Réactions à l'événement
[Avignon] Jour de l’an festif et dansant le 31 décembre 2021 à 20h ☺
Le vendredi 31 décembre 2021 à 20h00 à Avignon en France.
#

Lili-Lutine
le mercredi 20 octobre 2021 à 11h55
Désolée pour le doublon de cet évènement ( j'ai annulé celui créé avec le mauvais compte), le voici rangé maintenant au bon endroit :-D
A bientôt <3
Message modifié par son auteur il y a un an.
#

PolyAvignon
le jeudi 04 novembre 2021 à 14h00
Nous commençons à avoir quelques demandes de participations, veuillez bien lire les consignes ( toutes) avant de nous contacter, cela nous simplifie tellement le travail, et de plus ça nous évite de perdre votre e-mail parmi d’autres, si en objet, vous notez bien ce que l’on vous demande. Et ne pas oublier de nous préciser que vous validez notre charte !
Merci 💜
#

PolyAvignon
le lundi 22 novembre 2021 à 10h19
À ce jour 13 personnes se sont pré-inscrites, il reste encore quelques places avant que nous soyons complet (+)
Nous sommes à votre écoute pour des infos supplémentaires si besoin <3
#

PolyAvignon
le dimanche 05 décembre 2021 à 17h44
Nous sommes à cet instant 16 personnes dont la majorité dorment à la maison, ou à proximité
Il reste encore quelques places pour cette soirée dansante et gourmande :-D
Nous n’avons plus aucune possibilité de couchage à la maison, ni chez nos amis.es, c'est complet partout :-D
Si vous êtes intéressés.es, vous pouvez par exemple, chercher à louer une chambre en intra-muros, tout à coté de la place des Carmes, qui se trouve à quelques mètres de la maison
A bientôt avec joie ! <3
#

PolyAvignon
le mardi 04 janvier 2022 à 10h29
Nous étions finalement 16 personnes, 3 personnes n’ont pas pu nous rejoindre au dernier moment.
J’ai beaucoup beaucoup aimé encore une fois, combien nous savons être toustes ensemble, et faire de ces moments rares dans nos vies mouvementées, une belle et douce parenthèse, un immense espace plein de bienveillances, de partages, d’écoutes et d’accueils de toutes de nos particularités et différences !
Ce fût très beau et bon pour moi !
Il y a eu, durant ce réveillon, un événement très émouvant pour moi et pour elles, les retrouvailles joyeuses et étonnées de 2 personnes qui se cherchaient, sans se retrouver, depuis de nombreuses années, c’est fou-fou de se croiser comme ça, ce soir là et chez moi !
Et ce fût aussi fluide, tout doux, généreux, gourmand, joyeux et festif.
Nous nous sommes retrouvé·e·s, pour la majorité, le lendemain matin jusqu’en fin de journée, pour un gourmand et joyeux brunch-papote de plusieurs heures !
Je me sens en joie !
Merci de tout mon cœur à vous toustes présent·e·s ce we <3
2 évènements sur la même journée vont suivre bientôt, dont le premier déjà en ligne ici :
#

Siestacorta
le mercredi 05 janvier 2022 à 14h22
Un mot pour dire que l'accueil de @Lili-Lutine est toujours aussi excellent, depuis toutes ces années... merci.
Me mettre réellement en confiance est pas chose si aisée, m'y maintenir non plus, et voilà, là-bas, ça marche encore.
Revoir ceux que je connais déjà un peu et me rendre compte que les nouvelles têtes s'y sentent bien aussi, c'est pas si banal.
Comme je suis plus un bavard qu'un fêtard, je suis à ça de m'inscrire à ces nouvel ans pour le brunch du lendemain mais pas pour la soirée, mais je suppose que je manquerais trop d'épisodes et d'opportunités de connaitre les gens.
Oui parce qu'il y a le brunch, aussi. Plein de bon manger encore, et la grande table et la journée qui dure...
Halala. Faudrait un réveillon pour chaque saison.