Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Partir en week-end, ou en vacances avec un(e) amoureux(se) ... et les autres ?

#

(compte clôturé)

le mercredi 04 janvier 2012 à 16h41

Merci pour vos réponses cela fait avancer mon schmilbliQ ;).

#

Cèmoa (invité)

le jeudi 05 janvier 2012 à 10h45

je viens de mettre un message epxliquant ma situation avec ma femme et ses deux autres hommes, donc MOI je ne pars pâs en WE avec une amoureuse ou l'autre car a part mon epouse je n'en ai pas.
mais en ce qui concerne les amoureux de ma femme et elle meme, oui ils partent en WE ou en vacances ma femme avec l un ou l'autre quand ils en ont envie et la possibilité, le premier amoureux vit avec nous, alors quand NOTRE femme part avec l'autre nous restons tous les deux entre hommes et nous parlons d'elle et quand c'est le deuxieme homme qui habite avec nous et qui part avec notre femme je reste seul a la maison, mais j'ai d es contacts telephoniques tant avec mon epouse qu'avec ses d eux autres "maris".
et quand nous sommes tous là, en periode de travail, ma femem en se prive as d'appeler debvant moi qui elel veut et eux de lui parler devant moi sans gene,ils aiment aussid e caliner s embrasser en mapresence ou pas sans se cacher
je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas et je n'estime pas que c'est un manque de respect a mon egard ni envers qui que ce soit

#
Profil

LuLutine

le samedi 07 janvier 2012 à 15h32

Cèmoa
je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas et je n'estime pas que c'est un manque de respect a mon egard ni envers qui que ce soit

Dans ton cas, vous vivez ensemble pour certains et vous vous connaissez tous si je comprends bien ? Et vous vous appréciez mutuellement ?

Je pense que pour d'autres personnes qui ne se connaissent pas ou pas bien, et/ou qui ne s'apprécient pas, on peut comprendre que ça soit plus respectueux de la sensibilité de certains de ne pas appeler un(e) autre amoureux(se) devant l'un(e) de ses partenaires.

Pour ma part je suis comme toi, j'ai déjà eu droit à des coups de fils ou autre devant moi, et ça ne me dérange pas. Il faut juste que ça ne soit pas exagéré au niveau du temps passé.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :