Polyamour.info

LuLutine

LuLutine

Paris (France)

Participation aux discussions

Discussion : L'épilation

LuLutine

le samedi 22 mai 2010 à 12h58

Clementine
ce dont je n'ai pas voulu chez moi, sur mon blogàmoi n'a pas à être déversé ici...

Tu fais ce que tu veux sur ton blog, mais ce n'est pas à toi de décider ce qui peut être dit ici ou pas.

Clementine
c'est en train de prendre une place monstrueuse... ici.

Je dirais que les choses prennent aussi la place qu'on veut bien leur accorder. Quand je-ne-sais-plus-qui est venue flooder le forum avec ses histoires libertines, la plupart des membres ont juste ignoré son fil qui s'est perdu dans l'oubli. Si le sujet n'a pas d'intérêt, alors personne n'y répondra. Et en général les sujets où il y a réellement juste un règlement de compte, se perdent dans l'oubli une fois que les deux protagonistes ont laissé tomber, car ça n'intéresse plus les autres.

Clementine
je demande expressément qu'à l'avenir que quand on linke sur un forum de membre perso au-dehors, ce soit fait avec l'accord de ce membre; et que sa décision soit respectée..

Ca me semble raisonnable, et en même temps les admins ne peuvent pas contrôler tous les liens (il faudrait aller voir si le site appartient à un membre, puis demander à ce membre s'il a donné son accord...).
Donc c'est sans doute aux membres de se réguler là-dessus.

Je précise que je m'exprime en tant que moi et pas en tant qu'admin (sinon, il faudrait que je me concerte d'abord avec les autres admins, ce que je n'ai pas fait).

Voir dans le contexte

LuLutine

le samedi 22 mai 2010 à 11h58

"Règlement de compte" c'est ta vision.
Moi j'ai le sentiment qu'il s'est senti attaqué (dans l'autre sens donc) et qu'il a cherché à défendre son point de vue, ce qui ne me choque pas.

Et je n'ai pas forcément dit que je m'exprimais en tant qu'admin.

Voir dans le contexte

Discussion : [Le site] Evolution de l'organisation des événements

LuLutine

le samedi 22 mai 2010 à 11h21

En gros une même ip et/ou une même machine n'est comptée qu'une seule fois ? C'est décompté comment d'ailleurs ? (on peut avoir plusieurs machines derrière la même ip et on peut avoir une machine qui passe par plusieurs ip...oui je sais je vire un peu geek là... ^^ )

Voir dans le contexte

LuLutine

le samedi 22 mai 2010 à 11h19

amorgen
un sujet dont on lui dit qu'on ne veut plus parler

Il faudrait préciser le "on".
Personnellement ses messages m'ont intéressée et je les ai lus en entier.
Le fait qu'il les poste en réponse à quelqu'un est secondaire pour moi, c'est son point de vue qui m'intéresse même si je n'en partage pas la totalité.

Voir dans le contexte

Discussion : Assumer ou pas

LuLutine

le samedi 22 mai 2010 à 11h15

Moi aussi quand je suis tombée amoureuse de façon assez passionnelle de mon deuxième amoureux, j'ai fait attention à ne pas délaisser le premier. Je crois que c'est très important.

Ce qui est super de la part de mon deuxième amoureux, c'est qu'il insistait justement pour que je passe du temps avec le premier (je le faisais de toute façon, mais le fait qu'il ait exprimé ce souhait, j'ai trouvé ça très bien de sa part).

Voir dans le contexte

LuLutine

le samedi 22 mai 2010 à 01h06

Bonne question.

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 21 mai 2010 à 22h11

Je parlais des arguments avancés, c'est tout.

Bref : vous êtes deux personnes raisonnables qui ont compris que c'est inutile d'essayer de convaincre l'autre. Au-delà de ça, je ne vois pas d'objection à ce que chacun ait envie de donner son avis.

Puis si j'ai bien suivi, Pierre était prêt à suivre ta délimitation justement et à te répondre sur ton blog. Si son message y a été supprimé, ça ne me choque pas qu'il veuille le mettre tout de même quelque part.

Voir dans le contexte

Discussion : Paris, dimanche 30/05, pour le thé.

LuLutine

le vendredi 21 mai 2010 à 21h12

Si c'est le quai Saint Bernard c'est derrière Jussieu, dans ce coin-là. Métro Jussieu par exemple ça doit marcher.

