Prévention mst/ist
#

Nounours
le lundi 12 avril 2010 à 12h54
Passionné ? Par les menstruations! Faut pas pousser nounours ! :-)
Je ne mets pas non plus un projecteur dessus Tchu ! Ou alors ce n'était pas volontaire !
On a encore le droit d'en parler, même si c'est un sujet qui te laisse de bois, t'indiffère, t'est bien égal, etc....?
Mais pourquoi ton témoignage dans ce cas?
#

Junon
le lundi 12 avril 2010 à 12h59
J'imaginais bien que tu plaisantais, Nounours, parce speculum et point G à mon avis, ça fait tout sauf bon ménage....
#

(compte clôturé)
le lundi 12 avril 2010 à 13h04
Toujours est-il que l'intérêt de l'ourson à l'égard des mystères féminins est flagrant ...
#

Nounours
le lundi 12 avril 2010 à 13h24
Peut-être aussi dérangent pour certaines(s), je l'accepte et m'en excuse, mais espère un peu de clémence avant le bûché. (+)
#

(compte clôturé)
le lundi 12 avril 2010 à 13h42
Tchu
Bon, alors, heu comment dire... Moi les nounourseries sur les menstrues me laissent de bois. Surement parce que mes règles, je n'en fais pas tout un pâtacaisse. Je suis sous pilule, elles arrivent à point, ça remplit ma mooncup(*) de fluides divers et variés pendant deux jours, je vide deux fois par jour et au bout du 4e jour, je vide plus, je fais bouillir la cup dans du bicarbonate, et je la range pour le mois prochain.(...)
Je fonctionne comme toi, à ceci près que j'enchaine souvent les plaquettes de pilules pour pas les avoir tous les mois. Mais ce n'est malheureusement pas aussi simple pour toutes les femmes que pour nous, alors je comprends qu'on en parle, et je comprends que ça puisse toucher un homme et qu'il ai envie de mieux comprendre, même si c'est rare donc surprenant.
Au passage tu m'apprends qq chose ! Le bicarbonate ! Moi je la fais juste bouillir et elle a pas une couleur top à force. D'ailleurs ça fait 5 ans, je devrais la changer je suppose, pfff.
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.
#

(compte clôturé)
le lundi 12 avril 2010 à 14h37
Pourquoi ça te fascine comme ça, l'ourson, au fait?
#

Nounours
le lundi 12 avril 2010 à 16h26
Arrêtez maintenant, je vais me fâcher rouge, vous interprétez, vous vous faites des films, de bizarre, ça devient étrange, on va au passionnel maintenant c'est la fascination et après le culte vaudoooou avec calice etc... :-)
Relisez les commentaires précédents et pas par la diagonale, merde ! :-( Voilà c'est fait je vous cause plus, je retourne dans ma grotte et vous laisse à vos délires d'extases et de répulsions passionnelles pour moi ! :-)
On peu vraiment pas dialoguer avec vous! Scrunchhh !
Message modifié par son auteur il y a 15 ans.
#

(compte clôturé)
le lundi 12 avril 2010 à 16h36
Nounours si on te comprend de travers, c'est p't^t le moment d'expliquer encore plus clairement...
#

Siestacorta
le lundi 12 avril 2010 à 16h45
Heu, nounours, j'ai eu peu relu, il y a des questionnements sur ta question, et bon, dès qu'on touche au bas-ventre, faut s'y attendre, mais il y a pas vraiment de films sur nounours.
Autrement dit, les gens t'interpellent, mais ils parlent pas de toi vraiment.
#

(compte clôturé)
le lundi 12 avril 2010 à 16h59
Olala, si j'avais su que ma question provoquerait ce remue-ménage, je l'aurai posé en MP ! C'est pas dieu possible de faire des histoires pour tout comme ça.
#

(compte clôturé)
le dimanche 06 juin 2010 à 13h41
Ah oui ? Il me semblait avoir lu 5, mais ça fait 5 ans donc me souviens pas trop, lol. Je me dis que tant qu'elle est pas poreuse ni rien, pourquoi la changer ?
J'ai pas encore testé le bicarbonate, je te dirais, j'ai ma soeur là elle est folle du bicarbonate, je vais habiter chez elle alors le mois prochain, hop !
#

.... (invité)
le lundi 07 juin 2010 à 08h36
j'ai déjà refusé un grand nombre de relations sexuelles pour cette raison. et oui, les garçons étaient surpris. ils s'attendaient, comme toi, à ce que je dise "allez, c'est pas grave".
sauf que JE trouve ça TRES grave. toi visiblement pas. chacun son truc. -> par contre : je peux comprendre qu'on choisisse de prendre des risques avec sa propre santé, mais je trouve inadmissible, et irrespectueux de la vie de l'autre, de prendre des risques avec la santé des autres. quand on a baisé sans capote, la moindre des choses est d'avertir ses autres partenaires, afin qu'eux aussi décident pour eux, de si oui ou non ils veulent prendre des risques avec leur santé. sur ce point, ta notion de respect de l'autre est largement en dessous de la mienne.
Ben dis donc, tu manques pas d'air pour porter ce jugement, et interpréter sans chercher plus loin. Je crois que tu n'as rien compris au message que je diffuse: celui de s'interroger honnêtement sur la réalité, qu'on ne règle pas à coup de "moijeféssa, toujours".
Si ce forum a quelque part un but public d'offrir une plateforme de réflexion à ceux qui n'ont ni ta foi absolue en ta capacité à dire non, et cherchent leurs marques pour dealer avec un problème de loyauté et de respect dans la nouveauté de leur polyamour, on va pas aller loin...
J'ai remarqué que dès que les discussions font l'impasse sur les trucs politiquement incorrects à aborder, la trouille d'être jugé en posant son problème sur la table conduit au silence ou au consensus bien-pensant, et les conversations meurent ou s'enlisent faute de considérer les hiatus, alors que la pommade se passe en long et en large entre "initiés" qui détiennent la vérité absolue sur ce qui doit se faire et le reste. La franc-maçonnerie du safe-sex, en l'occurence.
#

.... (invité)
le lundi 07 juin 2010 à 15h47
"j'ai très bien compris le message que tu "diffuses"... blablabla ...c'est le tien. "
A peine croyable comme tu sembles imperméable à la différence et aux difficultés de tes semblables. Quel prosélytisme, quel évangélisme... ce serait convainquant, tu devrais militer.
Au regret de te dire que t'es à la masse, ma belle... Je vais pas m'échiner à te faire capter quoi que ce soit de plus si tu as décidé de comprendre juste ce qui t'arrange dans ton petit système bien carré et bien droit.
Moi... je dors bien, avec ou sans les psycho-rigides.
#

.... (invité)
le lundi 07 juin 2010 à 15h53
"ta RDR revient à une démultiplication des risques. pour plusieurs personnes, c'est ça qui est criminel !"
Ma RDR? Elle est issue du réel, du quotidien... et de militants de courants du siadaction, réveille-toi!
"on apprend à dire "non". je ne me pose AUCUNE question."
Donc tu as appris à dire "non", ce en faveur de quoi moi je milite: les "il faut", c'est bancal si on n'a rien à offrir en réponse aux doutes et aux faux-pas de ceux qui sont moins assurés que soi. Ca prend plus que le temps de dérouler un condom, et parfois toute la vie.