Participation aux discussions
Discussion : Le coeur est-il fait pour n' aimer qu' une personne à la fois ?

troublee
le jeudi 26 février 2009 à 08h02
@Sam
Bref, je ne peux m'empêcher de penser que cette illusion vient d'un phénomène d'optique où, à savoir que la compréhension que tu peux trouver auprès des personnes de ce FORUM ne t'apporteras pas la compréhension des personnes qui t'intéresse le plus, soit les personnes des couples 1, 2 et 3.
>>> OU ais je dit que je n' etais pas comprise des couples 1,2 et 3 ?
Nulle part , tout va parfaitement bien avec eux
je te rappelle que c' est un forum ou on echange des idees, et qu' il est normal il me semble de s'expliquer.
Si cela ne TE plait pas, je ne viendrrai tout simplement plus ...
au revoir a tous
Discussion : Le coeur est-il fait pour n' aimer qu' une personne à la fois ?

troublee
le mercredi 25 février 2009 à 23h42
@dido
La jalousie peut prendre ses sources parfois plus ou moins loin dans la vie d 'une personne quelle que soit cette personne.
La jalousie n' est pas une maladie, c' est un état causé par ... quelque chose.
Ce quelque chose, ce "souvenir", est différent suivant la personne et est parfois ineffacable , peut ressurgir ...
A moins d ' une lobotomie qui efface de la memoire toute trace de souvenir etc ....
* Tu dis pourquoi rester avec un malaise ...
Le malaise que je tente en vain d'expliquer .... est juste de ne pas vouloir savoir des gens que j' aime sexuellement avec une autre. Tout en sachant que c' est une possibilité bien naturelle, juste "pas envie de le savoir" .
Nous sommes sur ce forum plusieurs à éprouver la même chose et à ne pas vouloir savoir cela. Chacun de nous qui eprouve une jalousie a ses propres raisons de l' être, son prpre passé, son propre vécu (j' en ai déjà aussi parlé).
Est-ce si compliqué ?
je parlais de RESPECT de la personne avec qui on se trouve, l' intervenant juste avant toi parlait de SENSIBILITE DIFFERENTE que nous sommes tous avec des sensibilites et des reactions differentes.
Il suffit de respecter la sensibilité des personnes que l' on cotoie, c' est si simple.
Et encore une fois pourquoi rester avec un malaise ... mais celui-ci ne surgit QUE si tu, elle, il , je ... sait des personnes qu 'on aime sexuellement avec une autre.
Tant que tu , il, elle, je ... ne sait rien de cela , il n' y a pas de malaise.
une image ...
>>> tu n' es pas malade, tu ne prends pas de médicament (tout en sachant que tu as la possibilité de tomber malade), tu es donc en bonne santé.
tu es malade, tu prends un médicament.
>>> tu ne sais pas une personne que tu connais sexuellement avec une autre , tu n'en connais pas le moment (tout en sachant que c' est une possibilité), tu te sens bien.
tu sais les personnes que tu aimes, sexuellement avec une autre, tu connais le moment , tu te sens mal.
@ troublée :ben oui effectivementla jalousie se décline differemment dans plein de personnalités pour plein de raisons, tu as raisonce n'est pas toujoursun manque de confiance et tu as raison il n'y a pas forcément necessité de travailler dessus part ci elle peut être source de malaise , dans cecaslà ne ps rester avec un malaise.. ?
Discussion : Le coeur est-il fait pour n' aimer qu' une personne à la fois ?

troublee
le mercredi 25 février 2009 à 15h43
ok merci
il est vrai que j' ai pas mal reporté à moi ... et de ce fait moins bien compris.
qui n' a pas des defauts ? mdrrr
Discussion : Le coeur est-il fait pour n' aimer qu' une personne à la fois ?

