Polyamour.info

LuLutine

LuLutine

Paris (France)

Participation aux discussions

Discussion : Y'as t'il d'autres PA VG (végétarien, végétalien, végan) ici ???

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 16h51

lammm
la viande: je crois sincèrement que les gens devraient en manger moins et mieux!!!

Je te rejoins sur ce point (même si j'avoue, je ne l'applique pas forcément pour le moment) : on n'a pas besoin de 3 tonnes de viande par jour...

Les steaks immenses dans les assiettes, c'est pas forcément super indispensable...

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 16h35

Ah oui mais je mange aussi des escargots à l'occasion ^^

(Oh oui j'aime la logique)

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 16h35

Moi je mange de l'agneau et du veau...mais quand je croise un escargot j'essaie de le poser quelque part où il aura moins de chance de se faire écraser...

Logique, vous avez dit logique ? ^^

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 16h22

Salut Hyo, l'être humain est quand même omnivore (à la base) et a besoin de se nourrir de protéines.
Si tu te passes aussi de lait et d'oeufs, où trouves-tu les protéines ? (Il me semble qu'il y en a dans certains végétaux mais j'avoue m'y connaître assez peu...et les amis que j'ai qui sont végétariens mangent quand même des oeufs et du lait...)

Voir dans le contexte

Discussion : Faire des enfants... Oui? Non? Peut-être? Non merci la galère? Oh voui oh voui? Et pourquoi donc en fait?

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 16h18

JHGrenoblois
"mon dieu, dans quel monde avons-nous mis nos enfants ?"

La question est-elle :

"Quel monde allons-nous laisser à nos enfants ?"

ou bien

"Quels enfants allons-nous laisser au monde ?"

;-)

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour, par la porte de service

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 16h00

JHGrenoblois
Une proche à qui j'ai parlé de rencontrer un groupe de discussion sur le polyamour (Cf. rencontre Lyon/Ambérieu ce Samedi 24/10 : merci Philippe !) m'a répondu : c'est une partouze ?

lol

Voir dans le contexte

Discussion : Vous écoutez quoi en ce moment ?

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 13h49

Ah mais c'est très vrai comme chanson en fait...

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour, par la porte de service

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 12h54

tinou81
Un proche [...] a étiqueté le site polyamour.info d’échangiste.

Bah mince alors, moi qui ai participé à au moins 6 ou 7 rencontres polyamour.info, c'est tout juste si j'ai fait la bise aux gens !!!
On m'aurait menti ???

Oh bah mince alors ! :D

Message modifié par son auteur il y a 16 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Faire des enfants... Oui? Non? Peut-être? Non merci la galère? Oh voui oh voui? Et pourquoi donc en fait?

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 12h28

Noémi n'est pas VG aussi ??

Et pour en revenir au sujet, VG ou pas VG les enfants ? ;)

Voir dans le contexte

Discussion : Est -ce que avoir une relation avec un homme marié , sans le dire à son épouse est-il un concept polyamoureux?

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 00h14

Salut andromaque,

Dans l'honnêteté et la transparence que tu cherches, inclus-tu les amis, les connaissances, ou seulement le(la) conjoint(e) qui serait éventuellement cocu(e) ?

Inclus-tu les "ex" ? (Beaucoup d'ex estiment que bien que n'ayant plus de relation amoureuse - voire plus de relation du tout, ponts coupés et tout le tintouin - avec leur ex, ils doivent être au courant de ce qu'il/elle fait, de qui il/elle rencontre, etc.)

Certains de mes amis ne savent pas forcément que j'ai une relation avec telle ou telle personne, parce que pour certaines raisons ils ne le prendraient pas forcément bien, et surtout parce qu'au fond, je trouve que ça ne les regarde pas.
Je n'ai pas à tout leur raconter de ma vie, après tout. Sinon, c'est moi qui finis emprisonnée dans cette obligation de transparence totale....non ?

Voir dans le contexte

Discussion : D'où es-tu ?

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 00h04

C'est vrai que de se localiser près de la grande ville la plus proche par exemple permet de rentrer en contact avec des gens du même coin...sans obligation aucune de leur répondre et/ou de les rencontrer...ça pourrait être bien que ceux qui n'ont pas renseigné cette info dans leur profil le fassent.

Ensuite, si certains veulent vraiment garder cette info pour eux, c'est leur droit.

