Mais pourquoi on parle pas de sexe, ici ?
#

lutevain
le vendredi 25 septembre 2009 à 21h16
Je peux difficilement en parler… pas pour des raisons de pudeur…
#

(compte clôturé)
le samedi 26 septembre 2009 à 10h37
Hé va, voilà pourquoi on arrive pas à parler de sexe, des fois... La pudeur nous fait nous précipiter dans la déviation en corner, au lieu de laisser l'inconfortable silence s'installer.
Bon... je relance la machine:
Clementine
Je vais régulièrement au hammam, ça fait de la peau de cul de bébé partout... et ces dames à l'accent chantant du Maghreb épilent le poil à la boulette de caramel de citron; déjà que ça fait moins mal... l'association d'idée me tendait les bras...
La première fois que la fille m'a débroussaillé le jardin, elle m'a dit ensuite "Je vous laisse aller laver les restes de caramel".
J'ai répondu, goguenarde "Pas besoin, ça fera le quatre heures de mon jules..."
tonylebuzz
c'est romantique, y'a un pommier dans ton jardin ?
Clementine
Pas capté...
tonylebuzz
le fruit interdit du pommier dans le jardin "eden", source de tous nos malheurs. kiss ;-)
Clementine
Allons bon, pas de chichi entre nous...tu peux carrément m'appeler Gazon maudit.
tonylebuzz
Et bien pourquoi gazon maudit ?
Clementine
Le sexe féminin responsable du malheur des hommes, désigné comme ceci les golfeurs je crois... comme (et là je cite la parole d'un illustre inconnu du net...)
[ un lieu où les trous sont mal placés voire surmontés d'une bosse... Ou carrément imprenables à cause des bunkers les entourant... Ca rappelle l’homme pas comblé et la femme retorse]
Le film de Balasko (génialissime) vient de repasser à la TV.
Tiens ça me rappelle qu'on avait laissé en rade Lilith sur un autre fil. Figure mythique magnifique et riche de tous les possibles. La première femme d'Adam, ça dit quelque chose à quelqu'un?
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.
#

lutevain
le dimanche 27 septembre 2009 à 11h35
L'éjaculation n'est pas tout, loin de là, et le rapport sans cet enjeu "vital" est tellement plus détendu…
#

(compte clôturé)
le dimanche 27 septembre 2009 à 11h53
Ah messieurs, avec tout ce que les uns et les autres m'ont dit en privé, je pense qu'on a de quoi débloquer certaines situations - on a tendance à se croire seul dans pas mal de cas... dont le polyamour...
Musculation du périnée: il existe justement sur le marché un petit engin, au départ conçu pour muscler le périnée des messieurs qui commencent à se pisser sur les pompes ... petit engin qui en plus de corriger le tir de l'auto-compissage, a le mérite d'augmenter vaillance et endurance et s'avère même chargé de potentialités érotiques insoupçonnées, pour autant que l'on soit sensible de la zone. Ce bidule s'appelle l' aneros, avis aux amateurs. C'est l'équivalent du jeu de bâtonnets qu'on donne aux femmes pour se refaire une santé périnéale, cesser de se faire pipi aux culottes....
Ah, quel pied de découvrir qu'on a un pubo-coccygien qui ne demande qu'à se muscler... de manière olympique.
Même si en effet, le tantra développe d'autres territoires sensuels, reprendre possession de sa petite bête indocile, c'est un facteur de confiance en soi important.
Prenez soin de votre robinetterie, tout le monde!
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.
#

lutevain
le dimanche 27 septembre 2009 à 12h14
Bon je me lance… tu l'auras voulu! Pas trop de soucis pour moi, je fais partie des 3% d'hommes qui restent en érection après éjaculation… et capacités d'éjaculations multiples en peu de temps, c'était bien pratique lors des soirées libertines… :-D
#