troublee
le mercredi 25 février 2009 à 15h29
@ sies ...
Je ne demande pas aux couples que je connais de changer pour moi, pour que je ne sois pas jalouse.
Ils connaissent ce sentiment que j' ai au plus profond de moi, avec tout le monde d'ailleurs et pour des raisons que je n' expliquerai pas ici (rappelles toi, chacun a un passé, un vécu ...) et RESPECTENT cela.
Discussion : Amour, Amitié and co : vision d'un blogueur

troublee
le mercredi 25 février 2009 à 13h51
Bonjour,
Mais il est évident que l' amour n' est pas inné, acquis dès le départ lors d' une relation.
On a un sentiment amoureux ... ou flash .... "coup de foudre" pour une personne, pour un couple (sourire), mais ce n' est pas à mon sens de l' amour.
L' amour , lui, se construit jour après jour, en traversant les bons comme les mauvais moments de la vie des uns et des autres. En acceptant les longs moments où l' on ne se voit pas ... en acceptznt le bon comme le mauvais côté des gens qu' on "aime" .
Mais on peut avoir de l' amitié pour une personne ou des personnes et du sexe avec ... sans que ce soit de l' amour ou sans qu' on soit amoureux
Discussion : Le coeur est-il fait pour n' aimer qu' une personne à la fois ?

troublee
le mercredi 25 février 2009 à 13h32
@ LuLutine
mais cela me vaut avec le couple n° 1 -( qui est libertin, pas polyamoureux ou autre) des incomprehentions d' ou actuellement un certain recul.
le couple n°2 a comprit cela après plus de un an ... ils sont plus libertins qu' autre chose, même si ils font tres tres peut de rencontres.
le couple n°3 ... je pense que c' est du piment dans leur vie qu' ils desirent, le reste ... a voir dans le futur.
Mais les rencontres que l' on fait se font naturellement en rue ou lors d'une soirée ou autre, peuvent aussi se faire par le biais de sites de rencontre pour adultes (qu' elle que soit la rencontre que l' on cherche) ... d'ou des incomprehentions entre libertinage, consommation excessive et tjrs avec des personnes differentes etc ...
je ne cache pas que j' ai fait leur connaissance ,avec les trois couples via un site... sur lequel je ne fais plus que dialoguer avec des amis.
Mais il est vrai que lorsque je vois le couple que je prefere en ligne, j' ai tjrs un pincement au coeur.
>>> il faut accepter cela pour que les relations durent dans le temps.
Il faut apprendre, à avoir un certain détachement lorsqu' on s'attache a des gens en particulier, pour leur laisser leur propre vie, leurs propres loisirs, les laisser respirer, ne pas les etouffer pour leur donner l' envie de vous revoir.
c' est une chose qui m' est extrêmement difficile (encore une fois chacun son vécu ...) donc oui accepter même si cela fait un peut mal.
Discussion : Le coeur est-il fait pour n' aimer qu' une personne à la fois ?

troublee
le mercredi 25 février 2009 à 13h03
@LuLutine
Accepter, oui .... enfin se dire que c' est possible ...
Mais cela ne veut pas dire que je n' ai pa ce petit pincement au coeur ...
Le RESPECT oui, mais aussi visiblement, tout le monde n' a pas la même opinion du respect et dit que l' on doit ou DEVRAIT être capable d'accepter les autres amours de son ou ses amours
je redis NON .... car chacun est différent ...
Discussion : Le coeur est-il fait pour n' aimer qu' une personne à la fois ?