Voir dans le contexte

LuLutine

le vendredi 21 mai 2010 à 21h11

Pour ma part je ne trouve pas que l'un des deux partis soit allé "plus loin" que l'autre dans son argumentation.
S'il y a exagération elle est des deux côtés pour moi.

Voir dans le contexte

Discussion : Comment trouver un lieu de rencontres ?

LuLutine

le vendredi 21 mai 2010 à 18h08

Attention message édité

Hmm.
J'anticipe que je risque peut-être d'être prise le 11 juin.
Je ne suis pas libre du tout le 4 juin.

Le 2 juillet je devrais être libre.

Voir dans le contexte

Discussion : Nouveau sur le site

LuLutine

le jeudi 20 mai 2010 à 10h28

michto
J'ai parfois l'impression d'etre un extra terrestre

Je crois que beaucoup d'entre nous sont passés par là, c'est normal ! :)

Pour le reste, je ne suis pas sûre que tu doives d'en vouloir : personne n'est parfait ! Aimer quelqu'un c'est le laisser libre, oui mais...plus facile à dire qu'à faire !!! Surtout lorsqu'on a été plus ou moins conditionné en sens inverse !

Si tu lis Françoise Simpère (dans "Aimer plusieurs hommes"), tu verras qu'elle a dû cesser une relation avec un amant à une époque où son mari l'acceptait mal. C'est vrai qu'elle en a souffert mais elle dit aujourd'hui que c'était sans doute la meilleure solution. Et elle a retrouvé cet homme plus tard, si je ne me trompe...

La relation de ta femme n'est donc pas forcément terminée, elle est peut-être juste en suspens...vous verrez bien...

Voir dans le contexte

Discussion : Paris, dimanche 30/05, pour le thé.

LuLutine

le jeudi 20 mai 2010 à 10h23

Suis déjà prise ailleurs. Et suis prise aussi le 19 juin, très probablement.

Voir dans le contexte

Discussion : Nouveau sur le site

LuLutine

le mercredi 19 mai 2010 à 23h29

Milan
Ca y est, hop, inscrit ! :)

C'est sans rapport direct mais j'ai suivi le lien de ton blog et j'aime bien te lire ! (même si le dernier article commence à se faire vieux)

Voir dans le contexte

Discussion : Participation à LYON au reportage d’Euréka production (compagnie de production télévisuelle établie à Montréal)

LuLutine

le mercredi 19 mai 2010 à 18h43

Le pdf dont il est question dans la description de l'événement, ça m'intéresse, même si je n'aurai sans doute pas de dispo dans cette période là (pour Lyon c'est sûr que c'est mort, mais même s'ils passent par Paris il y a peu de chances que je sois libre ces prochaines semaines).

Voir dans le contexte

Discussion : Participation à LYON au reportage d’Euréka production (compagnie de production télévisuelle établie à Montréal)

LuLutine

le mercredi 19 mai 2010 à 16h04

Hmmm Lyon ça ne va pas être possible pour moi, je suis à Paris, désolée !

Voir dans le contexte

LuLutine

le mercredi 19 mai 2010 à 16h03

Moi peut-être si je suis dispo, mais c'est peu probable.

Voir dans le contexte

LuLutine

le mercredi 19 mai 2010 à 16h02

(+) (+) (+)

Voir dans le contexte

Discussion : Le polyamour dans le FIGARO madame !

LuLutine

le lundi 17 mai 2010 à 18h45

Je ne sais pas.

J'en pense que si le nouveau sondage prend moins de 20 minutes, j'y répondrai comme je l'ai fait avec le premier.

Si c'est plus long, il faudra probablement attendre le mois de juillet pour avoir mes réponses : quand j'aurai un peu de temps !

Voir dans le contexte

LuLutine

le lundi 17 mai 2010 à 18h39

"sans bouffe" ça veut dire qu'il est toléré qu'on amène la notre ??

Voir dans le contexte

Discussion : Assumer ou pas

LuLutine

le dimanche 16 mai 2010 à 23h17

tigrecorche
J'ai bien noté qu'il faudrait d'abord parler à C (un ange passe...).

En tout cas c'est mon opinion, mais d'autres penseraient peut-être qu'il est mieux de parler d'abord à A...c'est à toi de voir en fonction de ce que tu connais de C, de ses réactions potentielles.

tigrecorche
comment craquer pour un(e) collegue et paraitre professionnel(le) malgre tout.

Ah ça m'intéresse aussi, si tu trouves des réponses, je suis preneuse ! :)

Voir dans le contexte

Retour au profil