Polyamour.info



Les messages appartiennent à leurs auteurs. Nous n'en sommes pas responsables.

Merci de consulter notre charte de discussion pour connaître les règles qui régissent les conversations sur ce site.

Amour de vacances

#
Profil

bonheur

le jeudi 04 août 2022 à 19h18

:-)

#
Profil

cactus

le jeudi 04 août 2022 à 19h23

Ohhh, combien ça me parle ce que tu vis....

Pas le temps de développer là tout de suite mais la limérence c'est vraiment une notion qui a fait tilt quand j'ai lu ton post.
J'aurais tellement de choses à dire, je vais essayer de revenir rapidement pour expliquer ce que j'ai en tête, ce que j'ai vécu.

En attendant, je suis pleine d'empathie et je t'envoie plein de réconfort. Oui, ça passe, oui tu fais comme tu peux, oui on en sort grandie <3 <3 <3

Message modifié par son auteur il y a 8 jours.

#
Profil

Topper

le jeudi 04 août 2022 à 19h44

Cendre
«  Toi qui a été si attentif, si tendre, si prévenant pour moi, pourquoi ne me regardes-tu plus ? S'il te plait, regarde-moi encore »

Tu es encore en contact avec lui ? Est-ce que tu peux lui demander directement (peut-être pas de cette manière là) ? Tu as possiblement besoin de répondre à certaines questions pour faire le deuil et mieux gérer la frustration qui te bouffe ?

#
Profil

coquelicot

le jeudi 04 août 2022 à 20h10

Pourquoi se poser autant de questions sur du passé , pourquoi ressasser , ca marche pas mais ca a été , des souvenirs sucre d orge que tu as dans ton coeur .

C est peut etre pas pareil mais suite a ma derniere separation j ai decidé de ne pas chercher le pourquoi du comment , j ai mis du temps a me relever mais justement seul ce temps m a permis d y voir plus clair !

J explique , ce qui a été ne sera plus , le temps s ecoule et sera different chaque minute a venir alors je ne veut plus perdre de temps a relechir , j ai été heureuse meme si c est pas la meme duree .

Si je dois a nouveau vivre qq cgose je ne chercherai pas d explication , je vivrai ce que je peut vivre en sachant que ca peut ne pas durer mais en sachant aussi que mon coeur ne saignera pas , il engrangera du carburant pour se rechauffer l hiver .....

Avec tout ce qu on a vécu toi comme moi on sait que tout est ephemere , alors laissons les uestions au vestiare , ecrivons des pages toutes roses meme si elles sont courtes , la vie est ainsi faite que quoi qu on ait on a du mal a s en satsfaire , c est humain , enfin je pense
Bises a toi et calins de force , je veut dire pas de force mais de la force

<3 :-D

#

Cyr34 (invité)

le jeudi 04 août 2022 à 22h59

@coquelicot
Belle philosophie encore une fois !! Tes mots sonnent juste.

Répondre

Chercher dans cette discussion

Autres discussions sur ce thème :


Espace membre

» Options de connexion