troublee
le mercredi 25 février 2009 à 11h18
@Lulutine (aux autres aussi)
Oui je sais que mon comportement est normal, mais visiblement aux yeux de certains, la jalousie n' est pas un comportement normal (chacun ses opinions), mais aussi je le repete, chacun son VECU donc jalousie eventuelle qui perdure ...
>>>Si on aime, on souhaite ce qui rend heureux l’être que l’on aime… "
* oui c' est normal de desirer le bonheur de ceux qu 'on aime, mais pas n' importe comment , d'ou dans toute relation amoureuse ou intime plurielle, du respect ce qui implique l' acceptation de la jalousie (encore elle) eventuelle de l' autre en ne lui parlant pas d'autres relations par exemple ...une sorte de pacte si on veut. On sait que l' un ou l' autre de ses partenaires n' apprecies pas telle ou telle chose, alors on y fait attention. Donc le bonheur de l' autre oui , mais pas à n' importe quel prix, pas au prix de souffrances si minimes soient elles.
@dido
>>> moi non plus je ne pense pas que la jalousie soit normale , mais ne faut_il pas essayer d'être à l'écouter de ce qu'elle cache, de ce qu'elle exprime, pour la comprendre et la changer du moins la jalousie témoigne t'elle d'un manque de confiance en quelque chose, en soi, en sl'autre en les evenements, peut etre axer l'intention en ce sens ..
<<< hem ... pas d'accord du tout : cf ce que j' ai deja explique
*est ce parce qu' une personne n' est pas jalouse par exemple qu' elle doit trouver ce comportement anormal chez d'autres personnes ?
*Pourquoi parce qu' on essaye de comprendre un sentiment de jalousie devrait on la changer , changer une personne qui est jalouse ? Parfois comme je l' ai deja dit dans le passé des gens il y a des faits qui l' ont rendu jaloux . Peux tu changer les faits du passé ? Peux tu effacer cela de la memoire, du vecu des gens ? Je ne pense pas, donc parfois la jalousie reste , malgre tout, même si on travaille à l' être moins.
la jalousie témoigne t'elle d'un manque de confiance en quelque chose, en soi, en sl'autre en les evenements, peut etre axer l'intention en ce sens ..
hem ... pas d'accord non plus,
*pourquoi parce qu' on est jaloux cela devrait il signifier que l' on n' a pas confiance en soi ? en l' autre ...cela peut se justifier .
@Lulutine et MiV
je suis assez d'accord par exemple que ce n' est pas parce que j' aime une autre personne ou un autre couple, que les sentiments que j' éprouve pour l' autre personne ou l' autre couple s' en trouvent diminué
@amourspolies
>>> Mettre des règles dans une relation, je pense que ce n’est que quand on manque de confiance en l’autre et que l’on veut le posséder, s’assurer de sa dépendance, limiter sa liberté, acheter ses faveurs… Mais ça, c’est pas de l’amour mais un contrat social ! …
<<< hem ... pas d'accord du tout
Dans toute relation justement il doit y avoir du respect pour l' autre personne.
Est ce parce qu' on y met des règles (le mot est fort...) que l' on n' a pas confiance en l' autre ?,
En fait y mettre des règles c'est se parler de ce qu' on 'n aime pas ou n' apprecie pas et à son partenaire ou aux partenaires (si c' est un couple) d'y faire attention pour que la relation soit harmonieuse. Cela s' appelle le respect.
>>> irais tu dire par exemple, raconter dans les details ou pas dans les details ta derniere rencontre amoureuse et sexuelle à un ou une partenaire qui SI il sait cela , le rend MAL dans la relation qu' il a avec toi ? Si cela le ou la rend malheureux ? Désires tu alors son malheur ?
Est ce parce qu' on met des "regles " dans une relation que cela signifie limiter la liberte des autres ?
par ex, est ce parce qu' une personne dit à un couple ou un partenaire qu' il ne desire pas connaitre les eventuelles autres relations qu' il ne veut pas qu' ils en aient ? je ne crois pas , comme je ne crois pas que ce soit de la dependance non plus ... comme ce n' est pas acheter les faveurs des gens.
<<< c' est leur dire, leur demander de respecter (encore ce mot RESPECT) certaines choses à son egard, comme on se doit de respecter des choses à leurs egards aussi .
>>> Quant à la non acceptation par le conjoint et le partenaire, je la conçois comme un manque d’amour et/ou de confiance et une volonté de le posséder. Si on aime, on souhaite ce qui rend heureux l’être que l’on aime
<<< encore une fois pas d'accord avec toi .(explications memes que juste plus haut. pas à n' importe quel prix)
>>> Mais on peut essayer de comprendre pourquoi et aider la personne à aimer, à acquérir la joie, le plaisir et la confiance que procure l’amour véritable… Le manque d’amour et le désir de posséder débouche quand à lui le plus souvent sur de l’inquiétude, de la jalousie, des souffrances, et même parfois des actes bêtes, méchant et stupides que l’on prétends avoir accompli ou nom de l’amour,
<<< oui pour essayer de comprendre, mais il ne faut pas essayer a tout prix de CHANGER le comportement d'une personne, sa façon d'être. Tu dis que la non acceptation de l' autre est un manque d'amour, non acceptation implique pas accepter certains comportement ou agissement ou réaction de son ou sa partenaire; Alors si tu n' acceptes pas la jalousie ou autre d'un ou une partenaire tu ne l' aimes pas. <<< il faut dans ce cas parler avec le partenaire pour comme tu dis COMPRENDRE et alors RESPECTER sa façon d'être et y faire attention dans la relation qu' on a avec.
<<< exemple personnel: les deux premiers couples que je connais depuis plus de deux ans, connaissent mon sentiment de jalousie, et si on se cotoie depuis plus de deux ans, c' est parce qu' ils RESPECTENT et ACCEPTENT ce sentiment et y font attention. Le troisieme couple, pas encore eu l' occasion d'en parler.
PS : mes interventions aux yeux des uns ou des autres peuvent paraitre peut etre aux yeux de certains fortes ... mais si je dis ne pas etre d 'accord, cela ne veut pas dire ne pas respecter les opinions . Seulement je le dis un peut ... fort .
Discussion : Le coeur est-il fait pour n' aimer qu' une personne à la fois ?

