Polyamour.info

LuLutine

LuLutine

Paris (France)

Participation aux discussions

Discussion : Questionnement avant de se lancer ou pas

LuLutine

le lundi 02 novembre 2009 à 17h00

Hauceane
je n'arrive pas à trouver "aimer plusieurs hommes" même d'occasion.

C'est normal, cf ce fil de discussion :
/discussion/-eJ-/AIMER-PLUSIEURS-HOMMES-LE-RETOUR/

Voir dans le contexte

Discussion : Des centaines de raisons de faire l'amour

LuLutine

le lundi 02 novembre 2009 à 16h51

Mirabelle
J'pensais à un couple qui arrête simplement, insidieusement de faire l'amour.

"insidieusement" ???

Tu me fais penser à ce que Françoise Simpère a appelé "la paix du pantalon" : ces couples qui sont ensemble depuis des années, mais qui ne ressentent plus le besoin de faire l'amour.
Mais qui s'aiment, et qui étonnent leur entourage à rester ensemble (parce que pour certains, sexe et amour ou sexe et couple vont forcément ensemble...).

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour à distance

LuLutine

le lundi 02 novembre 2009 à 16h49

Alygator427
(hé oui les malentendus sont fréquents quand on n'a que le pc et deux susceptibles à chaque bouts)

Même quand l'un des deux n'est pas très susceptible, ça peut exploser aussi, j'ai testé ;)

Voir dans le contexte

Discussion : [Site] Le buzz du moment "Gleeden.com"

LuLutine

le lundi 02 novembre 2009 à 16h46

Moi j'ai déjà suffisamment à faire avec les gens que je rencontre "IRL", comme on dit chez les geeks.

Voir dans le contexte

Discussion : Questionnement avant de se lancer ou pas

LuLutine

le lundi 02 novembre 2009 à 16h43

Hauceane
Pas envie aux yeux des autres de passer pour la cocu de service.

Franchement....j'avoue que j'aime l'homme avec qui je vis depuis plusieurs années, et que ça me serait fichtrement égal qu'il sorte ostensiblement avec une de nos amies ; en fait, je dirais même que je serais super contente pour lui que ça arrive enfin, parce que j'ai un autre amant (nous nous cachons de notre entourage pour des raisons bien précises), mais lui n'a personne d'autre et vit ce déséquilibre moins bien que moi.

Cela dit, même à l'époque où nous étions exclusifs (et où je n'avais donc personne d'autre) , il était déjà très dragueur et bien que cela n'était pas sensé porter à conséquences à l'époque, certains de nos amis lui rappelaient lourdement (lorsqu'il était un peu dragueur avec une fille) qu'il n'était pas célibataire...et bien je n'avais pas envie de les remercier, j'avais plutôt envie de leur donner des claques !

:-/

Donc "passer pour la cocu de service"....tout dépend comment tu vois les choses. C'est peut-être parce que depuis mon enfance il y a toujours eu des choses dites sur moi derrière mon dos (et en général pas très gentilles) et que je suis consciente que je ne peux rien y faire, mais je dois dire que ça me laisse quasi indifférente.
Mes vrais amis poseront des questions si ça les dérange ou les choque. Les autres....et bien les autres ne sont pas de vrais amis, alors peu m'importe ! Et peu m'importe ce qu'ils pensent !

Ensuite, je suis d'accord que c'est un chemin à parcourir, je suis de moins en moins "précautionneuse" et/ou parano par rapport à ce que je dis au gens : il y a deux ou trois mois, j'ai discuté de ma conception de la non-exclusivité avec une amie que je connais assez peu, alors que je ne l'aurais pas fait 6 mois plus tôt !

Il y a aussi moyen de s'arranger avec cette fille que vous côtoyez pour qu'elle n'affiche pas sa relation éventuelle avec ton mari, au moins dans un premier temps...si elle n'est pas capable de comprendre et respecter ce genre d'accord, je ne suis pas sûre qu'elle sache s'inscrire vraiment dans une relation polyamoureuse...mais là c'est mon opinion hein.

Voir dans le contexte

Discussion : Des centaines de raisons de faire l'amour

LuLutine

le lundi 02 novembre 2009 à 15h47

Mirabelle
Il y a une autre question qui serait intéressante, c'est pourquoi est ce qu'on arrête de faire l'amour.

Tu veux dire arrêter définitivement, ou bien arrêter pendant une période limitée ?

Pour des raisons de santé, on peut être forcé d'arrêter un temps (voire ne pas en avoir envie).