(compte clôturé)
le dimanche 27 septembre 2009 à 12h32
Comme quoi, y a de quoi échanger! Merci pour ça, lutevain.
Ce serait une manière constructive de sortir de l'équation posée par ce pilier du féminisme naissant qu'est Germaine Greer (je crois bien que c'est elle qui l'a dit (?) ), il y a bien longtemps:
"La moitié de l'humanité essaie désespérément d'arriver à l'orgasme pendant que l'autre moitié tente désespérément de se retenir."
Echangeons nos p'tits trucs!
Je vous le dis en vérité, chez la femme, prendre soin de son périnée, ce n'est pas seulement être capables de retenir la gougoutte (et même pire parfois), mais expérimenter que la contraction du plancher pelvien donne des sensations, hé hé, vachement sympathiques, si si, même "à vide", hi hi hu hu hu.
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.
#

Junon
le dimanche 27 septembre 2009 à 14h52
Et de plus, une femme qui sait contrôler quasi totalement ces jolis muscles du plaisir est prête à éjaculer à volonté ou presque...(explications sur demande, envoi sous pli discret :-) )
#

Junon
le dimanche 27 septembre 2009 à 15h18
Absolument.
Nouvelle con-vertie jaillissante et enthousiaste.
#

(compte clôturé)
le dimanche 27 septembre 2009 à 15h20
Ha, on peut apprendre ça... quel avantage, en fait? Après tout est mouillé... Explique un peu?
#

Junon
le dimanche 27 septembre 2009 à 17h58
Je suis intimement persuadée que n'importe quelle femme peut le faire, oui. L'intérêt outre l'aspect esthétique et érotique (ou non, suivant les sensibilités plus ou moins aqueuses ) est évidemment la jouissance extrême et très particulière qui l'accompagne.
#

Leonidas
le dimanche 27 septembre 2009 à 18h05
Oui, n'importe quelle femme peut le faire, et en fait toutes le font mais un réflxe "hygiénique" fait que le liquide (qui n'a rien à voir avec l'urine) est "ré-aspiré" par la vessie et donc ne coule pas ...
Une grande majorité des "femmes fontaines" le sont parce qu'elles ont travaillé sur cet aspect psychologique et le "let go" ...
J'avoue que c'est un truc pas forcément facile à contrôler ou à savoir comment exactement ça se provoque, mais bonheur à celle qui se laisse aller ainsi ;)
Et en effet ça mouille ... ;) mais ça ne tache pas :D :D
#

K-roll
le dimanche 27 septembre 2009 à 18h08
Donc, si je comprends bien, après l'amour, certains allument un cigarette, d'autres ont faim ou rentrent chez eux, certains se retournent et s'endorment ou ... vont pisser ;-)
#

(compte clôturé)
le dimanche 27 septembre 2009 à 18h14
Leonidas
Oui, n'importe quelle femme peut le faire, et en fait toutes le font mais un réflxe "hygiénique" fait que le liquide (qui n'a rien à voir avec l'urine) est "ré-aspiré" par la vessie et donc ne coule pas ... Une grande majorité des "femmes fontaines" le sont parce qu'elles ont travaillé sur cet aspect psychologique et le "let go" ... J'avoue que c'est un truc pas forcément facile à contrôler ou à savoir comment exactement ça se provoque, mais bonheur à celle qui se laisse aller ainsi ;) Et en effet ça mouille ... ;) mais ça ne tache pas :D :D
T'es sûr que t'es un homme toi? ;-)
#

lutevain
le dimanche 27 septembre 2009 à 18h33
Junon
Et de plus, une femme qui sait contrôler quasi totalement ces jolis muscles du plaisir est prête à éjaculer à volonté ou presque...(explications sur demande, envoi sous pli discret :-) )
Clementine
Heuh? Femme-fontaine?
Junon
Absolument.
Nouvelle con-vertie jaillissante et enthousiaste.
J'ai pu révéler plusieurs femmes qui se sont découvertes femmes-fontaines… c'est grisant…
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.
#

(compte clôturé)
le dimanche 27 septembre 2009 à 18h56
Ca va , tu te la pètes pas trop? ;-) ... "Révélé", vraiment... Jean-Baptiste, va... :-)
Message modifié par son auteur il y a 16 ans.