troublee
le mardi 24 février 2009 à 19h12
@Clémentine
oui la jalousie est un sentiment normal, mais honnêtement, je me sens nettement mieux avec moi même et la relation que j' ai avec ces deux couples lorsque je ne suis pas au courant, mais sais que c' est une possibilité ... ca ne me regarde pas en sommes, je veux pas savoir et c' est mieux ainsi.
c' est cela que je tentais d' exprimer concernant la jalousie.
Pourquoi dans des relations multiples devrait on connaître les éventuelles autres relations de ses amis ?
Si dans une relation avec des gens, ceux -ci connaissent votre sentiment de jalousie (que vous travailliez à l' être moins ou pas), je trouve normal, si ils vous respectent et vous apprecient qu' ils ne parlent pas des autres relations eventiuelles qu' ils peuvent avoir ailleurs.
Il y a tjrs moyen de travailler sur le sentiment de jalousie qu' on eprouve, mais encore une fois , tout le monde n' est pas egal devant ce sentiment et tout lemonde n' a pas le meme vecu relationnel, ou la meme sensibilité emotionnelle.
Discussion : Le coeur est-il fait pour n' aimer qu' une personne à la fois ?

troublee
le mardi 24 février 2009 à 15h38
Bonjour
Je m' apperçois que le sujet que j' ai lancé se diversifie, à mon ravissement.
Ne suis pas passée ces derniers jours car ... bon bref... y' a des jours sans on va dire ca comme ca.
Lorsque j' ai ouvert ce sujet , je me demandais si le coeur pouvait aimer plus d'une personne à la fois. Je suis certaine que oui ... l' on peut Aimer une personne car il ou ils ou elle ou elles nous apporte une partie de ce que l' on a beosin dans la vie pour se sentir bien et aimer une ou deux autres personnes car ils nous apportent la complémentarité de ce que l' on recherche.
La dogme judéo chrétienne veut que l' on n' aime d'amour que son conjoint ou sa conjointe, mais n' accepte et ne tolère pas que l' on puisse en aimer deux ... ou trois. Voire même avoir une relation de couple à trois et aimer les deux autres de la même façon.
Pour le reste de ce que j' ai lu (survolé aussi) ... en parlant d'exclusivité je dirais ceci.
Je connais trois couples, mais ne voit plus que le n° 2 et le n° 3. Mais lorsque je suis avec un des couples, je desire l' exclusivité avec eux. Je ne veux rien savoir de la relation ou des relations qu' ils ont ailleurs avec une autre femme ou un autre couple, car le fait de le savoir me rend jalouse et mal dans la relation que j' ai avec eux. Cette jalousie , n' est pas un signe de possessivité que j' ai à leur égard, mais un MAL ETRE.
En ce qui concerne la jalousie il faut savoir que chaque personne est différente, a un vécu different, à un potentiel émotionnel différent, a un passé relationel monogame ou pas différent.
Alors je ne pense pas que l' on puisse dire que la jalousie est anormale. On ne peut pas non plus exiger d'une personne qu' il ou elle accepte tout du couple ou des couples qu' il ou elle fréquente plus ou moins régulièrement.
Et il ne faut pas oublier que dans toute relation, monogame ou pas, le respect de ou des autres est primordial . Donc si une personne qu' on fréquente souffre de quelque chose, on y fait attention. non ???
>>> aimeriez vous parler volontairement de quelque chose que votre amie ou ami ne supporte pas ?
>>> je vais encore parler de mon cas, mais c' est juste pour donner un exemple. Des couples 1 , 2 et 3 que je vois, le couple 1 et 2 connaissent ma jalousie et le couple 2 a COMPRIT le pourquoi de cette jalousie. Ce couple 2 fait toujours attention lorsque nous nous trouvons ensemble ou lorsque nous nous parlons par le biais de la messagerie electronique a ne pas faire référence à d'éventuelles autres rencontes. Le couple 1 ... il y a un break et le couple 3 que j' ai rencontré récemment (on ne s'est vu que une fois) , je n' ai pas encore eu l'occasion de leur en parler.
L' un (e) d'entre vous disais aussi que l' insécurité (d'une relation ? ) ou la solitude peut engendrer de la jalousie.
Je suis assez d'accord en ce sens qu' on a peur de perdre l' être ou les êtres aimés.
Discussion : A Paris, le samedi 21 février : 4ème soirée polyamour.info :-)