Parce qu'il y a d'autres choses dans la vie, et qu'on a d'autres choses en tête, on peut en ressentir un besoin beaucoup moins fort (voire pas de besoin du tout), pendant une période plus ou moins longue...

Voir dans le contexte

Discussion : Y'as t'il d'autres PA VG (végétarien, végétalien, végan) ici ???

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 23h31

Héhé

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 23h27

^^

Tu nous taquines, on te taquine, normal ^^

Moi aussi je suis capable de passer quelques jours chez un ami VG sans manger de viande... ;)

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 22h55

Hyo
Bah pas trop besoin en même temps. J'ai juste des yeux et j'arrive à voir au cours d'un diner :P

Oui mais si ça se trouve elle a mangé un hot-dog juste avant de venir... ^^

Voir dans le contexte

Discussion : Autour de la bisexualité: a priori, positifs et négatifs

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 22h53

Ah ben alors moi je dois être hétéro flexible aussi :P .
Ca ne me dégoutte même pas d'embrasser une fille, je trouve même ça agréable (mais il y a d'autres choses qui ne me font pas du tout envie par contre...).

Message modifié par son auteur il y a 16 ans.

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 17h18

S'embrasser, si ça doit être faisable.
De toute façon les sensations ne sont que des infos qui transitent par le cerveau...suffit de charger le bon programme, et c'est tout comme ! :P

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour, par la porte de service

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 17h16

amorgen
Ah ben il y a tellement de trucs cachés derrière un "je t'aime" qu'on a toujours raison de s'en méfier si cela vient un peu trop tôt.

Oui mais au bout d'une durée supérieure à 5 ans, c'est trop tôt ? ^^

Voir dans le contexte

Discussion : Elle...

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 17h15

Relis le début du fil, Clem...

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 17h11

Ben oui on n'aura plus besoin de manger on pourra geeker toute la journée !! Et toute la nuit aussi car plus besoin de dormir non plus !!!
Yeah ! :)

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamoureux, et quoi d'autre?

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 17h10

Clementine
Je suis PA, schizophrène et moi aussi; en plus je me soigne et moi aussi.

Et les 40 autres ils font quoi ?

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 17h03

Hyo
En même temps tu fais bien, on va bientôt gouverner le monde nous les VG.

Vous partagez avec les geeks ??? ^^
(oui je sais nous les geeks mal nourris, on aura eu toutes sortes de maladies, mais comme on aura transféré nos esprits dans des machines, ben on sera toujours là pour dominer le monde, niark niark niark... ^^ )

Message modifié par son auteur il y a 16 ans.

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamoureux, et quoi d'autre?

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 13h25

Moi aussi je prononce "guique"

Et sinon, le PA est tolérant comme je disais dans un autre fil ?

Voir dans le contexte

Discussion : Polyamour, par la porte de service

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 13h23

thibsib
Cela faisait trois mois que je ne l'avais plus entendue me dire je t'aime [...] et elle me l'a redit hier.

Et toi, est-ce que tu le lui dis ?
Pour l'instant je ne me rappelle pas que récemment un homme m'ait dit "je t'aime" spontanément, même celui avec qui je suis depuis plusieurs années...

Je me demande si cette phrase a autant d'importance chez les uns et les autres ?

Pour moi c'est important de le dire mais j'ai l'impression que les hommes que je croisent ne voient pas l'utilité de me le dire...

Voir dans le contexte

Discussion : Répliques : réflexions sur l'amour

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 13h17

hagen
Hello, personne n'a écouté cette émission, donc ! Quel dommage !

J'ai écouté le début mais étant trop occupée je n'arrivais pas à suivre, donc j'ai laissé tomber, vu la longueur de l'émission.
Je dois dire que je préfère nettement l'écrit (ou à la rigueur l'image, genre vidéo), sur une émission de radio je n'arrive pas à me concentrer pour suivre.
Si tu es motivé pour me faire une retranscription, je la lis sans problème :)

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 30 octobre 2009 à 13h15

amorgen
omg si ça se sait au "club des rotisseurs" je vais finir pendu à un croc de boucher...

Lol

Moi j'ai déjà mangé avec un ami végétarien dans un resto végétarien (connu des VG sur Paris, il paraît) et j'ai bien aimé.
(Ca me fait penser à la publicité avec la petite fille qui dit : "Vous vous rendez compte ? MOI, j'ai mangé des légumes ?!!")

Voir dans le contexte

Retour au profil