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 26 octobre 2009 à 00h02

tentacara
D'un autre côté, si seuls ceux qui sont satisfaits du monde qui les entoure se reproduisent, on est pas sortis de l'auberge.

Je plussoie là-dessus...

Pour répondre à la question du sujet, élever des enfants oui ça me tente, adopter ou pas ce n'est pas le plus important.

Je suppose que vu la difficulté d'adopter (des années d'attentes), je serai sans doute tentée de me débrouiller avec mes petits ovules et les petits sprematozoïdes d'un gentil futur papa...9 mois c'est moins d'attente que 4 ou 5 ans...puis par définition si je suis capable de procréer (ce qui a priori devrait être le cas, bien que je n'ai jamais essayé), je risque d'être loin loin loin sur les listes d'adoption (mariée ou pas), alors que des milliers (et plus) d'enfants sont sans parents...encore un truc super logique dans ce monde génial n'est-ce pas...

Voir dans le contexte

Discussion : Comment manifestez-vous le mieux votre amour, votre affection?

LuLutine

le vendredi 23 octobre 2009 à 20h49

Clementine
Remarque c'est pas grave, ça veut dire que tu es moins focalisé sur chacun, hu hu; qu'on peut te prendre par plus de bouts, kwâ. (On fait pas de gag idiot sur le mot "prendre", hein tout le monde?)

Et des gags idiots sur le mot "bout" ?

Voir dans le contexte

Discussion : La 2nd rencontre Polyamour sur Lyon

LuLutine

le dimanche 18 octobre 2009 à 17h50

Chacun peut désactiver l'envoi de messages privés, c'est pour ça que ça ne s'affiche pas chez certains....(genre chez moi ça doit être possible par contre, mais bon, je ne viens pas sur Lyon...)

Voir dans le contexte

Discussion : La 2nd rencontre Polyamour sur Lyon

LuLutine

le samedi 17 octobre 2009 à 22h38

Philippe
Laisseriez-vous votre adresse sur le forum ?

Attention, le forum étant public, il est déconseillé de laisser son adresse ou autres coordonnées, il y a les messages privés pour cela.
De toute façon si quelqu'un laisse ses coordonnées en clair, il risque de voir son message effacé par un admin.

Voir dans le contexte

Discussion : [Musique] Chansons, poèmes, divers poly

LuLutine

le samedi 17 octobre 2009 à 20h20

Oui voilà, il faut s'entendre un minimum avec la personne (même si on envisage qu'un jour on pourrait ne plus avoir une relation qualifiée d'amoureuse).

Montaigne
Un bon mariage, s'il en est, refuse la compagnie et conditions de l'amour. Il tâche à représenter celles de l'amitié.

Voir dans le contexte

Discussion : [Site] Le buzz du moment "Gleeden.com"

LuLutine

le samedi 17 octobre 2009 à 19h32

Je ne sais pas si le post est fiable mais je sais l'intuition que j'ai eu en tombant sur le site au premier abord...en gros "Lol, aucun intérêt" (ça reivent un peu à ce que tu dis bohwaz).

Voir dans le contexte

Discussion : Mais à part ça, si j'ai envie de me taper un beau mec et de raquer pour... et alors? Où est le blème?

LuLutine

le samedi 17 octobre 2009 à 19h08

T'inquiète pas, même si y a pas écrit "Tony" dessus, je continuerai à t'appeler "Tony" :P

Voir dans le contexte

Discussion : [Site] Le buzz du moment "Gleeden.com"

LuLutine

le samedi 17 octobre 2009 à 18h57

Tony : gleeden.com (tu peux chercher sur google aussi)

Sinon c'est pas forcément complètement pipo, mais le "zéro faux membre" je n'y crois pas, et le responsable du site qui essaie d'embrouiller les journalistes en leur sortant des nombres totalement imaginés (ou alors ils ne sont pas tous d'accord dessus dans la boite et c'est quand même étonnant), ça me fait vraiment rire. :D

Voir dans le contexte

Discussion : [Musique] Chansons, poèmes, divers poly

LuLutine

le samedi 17 octobre 2009 à 18h52

En fait pour résumer comme le dirait Françoise, c'est envers tes enfants que tu prends un engagement à vie, pas envers ta (ton) compagne(on) !

Voir dans le contexte

Retour au profil