troublee
le samedi 21 février 2009 à 17h32
il n me sera pas possible de venir ce soir, comme je l' avais prévu .
Une prochaine fois je l' espere.
Discussion : comment le dire à son entourage? et à qui?

troublee
le samedi 21 février 2009 à 09h10
Noémi, Sies..., LuLutine....
C' est amusant. Lors de mon sujet "trio" on parlait justement de dire a ses relations , celle ou celles qu' on avait avec d'autres, de rester ouvert.
Hier soir justement j' ai parle au deuxieme couple que je connais de ce trouble qui m' habite face à ma rencontre avec le troisieme . Ils m' ont dit de suite ARRETE tu vas te faire mal. Je leur ai repondu NON.
Eux sont libertins ... mais trouvent dangereux pour moi que je tombe amoureuse ou que je commence à aimer plus qu' amicalement un couple avec qui je debute une relation.
>>> Alors le dire aux personnes que l'on connait hummm oui et non. Tout dépend leur ouverture d'esprit.
Le libertinage (le vrai, pas les coucheries diverses que les gens pensent être du libertinage) ... il est deja difficile d 'en parler. Alors le polyamour ... woawwwwwwwww , les gens , la majorite je pense, n' y sont pas prete du tout.
Discussion : Le coeur est-il fait pour n' aimer qu' une personne à la fois ?

troublee
le vendredi 20 février 2009 à 11h47
Cette question peut faire partie de plusieurs des sujets de discution que je viens de parcourir.
Pourquoi ne devrait on aimer qu' une seule personne à la fois? Est-ce que parce que l' on éprouve un peut mois de désir pour l' une et de l' engouement pour l' autre que l' on doit laisser tomber la première ?
Oui, je suis bien avec vous deux pourrais-je dire, car vous m' apportez la douceur, la simplicité, le partage, la vie de famille
Mais je suis bien "aussi" avec d'autres qui m' apportent autre chose dont j' ai besoin aussi.
>>> un exemple de partage entre plusieurs personnes, un CHOIX que le coeur ne peut pas faire, et que certainement plusieurs d 'entre nous vivent.
Discussion : rencontre trio ...

troublee
le jeudi 19 février 2009 à 15h43
je garde bien évidement cela à l' esprit aussi
en tout cas ces diverses interventions m' éclairent pas mal .... je vous remercie tous.
Discussion : rencontre trio ...

troublee
le jeudi 19 février 2009 à 15h31
LuLutine
donc on peut commencer à comprendre l' attrait que j' ai pour qui ??? ... pour ce troisième couple avecqui je partage une réelle passion ;-)
une porte s'est entre ouverte :D
Discussion : rencontre trio ...

troublee
le jeudi 19 février 2009 à 15h25
Paul
oups, je n' avais pas lu ton intervention
Mais je SUIS hétéro, je n' aime pas les femmes sexuellement.
Seulement je suis attirée par une .... et dans le partage il y a eu fusion ... et quelque chose en moi qui s'est produit (que je ne pourrais et n' ai pas envie de reproduire avec une autre femme). !!!
Les deux autres femmes des deux autres couples que je connais, je ne suis pas attirée sexuellement par elles mais joue juste legerement, même si avec un des deux couples il y a une amirie qui s'est forgée et que plus d ' une fois j' ai séjourné chez eux. C' est plus le mari qui est tres gourmand et la compagne partageuse ;-)
Discussion : rencontre trio ...

