Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Ca y est, j'ai passé le pas

Témoignage
#
Profil

gdf

le samedi 14 mai 2011 à 22h56

Bonjour,
cela fait longtemps que je suis ce forum, je suis même déjà intervenu discrètement il y a un an. J'ai acheté le guide des amours plurielles il y a presque 2 ans, parce qu'il était mis en avant dans ma librairie de quartier pourtant pas tellement subversive, et que je me posais plein de questions sur la vie. J'ai été convaincu par le principe. J'en ai discuté avec des amis, et plus j'en discutais, plus ou moins sérieusement, et plus ça me paraissait juste.
J'en discutais en particulier avec une amie qui, elle, a carrément passé le pas il y a quelques mois ; elle a commencé une deuxième relation assez intense, et elle l'a dit à son mari. Ils en sont pas encore complètement sortis, mais ils y travaillent.
Donc je me suis décidé, finalement, à faire lire le guide à mon épouse. Lâchement, j'ai attendu qu'elle parte ce matin pour une semaine en déplacement avant de lui mettre entre les mains. Je lui ai montré hier soir. Elle a lu la 4ème de couverture. A feuilleté quelques pages. Puis l'a reposé, pour le lire plus tard.
Avant de partir, elle m'a dit "tu vas être sage ?". Je lui ai répondu "bien sur, tant que tu n'as pas lu le bouquin". On verra ce que ça donne.

Gdf

#
Profil

Colvert

le dimanche 15 mai 2011 à 12h21

ça me rappelle quelque chose tiens!
:-)

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion