Père-Noël poly - Paris - jeudi 20 décembre 2012 - Polyamour.info

Polyamour.info

Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Réactions à l'événement

Père-Noël poly - Paris - jeudi 20 décembre 2012

Le jeudi 20 décembre 2012 à 20h00 à Paris en France.

» Voir la page de l'événement

#

Jena

le mardi 20 novembre 2012 à 22h40

Bonjour à tous,
avec en tête le souvenir chaleureux du petit Noël poly que nous avions organisé en 2010 (ici), et à cœur les délicates négociations de l'organisation des nombreuses fêtes de Noël dans nos familles composées, nous vous proposons de renouveler l'expérience le soir du jeudi 20 décembre.

L'événement reste privé, seuls les invités auront accès à l'adresse (parce que c'est chez nous). N'hésitez pas à demander si vous voulez participer !

L'idée : une fois les participant-e-s connu-e-s, un tirage au sort désignera à chacun-e un-e heureux-se récipiendaire. Nous fixons une fourchette entre 5 et 15 euros pour le cadeau, nous espérons qu'elle conviendra au plus grand nombre.
Nous ferons le point la semaine précédente en fonction du nombre pour savoir qui apporte, prépare, concocte et mitonne quoi.

Ho! Ho! Ho!

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

tentacara

le mardi 20 novembre 2012 à 23h26

Aurore sera là, vos petits sont les bienvenus (on pourra les coucher ).

#

Jena

le vendredi 23 novembre 2012 à 23h59

Bump!

#

tentacara

le mardi 27 novembre 2012 à 07h29

Chers amis, nous attendons vos inscriptions : ne tardez pas! Bisous.

#

Katouchka

le vendredi 30 novembre 2012 à 15h05

Zut, j'ai un autre Noël prévu ce jour-là, sinon j'aurais proposé ma candidature avec grand plaisir! Snif!

#

lucipe

le lundi 10 décembre 2012 à 20h27

Bonjour,
nous avons bien reçu ta demande de participation. Tu peux nous en dire un
peu plus sur toi ?
merci !
Aurélien

Bonjour,
j'étais à la dernière rencontre au JoliDéli le 23 nov dernier à Paris (Loïc).

en fait j'aurais aimé pouvoir participer à cette rencontre du 20 décembre, mais d'une part je ne connais pas encore très bien les membres du groupe et puis raison plu prosaïque je suis en déplacement ce jour là et ne rentrerai sur Paris que tard (vers 23h). Est-ce une heure critique pour vous retrouver ?

J'avais cliqué avec l'intention de dire cela dans une boite de dialogue et avisant mon erreur après coup que le clic avait valeur de demande d'inscription...

Voilà, je ne sais pas si vous êtes davantage renseigné sur moi.

Lucipe/Loïc

#

Junon

le vendredi 14 décembre 2012 à 10h29

Malheureusement pas à Paris cette semaine là...mais je ne désespère pas de faire un poly Noël un jour

Message modifié par son auteur il y a 6 ans.

#

Jena

le vendredi 14 décembre 2012 à 11h12

Hello Lucipe/Loïc,
tu es le bienvenu, mais tu risques d'arriver à l'heure où les gens partent...
Je te laisse gérer :)

À tou-te-s les invité-e-s : je mets l'adresse sur la page de l'événement, et je maile ceux dont j'ai les coordonnées. Faites-moi signe par MP ou téléphone ou mail si vous voulez me les transmettre.

À jeudi !

#

lucipe

le mercredi 19 décembre 2012 à 01h31

Ok Aurélien,
merci d'avoir accepté ma présence, mais effectivement je ne serai pas des vôtres, arrivant bien - et donc trop - tard.
Bonne soirée et bonne fête.

A une prochaine rencontre
Lucipe

#

Jena

le jeudi 20 décembre 2012 à 12h14

Joyeux Noël :*

Répondre

Voir l'événement

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :

Espace membre