la plus intime de la personne n'est pas, comme on pourrait le croire le sexe et ses zones adjacentes, mais le visage. Bon, là pour un premier post ça va suffire. Merci pour toutes ces lectures que tous·tes vous m'offrez. PS. : Je vis avec plénitude et bonheur entre deux femmes, sans aucun nuage, si ce n'est quelques soupçons de culpabilité (chez moi) par rapport à cette normalité séculaire débile de modèle de couple.

Message modifié par son auteur il y a 8 mois.

Voir dans le contexte

Retour au profil


Espace membre

» Options de connexion