Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Recherche polyamoureux en Normandie ou Ile-de-France

Polyamour.info
#
Profil

DOUXJOJOCOOL

le lundi 25 octobre 2021 à 19h56

Bonjour, je suis DOUXJOJOCOOL et suis tout nouveau sur ce site que je trouve très intéressant. Après quinze années de vie commune et une énième séparation à cause de mon penchant pour les amours plurielles, j'ai envie d'assumer complètement mon souhait d'être un polyamoureux et de me laisser le droit d'aimer plusieurs femmes et d'accepter qu'elles-mêmes puissent aimer plusieurs hommes. Donc, je découvre le site et constate qu'il n'y a pas de polyamoureux au Havre, en tout cas pas qui soient inscrits sur ce site et qu'il y a peu de polyamoureux en Normandie. J'ai cru voir sur la carte quelques pseudos mais je ne les connais pas et ne vois pas de photos correspondant à leur pseudo. Je me vois mal les aborder comme ça directement ou bien, faudrait-il que je le fasse ? Ou alors me rapprocher de Paris et de l'Ile-de-France ? Voila, aussi aimerais-je faire connaissance, rencontrer des personnes, discuter... Je suis ouvert.

#

RRKevin (invité)

le samedi 30 octobre 2021 à 00h31

#
Profil

alinea69

le samedi 30 octobre 2021 à 20h21

Bonjour,
J'arrive sur Paris et j'aimerai aussi rencontrer des personnes ouvertes d'esprit sur le polyamour. Pas forcement dans le but d'aboutir sur des rencontres plus intimes mais juste pour échanger.
C'est rare de trouver des personnes qui puissent comprendre qu'on a pas envie de vivre comme les autres...

#
Profil

RobotEtourdi

le samedi 30 octobre 2021 à 20h58

@DOUXJOJOCOOL
Ah mais je n'avais pas vu ce post ! Moi aussi je viens du Havre, la plus belle ville du monde. Bon, par contre, je suis en région parisienne maintenant et mes retours sur le Havre sont très rares.
Je ne sais pas à quelle carte tu fais référence, mais ouais, effectivement, ça parait mieux de ne pas contacter directement des gens sans avoir échangé un minimum avec eux sur le forum.
Du coup, je te conseille soit d'attendre que les normands se manifestent ici, soit de participer à des events dans des régions plus peuplées ou online.

@alinea69
En région parisienne, tu auras plus de possibilités de rencontrer des gens avec qui papoter. Il y a souvent des événements dans l'onglet éponymes (enfin, un peu moins souvent en présentiel depuis une certaine crise), ou alors des rencontres plus informelles dans des groupes plus centrés sur une thématique (science, érotisme, etc.).

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion