[Le site] Evolution de l'organisation des événements
#

bohwaz
le mercredi 19 mai 2010 à 03h11
C'était prévu dès le début mais j'avais pas eu le temps de le terminer, voilà les événements sont presque terminés dans leur gestion.
On peut maintenant :
- créer un événement privé
- inviter des personnes inscrites ou non au site à son événement (public ou privé), par adresse email, il suffit de donner une liste d'adresses email (lien à droite d'un événement "gérer les invités") si une adresse correspond à un membre du site, il sera invité, sinon la personne externe recevra un message avec une clé lui permettant d'indiquer sa participation à l'événement
- gérer les invités d'un événement (accepter / refuser les demandes à participer à un événement privé)
J'ai aussi ajouté l'affichage du nombre d'invités indécis et qui ne pourront pas venir sur les événements publics.
Ceci doit vous permettre d'inviter tous vos amis et d'organiser des événements chez vous de manière sereine.
Tout cela est peut-être un peu complexe, n'hésitez pas à demander si les explications du site ne sont pas claires, je m'y perds aussi parfois ^^
La suite logique sera de recevoir un résumé mensuel par email des événements à venir près de chez vous .
Quelques stats sur le site en passant : 693 membres sur le site, 459 sujets de discussion, plus de 20.000 messages, et plus de 2500 visiteurs par jours.
#

(compte clôturé)
le mercredi 19 mai 2010 à 07h32
Hé hé hé. Joli succès, pensa-t-elle in petto, tout en se lissant la moustache.
Beau travail , merci.
#

(compte clôturé)
le mercredi 19 mai 2010 à 16h11
houaaa Bohwaz, c'est super !!!! (+) (+) ....
Message modifié par son auteur il y a 13 ans.
#

Ascheriit
le jeudi 20 mai 2010 à 19h56
Eh bien! C'est génial! Bravo Bohwaz! Félicitations à tous! :D
#

ERIC_48
le jeudi 20 mai 2010 à 21h40
Merci Bohwaz
2500 visiteurs par jour ?
Aie, aie, il faut que je fasse attention à ce que je dis ?
#

bohwaz
le vendredi 21 mai 2010 à 00h45
Petit changement aussi sur le profil des personnes qui ont effacé leur compte : on n'affiche plus leur ville / la carte, ni la présentation, juste le pseudo et la liste des contributions.
(oui on n'efface pas vraiment les comptes, sinon c'est le bordel pour les contributions sur le site)
#

Paul-Eaglott
le vendredi 21 mai 2010 à 23h46
bohwaz
Quelques stats sur le site en passant : 693 membres sur le site, 459 sujets de discussion, plus de 20.000 messages, et plus de 2500 visiteurs par jours.
C'est 2500 visiteurs différents par jour ??? :-O
Ou quand je me connecte 18 fois dans la journée, je suis comptabilisé 18 fois ?
#

bohwaz
le samedi 22 mai 2010 à 11h08
Ben oui c'est 2500 visiteurs différents. Sinon ça s'appellerait pas visiteurs mais pages vues :)
#

LuLutine
le samedi 22 mai 2010 à 11h21
En gros une même ip et/ou une même machine n'est comptée qu'une seule fois ? C'est décompté comment d'ailleurs ? (on peut avoir plusieurs machines derrière la même ip et on peut avoir une machine qui passe par plusieurs ip...oui je sais je vire un peu geek là... ^^ )