troublee
le jeudi 19 février 2009 à 15h11
LuLutine
la conversation dévie , mais ne me déplait pas pour autant.
Lorsque mon frère est mort , heureusement que j' ai eu une petite dizaine de ses collegues de bureau qui etaient presents et que trois d'entre elles s 'etaient occupée de mon frere , car j' habitais trop loin pour le faire .
Lorsque mon pere est mort ... il y a une personne d'un organisme d'entre aide qui l' aidait dans sa vie et lui rendait visite (sinon il n' en aurait pas eu), j' abitais trop loin. Et lui on n' etait que deux a lui dire au revoir.
Mais j' ai ete contente d'avoir ces personnes avec moi et on peut dire "heureuse" de ne pas êtr eseule.
Pour le reste, maintenant, j' essaie de vivre au mieux chaque petit moment de bonheur qui se présente ... et si une porte s'entrouvre par lequel j' appercois ce que je recherche, je FONCE . Je n' ai plus envie d' attendre que le bonheur, le vrai arrive... même si il y a toujours un risque potentiel que je me casse la figure .
Discussion : rencontre trio ...

troublee
le jeudi 19 février 2009 à 15h02
LuLutine
moi aussi peut importe que ce soit une femme ou un homme qui me touche, même si je suis hétéro. je me dit une main une langue n' a pas de sexe.
Mais dans les echanges tiors que j' ai eu avec d'autres, et avec les deux autres couples, même si j' ai des échanges tres très légers avec les deux autres femmes, je ne suis pas ATTIREE par elles deux, alors qu' avec (...) oui je me sens attirée par elle. Et j' ai fait plus on va dire dans le partage qu' il y a eu et avec bcp d'envie et de plaisir de donner et de recevoir.
>>> pour en revenir aux trios, je ne peux réellement donner de moi et accepter de recevoir que si je suis attirée fortement physiquement et qu' il y a ce "petit plus qui donne envie de ...". Certains couples en trio n' acceptent pas que l' homme embrasse une autre, ou la femme soi disant tres bi ne fait strictement rien ... ou toi tu es juste la pour leur plaisir et eux ne font rien. Les duex premiers il y a des tabous , des choses qu 'ils ne desirent pas donner ou recevoir.
Le troisième couple , c' est tout a trois, sans retenue aucune , une réelle osmose.
Je ne POURRAIS PAS avec un aute couple être pareillement qu' avec eux, tout simplement.
Echanger avec d'autres oui pk pas , mais en restant totalement passive. Car sans amour ou désir je ne peux rien faire.
Discussion : rencontre trio ...

troublee
le jeudi 19 février 2009 à 14h52
LuLutine
Tu n' es certainement pas la seule a avoir vécu des difficultés dans le passé.
Mais je me dit , oui j' ai aussi connu de grosses difficultes et j' en ai peut être encore, mais lorsqu' un moment de bonheur se produit ...je le vis à 100 % , je le bouffe même (si je peux me permettre cette expression) et comme je suis de nature , comment dire ... passionnée, c' est souvent fortement exprimé ;-)
Discussion : rencontre trio ...

troublee
le jeudi 19 février 2009 à 14h31
Paul
Leur dire que j' ai agréablement été troublée par ces deux jours passé chez eux et que si l' envie de me revoir se faisait sentir, que c' est avec un bonheur évident que je les reverrais ... je n' ai pas encore eu l' occasion de leur reparer, puis ... ils ont déjà "compris" je pense.
Les aimer ? Non ... avor été très bien avec eux OUI !!! Et avoir envie de poursuivre ... OUI !!!
>>> mais qu' a t'il pu se produire pour que je sois aussi attirée par elle ? Alors que je ne suis pas bi ? Je suis autant attiré par lui et elle . Ce n' est pas tant sa sexualité qui m' attire, mais la personne, l' être humain qu' elle représente .
S' ils me disent un jour qu 'ils ne peuvent répondre au même niveau de sentiment que moi, mais que la relation trio ne s' arrête pas pour autant, je les remercierai de leur honnêteté.
Et OUI ils savent que je suis prête à les revoir et NON , je ne pense pas que de leur côté ils hésitent à me dire lamême chose. Seulement en ce moment bcp d'occupations ... donc patience .
Paul ... donc je laisse la relation s' installer (ou pas) et évoluer (ou pas). Elle évoluera s' il le faut au fil de la connaissance lorsque nous aurons appris à nous connaître.
Et pour faire un résumé GENERAL de la situation hem hem ... nous n' avons pas encore eu l' occasion de nous reparler de la situation, juste un ephrase ou deux échangées en vitesse , mais lorsque je tentais de parler du reste ... pas de réponse.
Re ... Wait and see.